Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Mar Avr 8, 2014 0:50

la breizh brûle a écrit :
bergkamp10 a écrit :
Those who arrive survive....

Enfin pas tous. :mrgreen:

Dans la mesure ou, comme chacun sait, je ne verrai la saison 4 que 7/8 mois apres vous, je ne releverai pas cette remarque de fin de saison :lol: :wink:

Le "Those who arrive survive" est une phrase que tu pourras lire plusieurs fois dans la saison, mais je ne t'en dis pas plus sur sa provenance...
C'est de cette phrase que le mot "SURVIVE" de ton image est tiré... :bien:

Par contre mon insinuation "enfin pas tous" est seulement une imagination pour l'instant, et pas encore une réalité. :ooo:
Tu comprendras tout ça une fois la saison visionnée.
Dernière édition par bergkamp10 le Mar Avr 8, 2014 0:55, édité 1 fois.
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Mar Avr 8, 2014 0:53

ENFIN je suis en train de finir les huit derniers épisodes de Breaking Bad, huit mois après. :lol:
Mais ça y est, c'est reparti pour la dernière ligne droite, et ça fait plaisir.
bergkamp10

Message par Scarface » Mar Avr 8, 2014 4:41

Je suis entrain de me finir la saison 6 de Lost là, me reste 10 épisodes.

Je regarde encore mais je suis quand même déçu, c'est une très bonne série qui sera dans mon top 10 mais c'est un peu parti en n'importe quoi.

Faut que je finisse Prison Break aussi :P
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par Xaar02 » Jeu Avr 10, 2014 10:09

Scarface a écrit :Je suis entrain de me finir la saison 6 de Lost là, me reste 10 épisodes.

Je regarde encore mais je suis quand même déçu, c'est une très bonne série qui sera dans mon top 10 mais c'est un peu parti en n'importe quoi.

Faut que je finisse Dallas et Santa Barbara de mon côté :ooo:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par ionacfa » Ven Avr 11, 2014 21:44

Scarface a écrit :Je suis entrain de me finir la saison 6 de Lost là, me reste 10 épisodes.

Oui dommage... énorme potentiel ... dommage que les auteurs aient tiré, archi-tiré sur le filon....
C'est le reproche que je fais à The Walking Dead aussi, même si c'est (beaucoup) plus nuancé ... mais y'aurait que 13 épisodes au lieu de 16, ça serait pas grave....

Sinon :P

True Detective

Image

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11058.html

Attention bombe atomique :content:
C'est du très très lourd.... que ce soit au niveau des acteurs, de la réalisation, c'est du haut niveau... l'ambiance est très cinéma, c'est bien soigné...
Concernant l'histoire, c'est correct sans plus... la trame n'est pas super originale mais à la limite.... ben on s'en fout un peu :D car ce qui nous intéresse (à l’instar d'un Breaking Bad) ce sont les personnages, leurs interactions et leurs évolutions.... et là, c'est high level :P
Franchement, il me reste 2 épisodes à regarder ( 8 épisodes de environ 1h ) et je suis archi conquis et complètement love.... je le place sans sourciller dans mon trio avec Breaking Bad et Game of Thrones...

Bref je vous le recommande très vivement :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par bergkamp10 » Dim Avr 13, 2014 0:20

Fini Breaking Bad. Magnifique.

La fin est sympa, contrairement à pas mal d'avis qui étaient déçus de la fin, je vois pas en quoi il faut l'être...

Au final, il y a quasiment 70M qui disparaissent on ne sait ou. Walt aurait pu demander ou ils étaient quand même, au moins juste demander, même si l'autre aurait sûrement pas répondu. :lol:
Le système de Walt est énorme aussi avec la M60, mais la scène est peut-être un peu too-much quand même... Les murs sont en carton pour se faire percer aussi vite non ?

Le moment épique pour moi est la fin de l'épisode 15 quand Walt est assis au bar, venant d'écouter l'interview télévisée et prenant soudain conscience de ce qu'il a à faire, avec la musique d'intro de Breaking Bad (la version rallongée) qui se lance, magistral...

Cet épisode final marque la fin d'une aventure, et quelle aventure...
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura eu un avant et un après Breaking Bad...
Marqué à jamais par cette série.
bergkamp10

Message par ionacfa » Dim Avr 13, 2014 20:38

bergkamp10 a écrit :Fini Breaking Bad. Magnifique.

