Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par ionacfa » Mer Juin 19, 2013 20:20

panzer a écrit :Je commence à bien aimé Viking, Ragnar Lodbrok la classe

Cool, je vais bientôt m'y mettre :D

Pour GOT .... déçu du dernier épisode... surtout comparé à l’intensité du 09 :oops:

J'ai attaqué le bouquin aussi... je comprends les indignations des fans sur certaines choses :wink: même si ça reste très très très fidèle :bien:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par bergkamp10 » Mer Juin 19, 2013 23:10

nelson91 a écrit :
bergkamp10 a écrit :Il y en a qui trouve Sansa pas assez belle.... :ebahi:
Faut être fou là......
Une des plus belle filles de la série.....

Je me demande qui ils auraient mis a la place alors, parce que Sophie Turner c'est pas non plus un laideron, plutôt le contraire même :D

Une BEAUTE Sophie Turner..... Une BEAUTE. :bien:

Image Image
Image Image Image

Image

Image Image Image

Image

Image Image Image

Image Image
Image Image

Image
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Mer Juin 19, 2013 23:19

ionacfa a écrit :

Pour GOT .... déçu du dernier épisode... surtout comparé à l’intensité du 09 :oops:

J'ai attaqué le bouquin aussi... je comprends les indignations des fans sur certaines choses :wink: même si ça reste très très très fidèle :bien:

Le style d'écriture te dérange pas trop ?
Moi j'ai mis du temps a m'y faire !
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message(s) : 1906

Message par bergkamp10 » Mer Juin 19, 2013 23:36

Belle anecdote de GoT....

This scene is a bit unusual. This side now that you’re looking at with Sansa was shot in the original pilot. The side with Cersei and Catelyn was shot a year later because Catelyn was recast as Michelle Fairley. Meanwhile, in the interim, Sophie grew about six inches. This Sophie looks about five years younger than the Sophie in the rest of the show. - “Winter Is Coming” DVD Commentary with David Benioff and Dan Weiss

Voilà comment Sansa figurait dans le pilote original de la série. Une Sophie Turner très jeune vu son apparence....
MAIS.....ils ont casté une nouvelle personne pour le rôle de Catelyn Stark (Michelle Fairley). Ils ont pris un an de retard, le temps de reprendre le tournage, et entre temps, Sophie Turner a grandi de 15 cm (comme on la voit dans l'épisode 1 de la série, elle est beaucoup plus grande que son apparence sur cette photo.) Elle a l'air plus jeune de 5 ans environ par rapport à son apparence dans le reste de la série. Elle devait avoir à peu près 12/13 ans sur la photo je pense, sachant qu'elle en a 17 actuellement, et que la série a été lancée en 2011.
En fin de compte, si le tournage avait débuté sans retard, elle aurait eu une apparence qui corresponderait bien à son âge dans la série (Sansa a 14 ans dans la saison 3) :wink:

Image
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Jeu Juin 20, 2013 0:01

Autre petit truc sympa sur GoT, Sophie Turner à propos de sa relation avec Peter Dinklage...
Il doit être un type bien à n'en pas douter. :wink:

And Peter, every time I work with him, I can’t help but be inspired and think, Wow, what a great actor. He’s totally down-to-earth, too. We talk in between scenes about anything and everything, like school, or his daughter. He knew that crossbow scene was quite difficult for me, so he just tried to make it as lighthearted as possible.
- Sophie Turner | Vulture

Image
bergkamp10

Message par geygey » Jeu Juin 20, 2013 11:32

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry: :cry: La plus grande série de l'histoire perd son acteur légendaire... :ahhh: :ahhh:

RIP. :degoute: :degoute: :degoute: :degoute:

Image

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
geygey
5ème Crampon

Message(s) : 5347

Message par RVP31 » Jeu Juin 20, 2013 12:14

:cry: :cry: :cry:
RVP31
5ème Crampon

Message(s) : 8493

Message par ionacfa » Jeu Juin 20, 2013 19:22

Kenshinnn a écrit :
ionacfa a écrit :

Le style d'écriture te dérange pas trop ?
Moi j'ai mis du temps a m'y faire !

