ionacfa a écrit :Epidode 10 de la saison 4 de the Walking Dead ...
Très déçu ... rien de nouveau, on surfe sur les choses acquises en rajoutant un peu plus de crade et d'hémoglobine... les personnages sont de plus en plus variés et de moins en moins consistants... que dire de cet épisode 8 qui vient nous reveiller avant de nous endormir complètement devant un épisode 9 soporifique et inutile ....
Bref ça commence (ou continue ) à être une série easy-regardingfinalement sans surprise et très décevante vu le potentiel....
Je n'ai jamais pu complètement accroché cette série... je veux dire comme un Breaking Bad, fasciné du début à la fin, oubliant les quelques maladresses... là, il y en a trop et c'est vraiment dommage .... je vais finir la saison mais pas sur que je tienne le coup encore longtemps ....
ben là les premiers épisodes "post prison" permettent de suivre les péripéties des personnages revenus à la réalité du monde extérieur, loin d'être tranquilles comme ils pouvaient l'être entourés de leurs barbelés. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent de nouveau ensemble à un moment donné sûrement.
L'épisode 12 est très sympa, on en apprend un peu plus sur le passé de Daryl, il se dévoile un petit peu.
Perso la saison 4 est loin de me décevoir, la 3 était longue parfois, il ne se passait souvent rien, mais la 4 est bien foutue pour l'instant, beaucoup d'action, là ça se calme un peu pour mieux repartir vers la fin de saison je pense.