Mais ça y est, c'est reparti pour la dernière ligne droite, et ça fait plaisir.
Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération
Scarface a écrit :Je suis entrain de me finir la saison 6 de Lost là, me reste 10 épisodes.
Je regarde encore mais je suis quand même déçu, c'est une très bonne série qui sera dans mon top 10 mais c'est un peu parti en n'importe quoi.
Faut que je finisse Prison Break aussi

Scarface a écrit :Je suis entrain de me finir la saison 6 de Lost là, me reste 10 épisodes.
Je regarde encore mais je suis quand même déçu, c'est une très bonne série qui sera dans mon top 10 mais c'est un peu parti en n'importe quoi.

bergkamp10 a écrit :Fini Breaking Bad. Magnifique.
La fin est sympa, contrairement à pas mal d'avis qui étaient déçus de la fin, je vois pas en quoi il faut l'être...
Au final, il y a quasiment 70M qui disparaissent on ne sait ou. Walt aurait pu demander ou ils étaient quand même, au moins juste demander, même si l'autre aurait sûrement pas répondu.
Le système de Walt est énorme aussi avec la M60, mais la scène est peut-être un peu too-much quand même... Les murs sont en carton pour se faire percer aussi vite non ?
Le moment épique pour moi est la fin de l'épisode 15 quand Walt est assis au bar, venant d'écouter l'interview télévisée et prenant soudain conscience de ce qu'il a à faire, avec la musique d'intro de Breaking Bad (la version rallongée) qui se lance, magistral...
Cet épisode final marque la fin d'une aventure, et quelle aventure...
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura eu un avant et un après Breaking Bad...
Marqué à jamais par cette série.

ionacfa a écrit :
Fais gaffe, tu spoils un peu... bon ok t'es le dernier à finir BB mais bon![]()
![]()
![]()
![]()
Complètement d'accord .... avec tout... et en même temps ce côté too much avec la M60 ne fait pas ridicule... on est un peu dans la caricature mais ça passe avec le côté génial de Walt...une sorte d'hommage...
Et tout pareil, je n'arrive pas à comprendre les déçus.... vous attendiez quoi?
C'est tellement logique ce final pour moi....
MAGIQUE
BEST SERIE EVER
SPOILER
PS: J'ai beaucoup aimé les "retrouvailles" avec Skyler ... un moment fort
panzer a écrit :non perso pas encore commencé et je sais deja qu'il manque 70 M
ionacfa a écrit :
SPOILER
PS: J'ai beaucoup aimé les "retrouvailles" avec Skyler ... un moment fort

joniñho a écrit :Juste un coucou pour dire les 2 premiers épisodes de GOT et surtout le 2ème![]()
![]()
Voila tchuss!

ionacfa a écrit :joniñho a écrit :Juste un coucou pour dire les 2 premiers épisodes de GOT et surtout le 2ème![]()
![]()
Voila tchuss!
Pas étonnant vu ce qu'il se passe dans le livreet c'est pas fini ...

ionacfa a écrit :Scarface a écrit :Je suis entrain de me finir la saison 6 de Lost là, me reste 10 épisodes.
Oui dommage... énorme potentiel ... dommage que les auteurs aient tiré, archi-tiré sur le filon....
C'est le reproche que je fais à The Walking Dead aussi, même si c'est (beaucoup) plus nuancé ... mais y'aurait que 13 épisodes au lieu de 16, ça serait pas grave....
Sinon![]()
True Detective
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11058.html
Attention bombe atomique![]()
C'est du très très lourd.... que ce soit au niveau des acteurs, de la réalisation, c'est du haut niveau... l'ambiance est très cinéma, c'est bien soigné...
Concernant l'histoire, c'est correct sans plus... la trame n'est pas super originale mais à la limite.... ben on s'en fout un peucar ce qui nous intéresse (à l’instar d'un Breaking Bad) ce sont les personnages, leurs interactions et leurs évolutions.... et là, c'est high level
![]()
Franchement, il me reste 2 épisodes à regarder ( 8 épisodes de environ 1h ) et je suis archi conquis et complètement love.... je le place sans sourciller dans mon trio avec Breaking Bad et Game of Thrones...
Bref je vous le recommande très vivement

mais j'ai été très déçu!
ionacfa a écrit :Je viens enfin de me finir The Walking Dead
Bon je sais que je suis le seul icimais j'ai été très déçu!
Pour moi, rien de neuf...
SPOILEROn tournait en rond avec leurs situations dans la prison...bon... donc les scénaristes nous ont ressorti le gouverneur pour 2-3 épisodes, sortir tout le monde, les faire errer sans suspense et les remettre dans le Terminus, alias la prison 2 .... heuuuuuuuuuu .... ouais??? Tout ça pour ça???
Me suis limite emm... et surtout, j'attendais un peu plus pour la suite, un autre souffle là j'ai l'impression qu'on va avoir exactement le même genre de délire que quand ils sont arrivé dans la prison ou chez le gouverneur bref une continuité d 'action en changeant les lieux .... vraiment pas emballé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité