PIAZZA79 a écrit :Bonjour Mykeul je viens ici de voir parceque j ai remarquer que appart une petite visite de xaar personne ne viens te voir ces plutôt magicoco qui fait l humanité en ce moment sur ce site et pourtant je te suis depuis le debut de tes postes et je l ai trouve tres interésant je joue tes bon coup et franchement rien a dire je pense que tu mérite autant de félicitation que magicoco méme si celui ci travaille dur comme toi j aime beaucoup aussi sontle travaille mais le souci il chance souvent ces methodes dommage. si non pour toi continue dans ce travaille tu es aussi bon voir meilleur que lui bravo aller a bientôt je reviendrait te voir si tu a besoin d aide n hesite pas

Je te remercie PIAZZA79 ça fait plaisir quand quelqu'un nous répond
Je vois que tu marque magicoco change souvent ces méthodes.
Moi qui travail depuis longtemps et beaucoup sur les courses,sur des techniques différente.
Je peu répondre a l'explication de ses changements de méthode.
Une méthode peu apporté un joli bénef plusieurs semaines et puis s'écrouler ensuite,donc on fini par abandonner et en rechercher une autre.Je suis moi meme passé par là et surement magicoco fait la meme chose!
Trouver une technique qui marche puis en chercher une autre quand elle marche plus est une bonne chose.Mais rayer celle qui marchais avant est justement l'erreur a ne pas faire.Moi meme j'ai fait cette erreur.Et c'est pas en une année que l'on comprend cette erreur mais en plusieurs années.
Comment une technique peu t'elle marcher quelques semaines?Tout simplement par les différente passe de courses.
Je m'explique:
Au printemps,beaucoup de chevaux font leurs rentré,parfois après deux ou trois mois d'absence.
En été on a les chevaux d'été (terrain bon) qui ont eus du mal a revenir en forme,d'autre qui ont réussit au printemps (terrain lourd) et qui n'y arrive plus.
En automne beaucoup de chevaux sont fatigué.
Mille et une choses qui fait que les techniques sont comme les saisons,des arrivées différente donc il faut des techniques différentes.Une technique ne peu marcher toute une année,ceci est impossible.
Voilà ce que j'ai compris avec le temps.Une technique qui marche en début d'année et cesse ensuite il ne faut pas la rayer,bien au contraire,mais la garder de coté pour le début de l'année suivante.Idem pour l'été et l'autome.
Donc il ne faut pas en vouloir a magicoco s'il change souvent de méthode car si tu a bien compris c'est obligatoire
Moi meme c'est surtout l'année prochaine que je pourrais etre plus performant.
Je continuerais a poster mes jeux sur ce site un bon moment car justement il faut voir la période de l'année qui sera le plus bénéficiaire de celui qui ne le sera pas.
Voilà