maximus84 a écrit :
Mouais le problème c'est que depuis que c'est devenu payant ses pronos ne sont plus du tout rentable (%résussite trés bas).
J'espère que ca va repartir pour tout au moins récupérer mes 30€
Comme c'est bizare

Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
maximus84 a écrit :
Mouais le problème c'est que depuis que c'est devenu payant ses pronos ne sont plus du tout rentable (%résussite trés bas).
Xaar02 a écrit :maximus84 a écrit :
Comme c'est bizare
muratime a écrit :Pourquoi tu as joué 111? qui c'est qui le donnais?
lechefbleu a écrit :bonjour a tous!
une idée et un petit teste aujourd'hui:
vous prenez un prono en 8 chx(n'importe lequel:zeturf;paris turf;bilto!) vous le jouer en tertio sur geny.bet (5.60€ sur une base a 0.10€)
exemple pour le dimanche 17 juillet: 5.7.13.6.2.10.1
ensuite vous faite des chants réduit en duo placé des trois premiers N° donnés (5.7.13 en bases)avec les les N° qui ne sont pas dans le prono!
5X3.4.8.11.12.14.15
7X3.4.8.11.12.14.15
13X3.4.8.11.12.14.15
se qui fait 21 duo avec une base a 0.20€=4.20€
au total j'ai misé 9.80€
LE BUT!!!!gagner au couplé quand le prono ne donne pas le tiércé!( avoir sur plusieur mois!)je crois qu'il faut suivre un prono avec cette méthode!
salut et bons jeux!
lechefbleu a écrit :bonjour a tous!
une idée et un petit teste aujourd'hui:
(..)
ensuite vous faite des chants réduit en duo placé des trois premiers N° donnés (5.7.13 en bases)avec les les N° qui ne sont pas dans le prono!
maximus84 a écrit :Xaar02 a écrit :maximus84 a écrit :Gratuit pour le moment . Il a déjà mis un code d'accès, qu'il donne certes gratuitement pour le moment mais je ne pense pas que cela durera.
J'ai joué aujourd'hui 4€ sur son prono. Le rapport de 3.6€ fait plaisir!
C'est aussi ce que je pense et je ferais pareil à sa place
Hé voilà. J'ai reçu l'email : abonnement 30€/mois
leyton a écrit :Voici ma methode de jeux en ce moment:
je prends une selection de 8 chevaux dont j'en tire 2 bases b1,b2 et ensuite je fais 3 quinté flexi en champ réduit cela donne :
b1-b2-c3-c4 / c5-c6
b1-b2-c5-c6 / c7-c8
b1-b2-c7-c8 / c3-c4
Flexi en 6€ ou normal 12€
qu'en pensez vous ?
leyton a écrit :j'essaye de les mettre par ordre de préférence
muratime a écrit :
Vous avez vu nouveau prix de moitié et nouveau jeux et résultats toujours aussi correct n'est ce pas xaar
benroots51 a écrit :Je les ai suivi en Juillet , sauf qu'il faut tous les jouer
et en cas d'imprévu ( ce qui est mon cas ) je n'ai pas joué deux fois où il trouvait des gagnants![]()
Résultat en déficit pour moi , du coup je préfère maintenant choisir mes chevaux !!
En tout bonne chance à lui car il en trouve des sympas
muratime a écrit :Juillet pas de bol a été le plus pourri surement mais ce ne sont pas des cotes a 1.20€ pour la plus part et de trouver des SG a 30/1 en un ou deux chx c'est pas si évident que ça surtout dans les handicaps.mais c'est là ou ça paye le mieux car le trot jouer des favoris a moins d'avoir un tocard sinon ça paye des prunes.
Surtout quand je vois au final ils ne sont pas si loin que ça en règles général je parle du tableau de gauche évidemment.
muratime a écrit :Bah non c'est pas le mienje dis ça car me suis pris un abonnement
Xaar02 a écrit :Donc c'est déficitaire pour le moment
je joue 11 chevaux
Avec 2 bases
il faut que les 2 bases arrive + 1 cheval dans Le Groupe A et B
en faisant un champs réduit du 09e-10e-11e Favoris de la presse.
Mise Par Ze5 de 27 € .....
En jouant les Favoris de la presse..comme suit:
Bases: 01e-02e
Groupe A : 03e-04e-05e
Groupe B : 06e-07e-08e
Groupe C : 09e-10e-11e
Du 01/01/2011 au 31/09/2011
Mise
===> 7398 €
Gain obtenu
===> 6591.90 €
Resultat
====> environ - 806.10 €
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)