Topic Ciné et Séries TV

Ciné à partir de la page 30

Blagues, Liens marrants sur le net, Insolite, etc...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Topic Séries TV

Message par Kenshinnn » Dim Juin 16, 2013 22:33

nelson91 a écrit :
Kenshinnn a écrit :3) Yara Greyjoy, je lui trouve beaucoup charme malgré son côté rustre.

Rien que le fait qu'elle se laisse "toucher" par son frère Theon me repousse :lol: :bien:

D'ailleurs ce dernier est bien dans la merde avec le fils Bolton (si je me trompe pas ) qui le torture. Sinon c'est vrai qu'elle avait la classe quand elle disait qu'elle irait sauvés son frère avec le meilleur bateau et les meilleurs fer-nés, ça promet une belle baston :D

Ça tu vois c'est une truc qui diffère du livre, cette escapade avec 50 fer-nés pour tenter de libérer Theon. C'est inexistant dans le livre.

C'est bien que la série invente ces petites intrigues :bien:

Oui la scène avec le thème musical est super bien emmené et promet quelques bon dmoments mais ce sera pas simple avec les Bolton !
Australia,NZ,Sri Lanka,Péru,Bolivia ok, next ?
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message(s) : 1906

Message par panzer » Dim Juin 16, 2013 23:48

et l'autre qui mange une saucisse devant Greyjoy :lol:
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par panzer » Lun Juin 17, 2013 0:05

le joffrey quand il a une idee degeulasse il sautille sur place avec un grand sourire

lui il prendra cher bientot
panzer
MEGA CRAMPON

Message par nelson91 » Lun Juin 17, 2013 0:25

panzer a écrit :le joffrey quand il a une idee degeulasse il sautille sur place avec un grand sourire

:lol: :lol: :lol:

C'est ce que je pensais aussi quand j'ai vu ce passage "fais le malin pendant que tu peut encore" :lol:
Et Tywin " Le roi est fatigué " :lol: :lol:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par bergkamp10 » Lun Juin 17, 2013 17:40

Kenshinnn a écrit :1) Mélissandre :P :P

2) Maergery Tyrell
3) Yara Greyjoy, je lui trouve beaucoup charme malgré son côté rustre.

T'as bu un coup avec Tyrion ou bien ? :mrgreen:
Déconne pas, la soeur Greyjoy est pas terrible niveau beauté :lol:
Elle fait plus garçon manqué qu'autre chose je trouve.

Et ouais, la scène avec Tyrion bourré est magnifique sérieux.....
A un moment, en buvant une gorgée, il a un renvoi juste à côté de Sansa, ça m'a tué :lol:
Et quand il plante le couteau dans la table, la gueule que tirait Joffrey... :mrgreen:
Il me fait rire Joffrey quand il s'énerve, il respire fort en ouvrant la bouche, avec son regard du tonnerre :lol:
Détestable au possible ce mec, c'est fou....
Dernière édition par bergkamp10 le Lun Juin 17, 2013 19:32, édité 5 fois.
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Lun Juin 17, 2013 17:51

panzer a écrit :le joffrey quand il a une idee degeulasse il sautille sur place avec un grand sourire

Il a testé son arbalète sur Ros, à défaut d'être bon chasseur.... :ebahi:
C'est plus facile de tirer sur une cochonne attachée que sur un sanglier en mouvement. :ooo:
Dernière édition par bergkamp10 le Lun Juin 17, 2013 18:50, édité 1 fois.
bergkamp10

Message par bergkamp10 » Lun Juin 17, 2013 18:03

Kenshinnn a écrit :
nelson91 a écrit :
Kenshinnn a écrit :3) Yara Greyjoy, je lui trouve beaucoup charme malgré son côté rustre.

Rien que le fait qu'elle se laisse "toucher" par son frère Theon me repousse :lol: :bien:

D'ailleurs ce dernier est bien dans la merde avec le fils Bolton (si je me trompe pas ) qui le torture. Sinon c'est vrai qu'elle avait la classe quand elle disait qu'elle irait sauvés son frère avec le meilleur bateau et les meilleurs fer-nés, ça promet une belle baston :D

Ça tu vois c'est une truc qui diffère du livre, cette escapade avec 50 fer-nés pour tenter de libérer Theon. C'est inexistant dans le livre.

