Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération
bergkamp10 a écrit :ben là les premiers épisodes "post prison" permettent de suivre les péripéties des personnages revenus à la réalité du monde extérieur, loin d'être tranquilles comme ils pouvaient l'être entourés de leurs barbelés. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent de nouveau ensemble à un moment donné sûrement.
L'épisode 12 est très sympa, on en apprend un peu plus sur le passé de Daryl, il se dévoile un petit peu.
Perso la saison 4 est loin de me décevoir, la 3 était longue parfois, il ne se passait souvent rien, mais la 4 est bien foutue pour l'instant, beaucoup d'action, là ça se calme un peu pour mieux repartir vers la fin de saison je pense.

la breizh brûle a écrit :Bonjour,
De même, il se confirmerait que GAME OF THRONES s'arrêtera au bout de 7 saisons, en se mettant à l'avenant des differents royaumes. La communauté des fans est assez inquiete de la qualité à venir, les scenaristes anticipant bien trop de scenes au regard de l'oeuvre litteraire...
C'est clair que ça fait léger 
ionacfa a écrit :bergkamp10 a écrit :ben là les premiers épisodes "post prison" permettent de suivre les péripéties des personnages revenus à la réalité du monde extérieur, loin d'être tranquilles comme ils pouvaient l'être entourés de leurs barbelés. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent de nouveau ensemble à un moment donné sûrement.
L'épisode 12 est très sympa, on en apprend un peu plus sur le passé de Daryl, il se dévoile un petit peu.
Perso la saison 4 est loin de me décevoir, la 3 était longue parfois, il ne se passait souvent rien, mais la 4 est bien foutue pour l'instant, beaucoup d'action, là ça se calme un peu pour mieux repartir vers la fin de saison je pense.
Oui, j'espère un peu plus sur cette 2ème partie .... effectivement, le fait de "repartir de 0" peut être sympa

bergkamp10 a écrit :ionacfa a écrit :bergkamp10 a écrit :ben là les premiers épisodes "post prison" permettent de suivre les péripéties des personnages revenus à la réalité du monde extérieur, loin d'être tranquilles comme ils pouvaient l'être entourés de leurs barbelés. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent de nouveau ensemble à un moment donné sûrement.
Oui, j'espère un peu plus sur cette 2ème partie .... effectivement, le fait de "repartir de 0" peut être sympa
en fin de compte, je ne pense pas que ça va péter réellement d'ici la fin de la saison, par contre ce qui est sûr, c'est qu'on va avoir droit à un gros cliffhanger.![]()
D'ailleurs je me suis trompé, je voulais parler de la saison 2 quand j'ai dit qu'il ne se passait rien (dans la ferme d'Hershel) et non de la saison 3, qui elle était sympa.

Scarface a écrit :L'épisode 14 de TWD est énorme ! Très émouvant aussi...

Xaar02 a écrit :Scarface a écrit :L'épisode 14 de TWD est énorme ! Très émouvant aussi...
Il y a bien 16 épisodes sur la saison 4 ?

ionacfa a écrit :Xaar02 a écrit :Scarface a écrit :L'épisode 14 de TWD est énorme ! Très émouvant aussi...
Il y a bien 16 épisodes sur la saison 4 ?
Hélas oui... 13 c'était très bien... Là on a un épisode 8 de feu, un 9 inutile... Un 10 bien sympa, un 11 inutile... Bref, business, is business

Xaar02 a écrit :Oui il vaudrait mieux 8 épisodes à fond plutôt qu'un sur deux ou un sur trois de bon![]()
C'est un peu le reproche que je fais à cette série, dans les saisons 1 et 2, certains épisodes ne servaient vraiment à rien

Xaar02 a écrit :ionacfa a écrit :Xaar02 a écrit :Il y a bien 16 épisodes sur la saison 4 ?
Hélas oui... 13 c'était très bien... Là on a un épisode 8 de feu, un 9 inutile... Un 10 bien sympa, un 11 inutile... Bref, business, is business
Oui il vaudrait mieux 8 épisodes à fond plutôt qu'un sur deux ou un sur trois de bon![]()
C'est un peu le reproche que je fais à cette série, dans les saisons 1 et 2, certains épisodes ne servaient vraiment à rien

ionacfa a écrit :Xaar02 a écrit :Oui il vaudrait mieux 8 épisodes à fond plutôt qu'un sur deux ou un sur trois de bon![]()
Ca se vérifie souvent ... de toute façon on a un peu, soit les séries > de 13 épisodes soit au dessus... et en général c'est 22-24 épisodes ... souvent c'est signe que ça craint... y a des exceptions mais pas souvent

Xaar02 a écrit :Une 5ème saison en prévision pour The Walking Dead
Bon allez, j'attaque ce soir les 8 derniers épisodes de la saison 4

bergkamp10 a écrit :Xaar02 a écrit :Une 5ème saison en prévision pour The Walking Dead
Bon allez, j'attaque ce soir les 8 derniers épisodes de la saison 4
Heureusement, pourquoi, tu en doutais ?La série marche bien en plus, ça va durer encore plusieurs saisons, largement.
Je viens juste de finir la saison 4. Globalement une très bonne saison, il y a pas à chier. On ne s'est pas du tout ennuyé tout au long des 16 épisodes, même si il était temps que l'errance des personnages prenne fin, car ça commençait à un peu tourner en rond.
On va avoir droit à un deuxième "Woodbury" on dirait pour la saison 5, même si ça va pas être le même genre...

la breizh brûle a écrit :Premier teaser officiel de la saison 5 :
bergkamp10 a écrit :
Those who arrive survive....
Enfin pas tous.
la breizh brûle a écrit :bergkamp10 a écrit :
Those who arrive survive....
Enfin pas tous.
Dans la mesure ou, comme chacun sait, je ne verrai la saison 4 que 7/8 mois apres vous, je ne releverai pas cette remarque de fin de saison![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)