La fin est sympa, contrairement à pas mal d'avis qui étaient déçus de la fin, je vois pas en quoi il faut l'être...

Au final, il y a quasiment 70M qui disparaissent on ne sait ou. Walt aurait pu demander ou ils étaient quand même, au moins juste demander, même si l'autre aurait sûrement pas répondu. :lol:
Le système de Walt est énorme aussi avec la M60, mais la scène est peut-être un peu too-much quand même... Les murs sont en carton pour se faire percer aussi vite non ?

Le moment épique pour moi est la fin de l'épisode 15 quand Walt est assis au bar, venant d'écouter l'interview télévisée et prenant soudain conscience de ce qu'il a à faire, avec la musique d'intro de Breaking Bad (la version rallongée) qui se lance, magistral...

Cet épisode final marque la fin d'une aventure, et quelle aventure...
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura eu un avant et un après Breaking Bad...
Marqué à jamais par cette série.

Fais gaffe, tu spoils un peu... bon ok t'es le dernier à finir BB mais bon :D :oops: :twisted: :wink:

Complètement d'accord .... avec tout... et en même temps ce côté too much avec la M60 ne fait pas ridicule... on est un peu dans la caricature mais ça passe avec le côté génial de Walt...une sorte d'hommage...

Et tout pareil, je n'arrive pas à comprendre les déçus.... vous attendiez quoi?
C'est tellement logique ce final pour moi....

MAGIQUE

BEST SERIE EVER :amen:

SPOILER
PS: J'ai beaucoup aimé les "retrouvailles" avec Skyler ... un moment fort
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par bergkamp10 » Dim Avr 13, 2014 22:22

ionacfa a écrit :
Fais gaffe, tu spoils un peu... bon ok t'es le dernier à finir BB mais bon :D :oops: :twisted: :wink:

Complètement d'accord .... avec tout... et en même temps ce côté too much avec la M60 ne fait pas ridicule... on est un peu dans la caricature mais ça passe avec le côté génial de Walt...une sorte d'hommage...

Et tout pareil, je n'arrive pas à comprendre les déçus.... vous attendiez quoi?
C'est tellement logique ce final pour moi....

MAGIQUE

BEST SERIE EVER :amen:

SPOILER

Oui, je pense que tout le monde a du boucler la série maintenant. :lol:

C'est vrai que la scène de la mitrailleuse passe quand même bien au final, comme tu dis, ça rend hommage au côté génie/physicien de Walt.

Pour la fin, j'ai cru jusqu'au bout qu'il allait reprendre le labo du hangar et reprendre la préparation, ça aurait pu faire une belle fin aussi...
bergkamp10

Message par panzer » Dim Avr 13, 2014 22:57

non perso pas encore commencé et je sais deja qu'il manque 70 M
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par bergkamp10 » Dim Avr 13, 2014 23:42

panzer a écrit :non perso pas encore commencé et je sais deja qu'il manque 70 M

ouais mais tu sais pas pourquoi ça se passe, ni ou, quand et comment.
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Lun Avr 14, 2014 0:00

ionacfa a écrit :
SPOILER

Ouais très sympa, la déclaration qu'il fait à Skyler n'est même pas trop une surprise. C'était un secret de polichinelle de toute façon, ça se voyait qu'il ne pouvait plus renoncer à son pouvoir chèrement acquis.
Bryan Cranston a dit dans une interview qu'en fait, tout le monde peut s'identifier à Walt, tout le monde peut devenir un Heisenberg à sa façon.
C'est ça qui est fou avec cette série, c'est que Walt pourrait très bien être notre voisin, ou nous-mêmes.
Et il faut avouer que le paysage du Nouveau-Mexique est splendide, désertique, immense. Ca fait partie intégrante du succès de la série je pense.
Ca n'aurait pas eu le même effet si ça avait été tourné à New-York ou Los Angeles j'imagine...