C'est bien que la série invente ces petites intrigues :bien:

Oui la scène avec le thème musical est super bien emmené et promet quelques bon dmoments mais ce sera pas simple avec les Bolton !

La série prend des libertés, comme pour The Walking Dead en fait, qui prend aussi pas mal de libertés par rapport au comic. :wink:
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Mar Juin 18, 2013 19:00

Ce qu'il y'a de bien fou avec GoT c'est le nombre impressionnant de persos, de famille ect...

Dans la saison 1 : on apprend a connaître les Stark, les Baratheon, les Lannisters et les Targaryens.

Dans la saison 2 : sont introduit les Greyjoy, Stannis Baratheon, Tywin Lannister.

Dans la saison 3 :

- Les Tully, même si je trouves que Edmure et le Silure sont moins vue traité que dans le livre, ça changera peut être en saison 4.

- Les Tyrell, la famille la plus riche du royaume !

Dans la saison 4 :

Arriveront donc sûrement la dernière famille du royaume, les Martell. Qui est une principauté, mais reste dépendante de Port réal.
Le prince Oberyn va direct devenir un perso aduler par les fans j'annonce :D

Restera aussi à découvrir le reste de la famille Greyjoy, qui sont des purs types contrairement à ce sans cœur de Balon ! Ses frères sont des persos qui envoi du lourd :bien:

Après dans les cités libres là aussi Daenerys va nous faire découvrir du monde :D

Go la saison 4 !
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par panzer » Mar Juin 18, 2013 20:37

Je commence à bien aimé Viking, Ragnar Lodbrok la classe
panzer
MEGA CRAMPON

Message par Kenshinnn » Mar Juin 18, 2013 21:45

panzer a écrit :Je commence à bien aimé Viking, Ragnar Lodbrok la classe

Non c'est Julo qui a la classe :D

Ragnar n'est qu'un vulgaire punk à chien :D
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par bergkamp10 » Mar Juin 18, 2013 21:54

Kenshinnn a écrit :Ce qu'il y'a de bien fou avec GoT c'est le nombre impressionnant de persos, de famille ect...

Dans la saison 1 : on apprend a connaître les Stark, les Baratheon, les Lannisters et les Targaryens.

Dans la saison 2 : sont introduit les Greyjoy, Stannis Baratheon, Tywin Lannister.

Dans la saison 3 :

- Les Tully, même si je trouves que Edmure et le Silure sont moins vue traité que dans le livre, ça changera peut être en saison 4.

C'est pas les Lannister les plus riches ? :perplexe:
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Mar Juin 18, 2013 22:11

bergkamp10 a écrit :
Kenshinnn a écrit :Ce qu'il y'a de bien fou avec GoT c'est le nombre impressionnant de persos, de famille ect...

Dans la saison 3 :

C'est pas les Lannister les plus riches ? :perplexe:

Non,

Dans la saison 1 c'est ce qu'on pense quand Ned regarde le livre des comptes et s'aperçoit que Robert (le royaume) doivent une dette colossal aux Lannister.

Mais depuis la guerre à fait effet.

Remate les dialogues :

Olenna - Tyrion
Olenna - Varys
Olenna - Tiwyn

Ce sont eux qui finance la guerre, ect... Les Tyrell tiennent les Lannister par les couilles niveau finance, mais les Lannister tiennent les couilles des Tyrell car ils ont le trône... En attendant les descendances...

