Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par bergkamp10 » Jeu Jan 23, 2014 18:21

Cutt a écrit :Luther j'ai vu et j'ai apprécié :bien: Je la conseille aussi celle-ci :D

Pareil, vu quand ça passait sur France O, très très bonne série, mais courte par contre.
bergkamp10

Message par Scarface » Ven Jan 24, 2014 1:31

J'ai vu la saison de The Tunnel en parti tourner à Calais (là ou j'habite) et j'ai reconnu aucun endroit... :blink:

Bref, j'ai pas aimé, même si j'ai tout vu moi et les trucs français de toute façon ça fait 2

--

Là je suis entrain de me faire Prison Break, j'avais jamais vu un seul épisode, j'en suis à la saison 3 et j'adore !!
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par Xaar02 » Ven Jan 24, 2014 14:02

Je suis sur la fin de Breaking Bad, c'est chaud, très chaud :P
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par Xaar02 » Lun Jan 27, 2014 22:45

Fini Breaking Bad ce soir :dur:

Hé ben !!! on est pas prêt de revoir une série comme çà :oops:

Un OVNI télévisuel cette série !!!
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par ionacfa » Mar Jan 28, 2014 8:11

robinho94 a écrit :Salut l'équipe !

Je viens de découvrir cette partie du forum, en bon cinéphile et "sériephile" je me permets de mettre une petite liste de séries peut etre méconnues:

- Helix: vient tout juste de débarquer aux US, assez atypique, le pitch est simple: des chercheurs sont amenés à intervenir en urgence dans un grand centre de recherche bio dans l'arctique suite à un virus ayant tué certains biologistes.

- Siberia: série US, tuerie ! un genre de koh lanta en sibérie sauf qu'il n'y a pas de règle, le problème c'est que les candidats ne sont apparemment pas seuls dans la foret de siberie, bref, c'est un mélange de lost, koh lanta et blair witch pour le coté "caméra à l'épaule".

- True Detective: gros casting pour cette nouvelle série US: woody harrelson et matthew mc conaughey sont deux flics qui ont traqué pendant de longues années un serial killeur, flashback sur leur histoire, bref un thriller. La prod a précisé qu'il y aurait plusieurs saisons et qu'à chaque fois le casting changera.

- Intelligence US: Une unité spéciale de l'armée américaine est créée autour d'un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique... l'acteur en question est sawyer dans lost.

- The Killing US: enquete sur le meurtre d'une ado dans la région de seattle, glauque, tres thriller aussi.

- Luther: série UK avec Idris Elba en premier role. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu'il poursuit.

- Banshee: pitch completement barge, un mec qui sort de prison bute un sherif accidentellement et décide de prendre la place du shérif, c'est un carton aux US.

- Boardwalk Empire: l'époque de la prohibition aux US, l'action se déroule principalement à Atlantic city basée sur des faits réels, on y voit al capone entre autres, casting énorme.

Cool de la nouveauté :P :bien:
Connais pas du tout les 4 1ers que tu as cités .... d'après ce que tu dis c'est tout nouveau? En général j'attends d'avoir au moins une saison complète ..
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par bergkamp10 » Mer Jan 29, 2014 19:20

Spring is Coming...

Game of Thrones Saison 4,
6 Avril 2014 sur HBO

Game of Thrones Saison 4 trailer officiel (VOSTFR)
http://www.youtube.com/watch?v=Kl8b7KZibrw

Image
Image
bergkamp10

Message par Cutt » Ven Jan 31, 2014 2:02

keno83 a écrit :Saison 3 d'Homeland terminé...Qu'est ce qu'ils vont nous sortir pour la saison 4 :perplexe: Ca sent la saison de trop ça

Ta aimé la 3 ? Je la débute la :bien:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par nelson91 » Ven Jan 31, 2014 3:20

Cutt a écrit :
keno83 a écrit :Saison 3 d'Homeland terminé...Qu'est ce qu'ils vont nous sortir pour la saison 4 :perplexe: Ca sent la saison de trop ça

Toutes la saison est bien j'ai trouvé moi mais la fin laisse présagé une saison 4 décevante :dur:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par robinho94 » Dim Fév 2, 2014 6:20

ionacfa a écrit :
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !

Je viens de découvrir cette partie du forum, en bon cinéphile et "sériephile" je me permets de mettre une petite liste de séries peut etre méconnues:

- Helix: vient tout juste de débarquer aux US, assez atypique, le pitch est simple: des chercheurs sont amenés à intervenir en urgence dans un grand centre de recherche bio dans l'arctique suite à un virus ayant tué certains biologistes.

- Siberia: série US, tuerie ! un genre de koh lanta en sibérie sauf qu'il n'y a pas de règle, le problème c'est que les candidats ne sont apparemment pas seuls dans la foret de siberie, bref, c'est un mélange de lost, koh lanta et blair witch pour le coté "caméra à l'épaule".

- True Detective: gros casting pour cette nouvelle série US: woody harrelson et matthew mc conaughey sont deux flics qui ont traqué pendant de longues années un serial killeur, flashback sur leur histoire, bref un thriller. La prod a précisé qu'il y aurait plusieurs saisons et qu'à chaque fois le casting changera.

- Intelligence US: Une unité spéciale de l'armée américaine est créée autour d'un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique... l'acteur en question est sawyer dans lost.

- The Killing US: enquete sur le meurtre d'une ado dans la région de seattle, glauque, tres thriller aussi.

