après perso je sais pas jusqu'à combien je serais prêt à payer...

Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération

so.human a écrit :en même temps si j'étais le mec je ferais payer...
après perso je sais pas jusqu'à combien je serais prêt à payer...

oxfour a écrit :Le net rapporte bien plus que ça cher ami ...![]()
Et puis à ce niveau personne ne mettra 50 bonbons par mois.
Enfin ça c'est moi qui le dis, ça n'engage personne d'autres.
S'il garde cette forme dans quelques mois il pourra voir la vie différement en effet

oxfour a écrit :Ben faut juste savoir si ça va continuer surtout et ce qu'il veut en faire, seul lui à les clefs.
Laissons passer qques temps avant de porter jugement.
Perso je comprends pas qu'on puisse payer pour un prono quelqu'il soit mais bon ...

muratime a écrit :oxfour a écrit :Ben faut juste savoir si ça va continuer surtout et ce qu'il veut en faire, seul lui à les clefs.
Laissons passer qques temps avant de porter jugement.
Perso je comprends pas qu'on puisse payer pour un prono quelqu'il soit mais bon ...
Il y en a bien qui paye pour des prostituées![]()
![]()
![]()

so.human a écrit :ouais enfin si son écart de 2 est le max... c'est pas mal à ces cotes là...![]()
à coup de 50€ avec 20 pecnots comme tu dis, ça fait un billet de 1000 quand même

muratime a écrit :Alors je sais pas si vous voyer s'il approche les 200 visites 200 mecs qui mise genre 20€ sur un cheval ça fait quand même 4000€ les rapports vont s'en ressentir faudra bien qu'a un moment une sélection soit faite naturellement il aura pas le choix soit de tous arrêter soit de faire payer vous feriez quoi vous a sa place?????

muratime a écrit :Ouais enfin tous le monde parle d'écart de 10 mais c'est loin d'être le cas pour le moment surtout SP.
Et suis sur que xaar oxfour vous l'avez joué ce 807moi je vois bcp de médisance mais pas bcp de remerciement pour ceux qui l'ont joué.

muratime a écrit :Bah c'est pour ça que vous êtes de mauvais poil parce que vous l'avez pas joué

oxfour a écrit :Bien sur, c'est pourquoi il ne faut suivre personne

so.human a écrit :oxfour a écrit :Bien sur, c'est pourquoi il ne faut suivre personne
clair toute la presse déjà faut jamais suivre... les entraîneurs ou jockeys pareil...
donc en fait faut chercher un truc soi-même... mais je pense qu'il ne faut pas s'écouter non plus

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)