C'est pourquoi il y a une gué guerre Lannister - Tyrell a propos de qui va épouser Sansa.
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par bergkamp10 » Mar Juin 18, 2013 22:21

Ah d'accord. :wink:
En parlant de Sansa, j'espère que le duo Sansa - Tyrion va durer un moment, ça promet des situations folkloriques.... :D

Le moment pendant le repas ou Tyrion a un renvoi à côté de Sansa, puis s'essuie la bouche avec la nappe, était magique.
Sansa le regardait d'un air outré, elle qui est si "bon chic bon genre", alors que Tyrion était en train de faire n'importe quoi.... :lol:
Sansa lui demandant ensuite si elle pouvait disposer, Tyrion : "of course, of course, enjoy it !" :lol:

Quand il se regarde dans le plat pour se curer les dents, le regard perplexe de Tywinn, se rendant compte de la situation, était aussi épique. :D

Honnêtement cette scène est formidable, car on ne peut pas dire que GoT soit très comique en fait, c'est plutôt une série sérieuse, alors quand ils arrivent à placer un moment comme ça, c'est comme un grand bol d'air frais, c'est jouissif.
Je crois que je pourrais revoir cette scène cent fois, ça me fera toujours rire. :D
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Mar Juin 18, 2013 22:39

bergkamp10 a écrit :Ah d'accord. :wink:
En parlant de Sansa, j'espère que le duo Sansa - Tyrion va durer un moment, ça promet des situations folkloriques.... :D

Le moment pendant le repas ou Tyrion a un renvoi à côté de Sansa, puis s'essuie la bouche avec la nappe, était magique.
Sansa le regardait d'un air outré, elle qui est si "bon chic bon genre", alors que Tyrion était en train de faire n'importe quoi.... :lol:

Quand il se regarde dans le plat pour se curer les dents, le regard perplexe de Tywinn, se rendant compte de la situation, était aussi épique. :D

Honnêtement cette scène est formidable, car on ne peut pas dire que GoT soit très comique en fait, c'est plutôt une série sérieuse, alors quand ils arrivent à placer un moment comme ça, c'est comme un grand bol d'air frais, c'est jouissif.
Je crois que je pourrais revoir cette scène cent fois, ça me fera toujours rire. :D

Oui très très bonne scène le banquet !

Déjà car c'est rare dans GoT d'avoir multitudes de protagonistes importants au même endroit en même temps ! D'hab c'est des dialogues à 2 voir 4-5 en conseil restreint (qui sont pour moi des scènes cultes a chaque fois). Hors là on avait : Les Tyrell au complets, Joffey, Tyrion, Tywin, Cersei, Varys, Le mestre gros con.

Mais derrière le côté marrant de la scène, on peut de dire que c'est volontaire de la part de Tyrion pour au finale pouvoir éviter la scène du coucher en public, et éviter ainsi à Sansa un rapport forcé. Et il en profite pour envoyer une bonne mine a Joffrey, et le mettre sur le compte de l'alcool. :wink: un génie ce nain :wink:

Pour ce qui est de sa complicité avec Sansa, comme on peut la voire en début d'épisode 10 pendant la promenade, je pense qu'on peut faire une croix dessus, du fait qu'entretemps elle a appris pour sa mère et son frère :degoute:
Pour elle ça me semble évident que les responsable sont les Lannister. Tyrion aussi sympa soit il est un Lannister.

Tu t'imagines plaisanter avec un parent de ceux qui ont fumer ton père, ta mère et ton frère ?

On aura nos réponse en saison 4 :bien:
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par bergkamp10 » Mar Juin 18, 2013 22:50

Kenshinnn a écrit :Et il en profite pour envoyer une bonne mine a Joffrey, et le mettre sur le compte de l'alcool. :wink: un génie ce nain :wink:

Il était vraiment saoul, car il n'hésite pas à clasher le Roi même en étant sobre, comme à la table au début de l'épisode 10, ou ils font une réunion pour mettre au courant Tyrion des événements des Noces Pourpres.
Joffrey est tellement fâché qu'il clashe même Tywinn, qui l'envoi dans sa chambre.
The King is tired :lol: :lol:

Kenshinnn a écrit :Pour ce qui est de sa complicité avec Sansa, comme on peut la voire en début d'épisode 10 pendant la promenade, je pense qu'on peut faire une croix dessus, du fait qu'entretemps elle a appris pour sa mère et son frère :degoute:
Pour elle ça me semble évident que les responsable sont les Lannister. Tyrion aussi sympa soit il est un Lannister.

