Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
chris14115 a écrit :pour ceux qui jouent en direct
j'ai une astuce à vous dévoiler pour le trot attelé
j'ai utilisé cette astuce aujourd'hui à argentan et cela a très bien fonctionné malgrès le fameux 611 qui est DAI ce bougre
je me sers beaucoup du site geny.com, j'ai décidé ce matin de me concentrer sur le tableau des chevaux qui ont le meilleur chrono sur le parcours et je regardais ceux qui était déferré et à 2 minutes du départ, je regardais qui avait une cote en dessous de 10 sur pmu.fr, sil y en avait qu'un je le jouais, s'il y en avait plusieurs je laissais tomber
j'ai eu le 812 source de sy qui a 2 minutes du départ est descendu à 8/1 + d'autres dans la journée
à essayer mais je ne promets rien par contre jouer placé
chris14115 a écrit :surveillez la cote du 801 demain à vincennes, si elle est en dessous de 10/1 2 min avant le départ alors jouez le
Spoutnik80000 a écrit :chris14115 a écrit :surveillez la cote du 801 demain à vincennes, si elle est en dessous de 10/1 2 min avant le départ alors jouez le
ça va nous dire qu'il va arriver dans les 3 premiers?
chris14115 a écrit :Spoutnik80000 a écrit :chris14115 a écrit :surveillez la cote du 801 demain à vincennes, si elle est en dessous de 10/1 2 min avant le départ alors jouez le
ça va nous dire qu'il va arriver dans les 3 premiers?
oui si le 801 est en dessous de 10/1 sur PMU.fr avant 2 minutes du départ, il sera dans les 3 premiers, cela a très bien marcher hier mais je peux pas etre sur à 100%
chris14115 a écrit :voila le 311 fait 1,30 placé, paye pas mais il est la
je rapelle, attention au 801 en r2, ce matin est en dessous de 10/1
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)