Si ça m'a un peu choqué au début mais je m'y suis vite fait... au bout d'une vingtaine de pages, j'étais lancé....

D'aileurs, je ne saurais trop vous conseiller de lire la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb. C'est un peu la même école... cadre médiéval de base avec du bizarre qui s'installe petit à petit... des loups, des dragons... un chef d'oeuvre :bien: bon pas toujours bien ecrit, quelques longueurs mais un univers bluffant... de mémoire il y a 13 tomes... à ne pas dormir plusieurs nuits de suite :P
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par ionacfa » Jeu Juin 20, 2013 19:23

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature... je ne lui trouve rien de spécial à cette "Sansa" moi :oops:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par bergkamp10 » Jeu Juin 20, 2013 21:39

ionacfa a écrit :Comme quoi tous les gouts sont dans la nature... je ne lui trouve rien de spécial à cette "Sansa" moi :oops:

Elle est trop belle.... (pour moi en tout cas) :wink:

Mais comme tu dis, c'est une histoire de goût......

A noter qu'elle est anglaise, de même qu'Emilia Clarke qui interprète Daenerys...
En fait dans la série, il n'y a quasiment pas d'Américains au casting, à part Peter Dinklage (Tyrion) :P
Il y a une majorité d'Anglais, ainsi que des Ecossais, Irlandais, Danois etc... :D

C'est bizarre quand même, ça se comprend par le contexte de la série qui se passe "imaginairement", comme les livres, vers l'Angleterre, mais vu que la série est produite par HBO, ils auraient pu exiger d'avoir des Américains au casting.....
Mais l'accent Américain n'est pas très compatible avec l'accent Anglais qui se doit d'être présent pour ne pas décrédibiliser le contexte de la série....
bergkamp10

Message par geygey » Ven Juin 21, 2013 14:03

SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
geygey
5ème Crampon

Message(s) : 5347

Message par Kenshinnn » Ven Juin 21, 2013 15:24

Niveau cachet les acteurs ricains sont bien plus cheros que les britanniques :wink:

Et puis c'est bien de voir de nouvelles têtes :bien: par contre ce sera des rôles dit "a vie" ! Quoiqu'ils fassent derrière il resteront identifier à leurs perso de GoT : au moins pour les rôles important !

J'imagine mal l'acteur jouant Joffrey se voir proposer un rôle de baby sitter au valeurs morales exemplaire :D

L'acteur de Soprano qui vient de décéder, il a jouer dans pas mal de film aussi ect... Mais y'a qu'à voir les réactions des fans ! Pour eux il restera le type des Sopranos :wink:
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par Kenshinnn » Ven Juin 21, 2013 15:52

Ça c'est une bonne news !

"Bonne nouvelle pour Canal+ et les aficionados de séries TV. Le groupe de Bertrand Méheut vient officiellement de recevoir l'accord du Conseil supérieur de l'audiovisuel pour créer une nouvelle chaîne de télévision consacrée aux série télévisées, comme le révèle Satellifax. L'information a été notamment confirmée hier soir par la chaîne sur Twitter. Intitulée "Canal+ Séries", la dernière née sera proposée, sans surcoût, aux abonnés du bouquet de base baptisé "Les chaînes Canal+", qui contient déjà Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma et Canal+ Family.

Prévue pour arriver en septembre prochain, cette nouvelle chaîne devrait notamment proposer les principales séries américaines quelques heures après leur diffusion sur les network américains"
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par panzer » Sam Juin 22, 2013 19:32

ca yé j'ai demarré The Soprano, c'est parti pour 6 saisons :D
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par bergkamp10 » Sam Juin 22, 2013 19:56

Une petite liste des nationalités de différents acteurs principaux de GoT.
La plupart viennent du Royaume-Uni. C'est quand même impressionnant le peu d'Américains présents, seulement deux, et un seul dans un rôle récurrent. :ahhh:
Après, comme dit plus haut, c'est un choix voulu de la production, car l'univers médiéval original des livres se passe en terre Britannique. Ils ont donc pris beaucoup d'acteurs originaires du Royaume-Uni, pour être le plus fidèle possible...