Tu t'imagines plaisanter avec un parent de ceux qui ont fumer ton père, ta mère et ton frère ?

On aura nos réponse en saison 4 :bien:

Ouais c'est abusé, dans l'état que doit être la pauvre Sansa..... :roll:
Faudrait pas qu'elle se foute en l'air, je veux la revoir, car elle est très très très très belle. Un visage d'ange. :oops:
Epic Face franchement :mrgreen:
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Mar Juin 18, 2013 23:01

Bah dit toi que certains lecteurs la trouve pas assez belle pour le rôle :blink:

Moi je la kiff bien aussi, mais bon elle est jeune ! Et gaffe de pas trop grossir ! Car entre la saison 1 et 3 tu vous bien que la différence ! Même si le plus flagrant c'est pour Brann et Arya ! Foutu adolescence :D

Pendant un temps il était même prévu de tourner la saison 3 et 4 a la suite pour justement éviter ça. Mais les budget sont telles pour cette série que HBO attend d'abord de voir les audiences ect...avant de valider une new saison. Ce qui est logique après tout.

Comme tu le sais je suis une bite en informatique donc j'arrive pas a mettre une super photo de Sam, Sansa et Maergery, lors d'une soirée de présentation de la série ! Si tu peux chope la sur Google. Elle est top cette photo des 3 acteurs ! Et Sansa Maergery sont magnifique dessus !
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par bergkamp10 » Mar Juin 18, 2013 23:06

Kenshinnn a écrit :Bah dit toi que certains lecteurs la trouve pas assez belle pour le rôle :blink:

Moi je la kiff bien aussi, mais bon elle est jeune ! Et gaffe de pas trop grossir ! Car entre la saison 1 et 3 tu vous bien que la différence ! Même si le plus flagrant c'est pour Brann et Arya ! Foutu adolescence :D

Pendant un temps il était même prévu de tourner la saison 3 et 4 a la suite pour justement éviter ça. Mais les budget sont telles pour cette série que HBO attend d'abord de voir les audiences ect...avant de valider une new saison. Ce qui est logique après tout.

Comme tu le sais je suis une bite en informatique donc j'arrive pas a mettre une super photo de Sam, Sansa et Maergery, lors d'une soirée de présentation de la série ! Si tu peux chope la sur Google. Elle est top cette photo des 3 acteurs ! Et Sansa Maergery sont magnifique dessus !

Je vais regarder ça pour la photo... :wink:
Sansa est jeune ouais, Sophie Turner qui joue le rôle, a seulement 17 ans dans la vraie vie. :wink: (14 ans dans la série)
C'est le problème, les jeunes persos vont évoluer au fur et à mesure des années, surtout les plus jeunes..

Il y en a qui trouve Sansa pas assez belle.... :ebahi:
Faut être fou là......
Une des plus belle filles de la série.....
bergkamp10

Message par Kenshinnn » Mar Juin 18, 2013 23:12

Certains sont des fanatiques de GoT depuis des années... Et en tant que lecteurs ils ont eu le temps d'idéaliser jusqu'au boutisme certains persos, car un livre à la base n'as pas de limite physique ! Et Dans le livre Sansa et sa beauté son porté au paroxysme !

Idem avec Joffey qui est un connard mais aussi un putin de BG dans le livre...

Donc les fanatiques crient au scandale :ahhh:

Mais dans l'ensemble ils sont content du casting et de l'adaptation de la série !
Kenshinnn
1er CRAMPON

Message par joniñho » Mer Juin 19, 2013 12:12

Image

Celle-là ?! :D
joniñho
1er CRAMPON

Message(s) : 1158

Message par nelson91 » Mer Juin 19, 2013 18:08

bergkamp10 a écrit :Il y en a qui trouve Sansa pas assez belle.... :ebahi:
Faut être fou là......
Une des plus belle filles de la série.....

Je me demande qui ils auraient mis a la place alors, parce que Sophie Turner c'est pas non plus un laideron, plutôt le contraire même :D
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

PrécédentSuivant

Retour vers Détente!!!