A venir donc autour je pense du ... 1er mars

Chercher une méthode ...
Modérateur: Equipe de modération
Fabi-1 a écrit :Je suis en train de chercher quelque chose a faire avec ce jeu intéressant dans sa possibilité de jouer élargi a moindre cout ... je vous ferait part du résultat de ces recherches prochainement le but étant d'une de trouver la ou les bases solides et de deux s'imposer des interdits tout ça en se basant sur les cotes (ou la place des chevaux dans la hiérarchie ) et sur la synthèse d'un site bien connu de nous tous ici que je ne citerai pas ...
A venir donc autour je pense du ... 1er mars
Fabi-1 a écrit :Mercimerci pourquoin aussi pour la pression avec le décompte ...
en fait pas sur du tout d'avoir fini le 1er de plus a cette date commence les Multis pour toutes les courses a plus de 10 partants ce sera intéressant également ... en attendant sur les quelques courses que j'ai analysées rien de sur a 100 % évidemment mais on peut aisemment retirer 3/4 chevaux de la liste et sortir au moins 1 base solide ... mais bon jusque la je n'invente rien ...
Fabi-1 a écrit :Mercimerci pourquoin aussi pour la pression avec le décompte ...
en fait pas sur du tout d'avoir fini le 1er de plus a cette date commence les Multis pour toutes les courses a plus de 10 partants ce sera intéressant également ... en attendant sur les quelques courses que j'ai analysées rien de sur a 100 % évidemment mais on peut aisemment retirer 3/4 chevaux de la liste et sortir au moins 1 base solide ... mais bon jusque la je n'invente rien ...
Fabi-1 a écrit :@ leyton : merci j'espère trouver quelque chose mais comme ça fait 20 piges que je cherche je ne suis plus sur de rien ...![]()
@ pourquoin : a pas compris ... c'est quoi les chevaux de la veille les numéros ?![]()
@ K-MY : j'ai lu ça je sais plus ou ... je me trompe ?
Fabi-1 a écrit :Euh je sais plus ce que j'ai demandé ...si j'ai bien compris ton truc c'est la numérologie donc ... pourquoi pas a chacun sa façon de jouer c'est pas plus bête qu'autre chose même si perso j'essaye de trouver quelque chose de plus ... rationnel
en tous cas a chaque fois que je te lis t'as l'air au taquet
Fabi-1 a écrit :Euh je sais plus ce que j'ai demandé ...si j'ai bien compris ton truc c'est la numérologie donc ... pourquoi pas a chacun sa façon de jouer c'est pas plus bête qu'autre chose même si perso j'essaye de trouver quelque chose de plus ... rationnel
en tous cas a chaque fois que je te lis t'as l'air au taquet
Fabi-1 a écrit : si j'ai bien compris ton truc c'est la numérologie donc ...
K-MY a écrit :C'est comme celui qui aimerait jouer 10 chevaux au couplé
Il se dit, ah mince, c'est trop cher
Simple comme bonjour
Tu prends les 10, et tu les classes par (P ou I)
Pair : il y en a 4
Impair : il y en a 6
Tu joues donc 4 chevaux en CP
Et les 6 autres en CP
Tu auras réduit énormément ton ticket
Et tu peux prendre 1 couplé, et maxi 3
Pour un coût dérisoirequ'il n'était prévu au démarrage
Xaar02 a écrit :Sinon dans la multitude de "techniques" existantes, moi j'aime bien celle là pour le Quarté+, Multi ou Ze4, il y a 8 fois sur 10, 2 chevaux composant l'un des 3 groupes de n° :
Groupe 1 : 1-2-3-4-5
Groupe 2 : 6-7-8-9-10
Groupe 3 : 11-12-13-14-15
Vérifiez cette technique, c'est du BÉTON
pourquoin a écrit :Xaar02 a écrit :Sinon dans la multitude de "techniques" existantes, moi j'aime bien celle là pour le Quarté+, Multi ou Ze4, il y a 8 fois sur 10, 2 chevaux composant l'un des 3 groupes de n° :
Vérifiez cette technique, c'est du BÉTON
Ici j'ai déjà expliqué que c'était NORMAL !!
Pourquoi_N
Etant donné que tu demandes 4 ch à l'arrivée !!
Donc automatiquement tu auras dans le cas où la poisse te suis 1 N° dans chaque colonne pour le tiercé et comme il te faut un quatrième il se trouvera automatiquement dans l'une des 3
exemple:
Groupe 1 : 1-2-3-4-5 ( 1er cheval)
Groupe 2 : 6-7-8-9-10( 2è cheval)
Groupe 3 : 11-12-13-14-15( 3è cheval)
Groupe 1 : ( 1 cheval)
Groupe 2 : ( 1 cheval)
Groupe 3 : ( 1 cheval)
et le 4è et soit dans le 1er ou le 2è ou le 3è groupe !!
Xaar02 a écrit :Petite "astuce" pour ceux qui jouent au Quarté+ ou Multi, cette petite "astuce" obtient + de 85% de réussite toutes disciplines confondues et + de 90% de réussite pour le Trot :
Dans 85% des arrivées de Quarté+, il y a au moins 2 n° dans l'un des 3 groupes suivants :
Ex sur le Quarté+ de ce jour : Arrivée 11-3-13-5
les groupes 1 et 3 comportent tous les 2 deux "bons n°" à l'arrivée
Idem pour hier avec l'arrivée 4-3-11-13 ou celle d'avant hier 4-12-6-13 ...
Donc si vous jouez au Quarté+ ou Multi, évitez les combinaisons du genre 1-7-12-18 ou 3-8-14-16 ...
ECART MAXI 3 rencontré 1 seule fois depuis le 01.01.10
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)