La musique Baby Blue utilisée pour la fin donne envie de pleurer, les thèmes musicaux sont savamment orchestrés aussi, c'est fort. Les musiques collent toujours aux scènes.
bergkamp10

Message par joniñho » Mar Avr 15, 2014 10:07

Juste un coucou pour dire les 2 premiers épisodes de GOT et surtout le 2ème :ahhh: :D

Voila tchuss! :lol:
joniñho
1er CRAMPON

Message(s) : 1158

Message par ionacfa » Jeu Avr 17, 2014 7:49

joniñho a écrit :Juste un coucou pour dire les 2 premiers épisodes de GOT et surtout le 2ème :ahhh: :D

Pas étonnant vu ce qu'il se passe dans le livre :D et c'est pas fini ... :ooo:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par joniñho » Jeu Avr 17, 2014 12:05

ionacfa a écrit :
joniñho a écrit :Juste un coucou pour dire les 2 premiers épisodes de GOT et surtout le 2ème :ahhh: :D

Pas étonnant vu ce qu'il se passe dans le livre :D et c'est pas fini ... :ooo:

Eh be tant mieux ! :D Fin de l'épisode 2 au bord de l'éjac' ! :ahhh: :lol: :bien:
joniñho
1er CRAMPON

Message(s) : 1158

Message par brigand » Jeu Avr 17, 2014 13:01

ionacfa a écrit :

Oui dommage... énorme potentiel ... dommage que les auteurs aient tiré, archi-tiré sur le filon....
C'est le reproche que je fais à The Walking Dead aussi, même si c'est (beaucoup) plus nuancé ... mais y'aurait que 13 épisodes au lieu de 16, ça serait pas grave....

Sinon :P

True Detective

Image

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11058.html

Attention bombe atomique :content:
C'est du très très lourd.... que ce soit au niveau des acteurs, de la réalisation, c'est du haut niveau... l'ambiance est très cinéma, c'est bien soigné...
Concernant l'histoire, c'est correct sans plus... la trame n'est pas super originale mais à la limite.... ben on s'en fout un peu :D car ce qui nous intéresse (à l’instar d'un Breaking Bad) ce sont les personnages, leurs interactions et leurs évolutions.... et là, c'est high level :P
Franchement, il me reste 2 épisodes à regarder ( 8 épisodes de environ 1h ) et je suis archi conquis et complètement love.... je le place sans sourciller dans mon trio avec Breaking Bad et Game of Thrones...

Bref je vous le recommande très vivement :bien:

Je l' a dévorée, Géniallissime :bien: :bien:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53245

Message par ionacfa » Jeu Avr 17, 2014 23:40

Brigano :sante:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Ven Avr 18, 2014 16:49

Fini The Walking Dead, excellent dernier épisode, çà déchire :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par RVP31 » Dim Avr 20, 2014 20:53

Salut les connaisseurs.
Pas le temps de détailler, pas le talent non plus pour détailler.
Bref...

FROM DUSK TILL DAWN

FARGO

A vos recherches vous regretterez pas
RVP31
5ème Crampon

Message(s) : 8493

Message par ionacfa » Dim Avr 27, 2014 19:12

Je viens enfin de me finir The Walking Dead
Bon je sais que je suis le seul ici :ooo: mais j'ai été très déçu!
Pour moi, rien de neuf...

SPOILEROn tournait en rond avec leurs situations dans la prison...bon... donc les scénaristes nous ont ressorti le gouverneur pour 2-3 épisodes, sortir tout le monde, les faire errer sans suspense et les remettre dans le Terminus, alias la prison 2 .... heuuuuuuuuuu .... ouais??? Tout ça pour ça???
Me suis limite emm... et surtout, j'attendais un peu plus pour la suite, un autre souffle là j'ai l'impression qu'on va avoir exactement le même genre de délire que quand ils sont arrivé dans la prison ou chez le gouverneur bref une continuité d 'action en changeant les lieux .... vraiment pas emballé... :oops:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par bergkamp10 » Dim Avr 27, 2014 20:18

ionacfa a écrit :Je viens enfin de me finir The Walking Dead
Bon je sais que je suis le seul ici :ooo: mais j'ai été très déçu!
Pour moi, rien de neuf...

SPOILEROn tournait en rond avec leurs situations dans la prison...bon... donc les scénaristes nous ont ressorti le gouverneur pour 2-3 épisodes, sortir tout le monde, les faire errer sans suspense et les remettre dans le Terminus, alias la prison 2 .... heuuuuuuuuuu .... ouais??? Tout ça pour ça???
Me suis limite emm... et surtout, j'attendais un peu plus pour la suite, un autre souffle là j'ai l'impression qu'on va avoir exactement le même genre de délire que quand ils sont arrivé dans la prison ou chez le gouverneur bref une continuité d 'action en changeant les lieux .... vraiment pas emballé... :oops:

Logiquement au Terminus ils ne vont pas s'y éterniser, ça devrait durer que quelques épisodes.
bergkamp10

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!