Allemand
Tom Wlaschiha (Jaqen H'ghar)

Anglais/Anglaise
Sophie Turner (Sansa)
Emilia Clarke (Daenerys)
Maisie Williams (Arya)
Esme Bianco (Ros)
Natalie Dormer (Margaery)
Kit Harington (Jon)
Sean Bean (Eddard)
Alfie Allen (Theon)
Charles Dance (Tywin)
Jerome Flynn (Bronn)

Britannique (Bermudes)
Lena Headey (Cersei)

Danois
Nikolaj Coster-Waldau (Jaime)

Ecossais
Rose Leslie (Ygritte)
Richard Madden (Robb)
Rory McCann (Sandor)
Iain Glen (Jorah)

Hollandaise
Carice Van Houten (Melisandre)

Irlandais
Jack Gleeson (Joffrey)
Aidan Gillen (Petyr Baelish)
Liam Cunningham (Davos)

Nord Irlandais
Michelle Fairley (Catelyn)
Kristian Nairn (Hodor)

USA
Peter Dinklage (Tyrion)
Jason Momoa (Khal Drogo)
Dernière édition par bergkamp10 le Jeu Juin 27, 2013 21:27, édité 1 fois.
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Sam Juin 22, 2013 22:48

cinemovies.fr

Image

On le sait déjà, la saison 6 de Breaking Bad ou 2ème partie de la saison 5 constituera l'un des évènements majeurs de l'été à la télévision américaine. La série arrive à sa conclusion avec huit derniers épisodes qui promettent énormément, même si nous n'en avons eu encore aucune image inédite malgré un premier teaser.

Dans le dernier épisode absolument génial diffusé l'année dernière, Hank (Dean Norris) réalisait enfin que Walt (Bryan Cranston) et Heisenberg ne font qu'un, et que son beau-frère est depuis le début son pire ennemi. Chacun se demande comment Hank va réagir et quelle sera la relation entre les deux hommes. Hank va-t-il s'en vouloir de ne pas l'avoir découvert plus tôt ? Dean Norris donne un début de réponse au Huffington Post à l'occasion d'une interview pour la série Under the Dome dans laquelle il joue et qui commence bientôt sur CBS.

"Hank a peur de perdre son travail et se sent coupable. Walt a payé les soins médicaux pour Hank et celui-ci se sent coupable parce qu'il utilise son argent. Mais c'est vraiment un face à face Hank-Walt maintenant". Ce que les téléspectateurs attendaient en fait depuis des années et qui nous promet des épisodes d'une tension incroyable.

Dean Norris n'y va d'ailleurs pas par quatre chemins pour qualifier cette dernière ligne droite : "Je vais vous dire, les huit derniers épisodes sont les meilleurs de toute la série. Une fois que le secret est découvert, tout explose". Selon lui, c'était le meilleur moment pour conclure cette incroyable aventure. "Je ne voulais pas que la série se termine. Nous voulions tous continuer pendant dix ans mais nous savions qu'il fallait que ça se termine".

La saison 6 de Breaking Bad débutera le 11 août sur AMC. Le créateur Vince Gilligan nous a déjà prévenu que la fin sera sanglante...
bergkamp10

Message par Xaar02 » Dim Juin 23, 2013 20:09

bergkamp10 a écrit :cinemovies.fr

Image

On le sait déjà, la saison 6 de Breaking Bad ou 2ème partie de la saison 5 constituera l'un des évènements majeurs de l'été à la télévision américaine. La série arrive à sa conclusion avec huit derniers épisodes qui promettent énormément, même si nous n'en avons eu encore aucune image inédite malgré un premier teaser.

