Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Sam Mars 8, 2014 1:27

ionacfa a écrit :Epidode 10 de la saison 4 de the Walking Dead ...
Très déçu ... rien de nouveau, on surfe sur les choses acquises en rajoutant un peu plus de crade et d'hémoglobine... les personnages sont de plus en plus variés et de moins en moins consistants... que dire de cet épisode 8 qui vient nous reveiller avant de nous endormir complètement devant un épisode 9 soporifique et inutile ....
Bref ça commence (ou continue ) à être une série easy-regarding :oops: finalement sans surprise et très décevante vu le potentiel....
Je n'ai jamais pu complètement accroché cette série... je veux dire comme un Breaking Bad, fasciné du début à la fin, oubliant les quelques maladresses... là, il y en a trop et c'est vraiment dommage .... je vais finir la saison mais pas sur que je tienne le coup encore longtemps ....

ben là les premiers épisodes "post prison" permettent de suivre les péripéties des personnages revenus à la réalité du monde extérieur, loin d'être tranquilles comme ils pouvaient l'être entourés de leurs barbelés. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent de nouveau ensemble à un moment donné sûrement.
L'épisode 12 est très sympa, on en apprend un peu plus sur le passé de Daryl, il se dévoile un petit peu.
Perso la saison 4 est loin de me décevoir, la 3 était longue parfois, il ne se passait souvent rien, mais la 4 est bien foutue pour l'instant, beaucoup d'action, là ça se calme un peu pour mieux repartir vers la fin de saison je pense.
bergkamp10

Message par la breizh brûle » Ven Mars 14, 2014 12:02

Bonjour,

A noter pour les fans que BOARDWALK EMPIRE comportera 5 saisons, pas une de plus.

De même, il se confirmerait que GAME OF THRONES s'arrêtera au bout de 7 saisons, en se mettant à l'avenant des differents royaumes. La communauté des fans est assez inquiete de la qualité à venir, les scenaristes anticipant bien trop de scenes au regard de l'oeuvre litteraire...
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 30321

Message par ionacfa » Ven Mars 14, 2014 20:52

bergkamp10 a écrit :ben là les premiers épisodes "post prison" permettent de suivre les péripéties des personnages revenus à la réalité du monde extérieur, loin d'être tranquilles comme ils pouvaient l'être entourés de leurs barbelés. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent de nouveau ensemble à un moment donné sûrement.
L'épisode 12 est très sympa, on en apprend un peu plus sur le passé de Daryl, il se dévoile un petit peu.
Perso la saison 4 est loin de me décevoir, la 3 était longue parfois, il ne se passait souvent rien, mais la 4 est bien foutue pour l'instant, beaucoup d'action, là ça se calme un peu pour mieux repartir vers la fin de saison je pense.

Oui, j'espère un peu plus sur cette 2ème partie .... effectivement, le fait de "repartir de 0" peut être sympa :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par ionacfa » Ven Mars 14, 2014 21:01

la breizh brûle a écrit :Bonjour,

De même, il se confirmerait que GAME OF THRONES s'arrêtera au bout de 7 saisons, en se mettant à l'avenant des differents royaumes. La communauté des fans est assez inquiete de la qualité à venir, les scenaristes anticipant bien trop de scenes au regard de l'oeuvre litteraire...

:ahhh: C'est clair que ça fait léger :oops: Surtout que Georges R R Martin ne sait même pas lui-même combien il fera de bouquins (normalement 7, même il n'exclut pas un 8ème ), même s'il a déjà la fin en tête et qu'il l'a communiqué aux producteurs ...
Mais franchement, ça parait léger ...
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par bergkamp10 » Sam Mars 15, 2014 1:12

ionacfa a écrit :
bergkamp10 a écrit :ben là les premiers épisodes "post prison" permettent de suivre les péripéties des personnages revenus à la réalité du monde extérieur, loin d'être tranquilles comme ils pouvaient l'être entourés de leurs barbelés. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent de nouveau ensemble à un moment donné sûrement.

Oui, j'espère un peu plus sur cette 2ème partie .... effectivement, le fait de "repartir de 0" peut être sympa :bien:

en fin de compte, je ne pense pas que ça va péter réellement d'ici la fin de la saison, par contre ce qui est sûr, c'est qu'on va avoir droit à un gros cliffhanger. :wink:

D'ailleurs je me suis trompé, je voulais parler de la saison 2 quand j'ai dit qu'il ne se passait rien (dans la ferme d'Hershel) et non de la saison 3, qui elle était sympa. :bien:
bergkamp10

Message par ionacfa » Dim Mars 16, 2014 21:46

bergkamp10 a écrit :
ionacfa a écrit :

en fin de compte, je ne pense pas que ça va péter réellement d'ici la fin de la saison, par contre ce qui est sûr, c'est qu'on va avoir droit à un gros cliffhanger. :wink:

D'ailleurs je me suis trompé, je voulais parler de la saison 2 quand j'ai dit qu'il ne se passait rien (dans la ferme d'Hershel) et non de la saison 3, qui elle était sympa. :bien:

Je me disais que t'étais difficile :D
Perso la 3 est ma préférée ... :bien:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par Scarface » Mar Mars 18, 2014 17:31

L'épisode 14 de TWD est énorme ! Très émouvant aussi...
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par Xaar02 » Ven Mars 21, 2014 13:38

Scarface a écrit :L'épisode 14 de TWD est énorme ! Très émouvant aussi...