- Luther: série UK avec Idris Elba en premier role. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu'il poursuit.

- Banshee: pitch completement barge, un mec qui sort de prison bute un sherif accidentellement et décide de prendre la place du shérif, c'est un carton aux US.

- Boardwalk Empire: l'époque de la prohibition aux US, l'action se déroule principalement à Atlantic city basée sur des faits réels, on y voit al capone entre autres, casting énorme.

Cool de la nouveauté :P :bien:
Connais pas du tout les 4 1ers que tu as cités .... d'après ce que tu dis c'est tout nouveau? En général j'attends d'avoir au moins une saison complète ..

Salut !
Alors, parmi les 4 premières que j'ai citées, seul Siberia compte déjà une saison complète, d'ailleurs ce sera la seule à priori, en tout cas le concept est génial et perso on a kiffé de mon côté.

Petite bande-annonce de Siberia
http://www.dailymotion.com/video/x11eo6 ... erie-tv_tv
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Cutt » Dim Fév 2, 2014 10:26

nelson91 a écrit :
Cutt a écrit :

Toutes la saison est bien j'ai trouvé moi mais la fin laisse présagé une saison 4 décevante :dur:

Ok merci :bien:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par bergkamp10 » Dim Fév 9, 2014 16:21

The Walking Dead reprise ce soir ! :D
bergkamp10

Message par nelson91 » Lun Fév 10, 2014 18:28

bergkamp10 a écrit :The Walking Dead reprise ce soir ! :D

Pas mal l'épisode, on apprend des choses :bien:

Gros teaser de 15 minutes de Game Of Thrones ! Interview, making of...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30673.html

HBO veut nous faire saliver :P
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par Xaar02 » Mar Fév 11, 2014 15:51

Vu la saison 1 de BATES MOTEL, sympa à regarder même si rien d'extraordinaire maintenant les scénaristes essayeront peut-être à la fin de la série de faire une 'liaison' avec Psycho d'Hitchcok :wink:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par bergkamp10 » Mar Fév 11, 2014 21:37

nelson91 a écrit :
bergkamp10 a écrit :The Walking Dead reprise ce soir ! :D

Pas mal l'épisode, on apprend des choses :bien:

Gros teaser de 15 minutes de Game Of Thrones ! Interview, making of...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30673.html

HBO veut nous faire saliver :P

ça sent plein de rebondissements, avec l'arrivée d'Oberyn Martell comme nouveau personnage. (et sûrement la famille Martell plus globalement)
Il va y avoir des vengeances aussi...

Les dragons sont big maintenant... :lol: :ahhh:
bergkamp10

Message par panzer » Ven Fév 28, 2014 20:26

la saison 2 de Viking a debutée pour ceux qui ont suivi
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par bergkamp10 » Ven Fév 28, 2014 23:05

la reprise de saison 4 de TWD est sympa, par contre la série pourrait durer très longtemps, sachant qu'ils peuvent faire apparaitre des nouveaux persos n'importe ou, n'importe quand. :D
Là un nouveau groupe vient d'arriver avec l'acteur qui jouait "Bull" dans Band of Brothers :D

sympa cet acteur, je l'ai déjà vu aussi ailleurs, dans une série ou dans un film, je sais plus.
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Sam Mars 1, 2014 23:00

Quelques petits teasers sympa de 30s

"Dany Dragon" Tease (HBO)
http://www.youtube.com/watch?v=uKEHHzxdhf4
"Your dragons, Khaleesi, they can never be tamed. Not even by their mother."

"Tyrion Dungeon" Tease (HBO)
http://www.youtube.com/watch?v=4HrVIMqpLj0
"Come for a last look?"

"Stark Direwolf" Tease (HBO)
http://www.youtube.com/watch?v=gDFd-QvKg_4

Image
Dernière édition par bergkamp10 le Dim Mars 2, 2014 0:13, édité 2 fois.
bergkamp10

Message par maxou704 » Sam Mars 1, 2014 23:53

Au fait bergkamp10, tu l'a toujours pas attaquer la dernière saison de SoA ? :D
maxou704

Message par bergkamp10 » Dim Mars 2, 2014 0:01

maxou704 a écrit :Au fait bergkamp10, tu l'a toujours pas attaquer la dernière saison de SoA ? :D

Là je vais attendre de finir The Walking Dead, il reste encore 5 épisodes à venir, et j'attaque SOA ensuite. :wink:
J'évite au possible de regarder plusieurs séries en même temps, pour ne pas m'embrouiller et oublier des trucs. :lol:
bergkamp10

Message par ionacfa » Ven Mars 7, 2014 23:19

Epidode 10 de la saison 4 de the Walking Dead ...
Très déçu ... rien de nouveau, on surfe sur les choses acquises en rajoutant un peu plus de crade et d'hémoglobine... les personnages sont de plus en plus variés et de moins en moins consistants... que dire de cet épisode 8 qui vient nous reveiller avant de nous endormir complètement devant un épisode 9 soporifique et inutile ....
Bref ça commence (ou continue ) à être une série easy-regarding :oops: finalement sans surprise et très décevante vu le potentiel....
Je n'ai jamais pu complètement accroché cette série... je veux dire comme un Breaking Bad, fasciné du début à la fin, oubliant les quelques maladresses... là, il y en a trop et c'est vraiment dommage .... je vais finir la saison mais pas sur que je tienne le coup encore longtemps ....
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!