Dans le dernier épisode absolument génial diffusé l'année dernière, Hank (Dean Norris) réalisait enfin que Walt (Bryan Cranston) et Heisenberg ne font qu'un, et que son beau-frère est depuis le début son pire ennemi. Chacun se demande comment Hank va réagir et quelle sera la relation entre les deux hommes. Hank va-t-il s'en vouloir de ne pas l'avoir découvert plus tôt ? Dean Norris donne un début de réponse au Huffington Post à l'occasion d'une interview pour la série Under the Dome dans laquelle il joue et qui commence bientôt sur CBS.

"Hank a peur de perdre son travail et se sent coupable. Walt a payé les soins médicaux pour Hank et celui-ci se sent coupable parce qu'il utilise son argent. Mais c'est vraiment un face à face Hank-Walt maintenant". Ce que les téléspectateurs attendaient en fait depuis des années et qui nous promet des épisodes d'une tension incroyable.

Dean Norris n'y va d'ailleurs pas par quatre chemins pour qualifier cette dernière ligne droite : "Je vais vous dire, les huit derniers épisodes sont les meilleurs de toute la série. Une fois que le secret est découvert, tout explose". Selon lui, c'était le meilleur moment pour conclure cette incroyable aventure. "Je ne voulais pas que la série se termine. Nous voulions tous continuer pendant dix ans mais nous savions qu'il fallait que ça se termine".

La saison 6 de Breaking Bad débutera le 11 août sur AMC. Le créateur Vince Gilligan nous a déjà prévenu que la fin sera sanglante...

:content:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par bergkamp10 » Lun Juin 24, 2013 22:35

Kenshinnn a écrit :
nelson91 a écrit :
bergkamp10 a écrit :
Et cette musique, The Rains of Castamere.....MA-GNI-FIQUE

http://www.youtube.com/watch?v=Ey9vSYxuAJk

limite flippante et dérangeante cette musique dans son contexte :lol:

Dans la saison 3 il y a un episode du meme nom que cette musique et autant dire que l'episode est au meme niveau donc enjoy ! :bien:

C'est exactement ça ! Cette musique malgré ça beauté restera à jamais associer à l'épisode 29 :oops:

Je ne pense pas qu'elle soit associée à l'épisode 29 dans l'esprit des gens..
Elle fait juste allusion aux événements de la destruction de la maison Reyne par Tywin...

Après, elle peut être jouée simplement pour la gloire des Lannister, vu que cette musique est une sorte d'hymne pour eux...Comme dans cet épisode 29. :wink:

L'emblème des Reyne était un lion rouge, ils étaient alliés aux Lannister avant de se rebeller contre eux.

Image
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Mar Juin 25, 2013 3:06

Ah si je t'assure que pour 99% des fans cette chanson = épisode 29 :wink:

Et ça restera toujours le cas.

L'histoire et l'origine de la chanson, le fan de base s'en fout. Ce qui le marquera c'est qu'il a vécu émotionnelle ment l'une des choses les plus fortes donné par une série dans une scène avec cette musique en fond.

Pour les lecteurs c'est la même chose car la chanson est encore plus mise en valeur dans le bouquin comme le signe que quelque chose va se passer...

Le regard de Cat dans la série quand les musiciens commence a la jouer veut tout dire :perplexe: :ahhh: :degoute:
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par bergkamp10 » Mar Juin 25, 2013 22:53

Dans le bouquin, elle est jouée quand quelque chose va se passer, la musique est donc bien un hymne aux Lannister.
Après, je comprend que l'on puisse associer la musique aux événements de l'épisode 29, mais je trouve ça un peu con....Tout bon fan se doit de se renseigner sur la musique, et ainsi connaitre son origine....
Perso, m'étant renseigné sur l'origine de la chanson après avoir vu l'épisode 19 (l'épisode 9 de la saison 2, ou elle est introduite), je n'associe pas du tout cette musique à l'épisode 29 du coup....
bergkamp10

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!