Il y a bien 16 épisodes sur la saison 4 ?
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par ionacfa » Ven Mars 21, 2014 13:44

Xaar02 a écrit :

Hélas oui... 13 c'était très bien... Là on a un épisode 8 de feu, un 9 inutile... Un 10 bien sympa, un 11 inutile... Bref, business, is business
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Sam Mars 22, 2014 19:23

ionacfa a écrit :
Xaar02 a écrit :

Hélas oui... 13 c'était très bien... Là on a un épisode 8 de feu, un 9 inutile... Un 10 bien sympa, un 11 inutile... Bref, business, is business

Oui il vaudrait mieux 8 épisodes à fond plutôt qu'un sur deux ou un sur trois de bon :doh:

C'est un peu le reproche que je fais à cette série, dans les saisons 1 et 2, certains épisodes ne servaient vraiment à rien :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par ionacfa » Sam Mars 22, 2014 21:42

Xaar02 a écrit :Oui il vaudrait mieux 8 épisodes à fond plutôt qu'un sur deux ou un sur trois de bon :doh:

C'est un peu le reproche que je fais à cette série, dans les saisons 1 et 2, certains épisodes ne servaient vraiment à rien :oops:

Ca se vérifie souvent ... de toute façon on a un peu, soit les séries > de 13 épisodes soit au dessus... et en général c'est 22-24 épisodes ... souvent c'est signe que ça craint... y a des exceptions mais pas souvent :oops:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par bergkamp10 » Dim Mars 23, 2014 16:17

Xaar02 a écrit :
ionacfa a écrit :
Xaar02 a écrit :Il y a bien 16 épisodes sur la saison 4 ?

Oui il vaudrait mieux 8 épisodes à fond plutôt qu'un sur deux ou un sur trois de bon :doh:

Dans la saison 1, il n'y a que six épisodes :lol:
T'en aurait voulu que deux ou trois ? :ooo:
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Dim Mars 23, 2014 16:21

ionacfa a écrit :
Xaar02 a écrit :Oui il vaudrait mieux 8 épisodes à fond plutôt qu'un sur deux ou un sur trois de bon :doh:

Ca se vérifie souvent ... de toute façon on a un peu, soit les séries > de 13 épisodes soit au dessus... et en général c'est 22-24 épisodes ... souvent c'est signe que ça craint... y a des exceptions mais pas souvent :oops:

16 épisodes ça reste raisonnable encore, mais c'est vrai que 13 c'est l'idéal, ou 10 comme dans Game Of Thrones.

J'ai l'impression qu'ils en font 16 pour pouvoir faire leur coupure entre les deux parties de huit épisodes. Remarque, ils pourraient le faire pareil si il y avait que 14 épisodes... Deux parties de sept épisodes et pis c'est tout.
bergkamp10

Message par ionacfa » Dim Mars 23, 2014 23:37

Maté le 1er épisode de True Detective
Ca augure du bon .. acteurs, réalisation, photo... c'est du soigné :bien:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Sam Avr 5, 2014 20:35

Une 5ème saison en prévision pour The Walking Dead :trescontent:

Bon allez, j'attaque ce soir les 8 derniers épisodes de la saison 4 :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par bergkamp10 » Sam Avr 5, 2014 22:49

Xaar02 a écrit :Une 5ème saison en prévision pour The Walking Dead :trescontent:

Heureusement, pourquoi, tu en doutais ? :D La série marche bien en plus, ça va durer encore plusieurs saisons, largement.

Je viens juste de finir la saison 4. Globalement une très bonne saison, il y a pas à chier. On ne s'est pas du tout ennuyé tout au long des 16 épisodes, même si il était temps que l'errance des personnages prenne fin, car ça commençait à un peu tourner en rond.

On va avoir droit à un deuxième "Woodbury" on dirait pour la saison 5, même si ça va pas être le même genre... :P
bergkamp10

Message par la breizh brûle » Dim Avr 6, 2014 11:46

Premier teaser officiel de la saison 5 :
Image

Enorme coffret de la saison 4 à paraitre aux usa :P
Image
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Lun Avr 7, 2014 14:06

bergkamp10 a écrit :
Xaar02 a écrit :Une 5ème saison en prévision pour The Walking Dead :trescontent:

Heureusement, pourquoi, tu en doutais ? :D La série marche bien en plus, ça va durer encore plusieurs saisons, largement.

Je viens juste de finir la saison 4. Globalement une très bonne saison, il y a pas à chier. On ne s'est pas du tout ennuyé tout au long des 16 épisodes, même si il était temps que l'errance des personnages prenne fin, car ça commençait à un peu tourner en rond.

On va avoir droit à un deuxième "Woodbury" on dirait pour la saison 5, même si ça va pas être le même genre... :P

Je pensais que la saison 4 était la dernière :oops: là je viens de voir les épisodes 9-10-11 de la saison 4 et c'est vrai que cette saison est un bon cru :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par bergkamp10 » Lun Avr 7, 2014 22:32

la breizh brûle a écrit :Premier teaser officiel de la saison 5 :
Image

Those who arrive survive....

Enfin pas tous. :mrgreen:
bergkamp10

Message par la breizh brûle » Lun Avr 7, 2014 23:06

bergkamp10 a écrit :
Those who arrive survive....

Enfin pas tous. :mrgreen:

Dans la mesure ou, comme chacun sait, je ne verrai la saison 4 que 7/8 mois apres vous, je ne releverai pas cette remarque de fin de saison :lol: :wink:
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!