Magicoco - Suivi Général

Suivi général de différentes méthodes de sélection

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Jeu Avr 11, 2013 20:32

magicoco42 a écrit :Pour demain :

Réunion 2 :

course 6 : Le 1 Tonic Jim ... Mais faites très attention au 5 Saladin qui peut vraiment faire afficher une jolie cote ( a 22 chez ze :ahhh: )

Réunion 1 :

Course 3 : Le 2 Loussia dans le quinté + ...

Course 7 : Le 4 Halloween Chope

Course 8 : Le 6 Kajsa Kavat m'a l'air d'un tout joli coup de poker...

0 :ahhh:

Bilan +67

Bref....

A coté de ça j'ai trouvé une méthode avec laquelle je passe de très grosses cotes placés mais elle nécessite de poster les chevaux 5 minutes ou alors maxi 1 heure avant la course .... Par contre elle est méga rentable
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par magicoco42 » Jeu Avr 11, 2013 22:46

Bon pour demain j'essayerais de poster les pronos de cette nouvelle méthode le plus tôt possible mais pour que ça marche il faut aussi les poster proches de la course , chaud quoi du coup... donc il risque d'y avoir de nombreux messages avec un seul cheval . J'essayerais de m'arranger afin que ce soit le plus lisible possible mais ça va être compliqué car je les posterais via téléphone ( si je les poste )
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Jeu Avr 11, 2013 23:09

magicoco42 a écrit :Bon pour demain j'essayerais de poster les pronos de cette nouvelle méthode le plus tôt possible mais pour que ça marche il faut aussi les poster proches de la course , chaud quoi du coup... donc il risque d'y avoir de nombreux messages avec un seul cheval . J'essayerais de m'arranger afin que ce soit le plus lisible possible mais ça va être compliqué car je les posterais via téléphone ( si je les poste )

J'ai + ou - la même méthode avec ma TECHNIQUE DES COTES à Vincennes viewtopic.php?f=155&t=63494, mais faut jouer au plus proche du départ de la course, presque à la volte des chevaux, sur le net c'est possible, chez Zeturf par exemple, la validation est + rapide que sur le site du PMU, après c'est clair que dans un troquet c'est assez chaud :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par magicoco42 » Jeu Avr 11, 2013 23:23

Xaar02 a écrit :
magicoco42 a écrit :Bon pour demain j'essayerais de poster les pronos de cette nouvelle méthode le plus tôt possible mais pour que ça marche il faut aussi les poster proches de la course , chaud quoi du coup... donc il risque d'y avoir de nombreux messages avec un seul cheval . J'essayerais de m'arranger afin que ce soit le plus lisible possible mais ça va être compliqué car je les posterais via téléphone ( si je les poste )

J'ai + ou - la même méthode avec ma TECHNIQUE DES COTES à Vincennes viewtopic.php?f=155&t=63494, mais faut jouer au plus proche du départ de la course, presque à la volte des chevaux, sur le net c'est possible, chez Zeturf par exemple, la validation est + rapide que sur le site du PMU, après c'est clair que dans un troquet c'est assez chaud :oops:

Mais ....... c'est ta méthode XAAR en adapté , sauf que non ce n'est pas celle là mais celle que tu utilises pour le quinté + et c'est elle qui m'a donner l'idée . :P :lol: :lol: J'attendais de voir si la méthode marchait pour t'en parler justement.
Je suis pas sur bookmakers mais j'ai pas mal de temps libre tout de même car étudiant :bien:
Mais c'est clair que c'est chaud car ça demande énormément de temps disponible :ahhh:
Et aussi de faire pas mal d'allers retours au bar :lol: :lol:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Ven Avr 12, 2013 9:53

magicoco42 a écrit :
Xaar02 a écrit :

Mais ....... c'est ta méthode XAAR en adapté , sauf que non ce n'est pas celle là mais celle que tu utilises pour le quinté + et c'est elle qui m'a donner l'idée . :P :lol: :lol: J'attendais de voir si la méthode marchait pour t'en parler justement.
Je suis pas sur bookmakers mais j'ai pas mal de temps libre tout de même car étudiant :bien:
Mais c'est clair que c'est chaud car ça demande énormément de temps disponible :ahhh:
Et aussi de faire pas mal d'allers retours au bar :lol: :lol:

Houlala, attention !!! je vais devoir te demander des royalties :lol:

Content d'avoir "ouvert" une porte si t'arrives à en sortir quelque chose :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Xaar02 » Ven Avr 12, 2013 16:22

Pense à faire un suivi au quotidien que l'on voit ce que cela donne :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par magicoco42 » Ven Avr 12, 2013 16:23

Xaar02 a écrit :Pense à faire un suivi au quotidien que l'on voit ce que cela donne :bien:

Ils sont tous dans le bar , j'ai pas pu faire autrement et en fin de journée je poste tout ici afin de faire le bilan :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par Xaar02 » Ven Avr 12, 2013 16:56

magicoco42 a écrit :
Xaar02 a écrit :Pense à faire un suivi au quotidien que l'on voit ce que cela donne :bien:

Ils sont tous dans le bar , j'ai pas pu faire autrement et en fin de journée je poste tout ici afin de faire le bilan :bien:

Oui, je parlais de bilan, plus simple à suivre une synthèse de la journée que de re-défiler les pages du bar :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par magicoco42 » Ven Avr 12, 2013 17:39

Xaar02 a écrit :
magicoco42 a écrit :

Oui, je parlais de bilan, plus simple à suivre une synthèse de la journée que de re-défiler les pages du bar :bien:

C'est exactement ce que je ferais et je la posterais peut etre aussi au bar puisque je poste dedans les pronos.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Ven Avr 12, 2013 18:52

Voilà le bilan de la journée , pour vous prouver la véracité de mes dires je vous propose de regarder au bar puisque les pronos étaient postés là bas ( je m'excuse je n'ai pas eu le choix ).

magicoco42 a écrit :
magicoco42 a écrit :
magicoco42 a écrit :R2 307 1Er 7,2 gagnant ; 3,6 placé

magicoco42 a écrit :R 2

405 3 ème 2,00 placé

magicoco42 a écrit :R 2
511 2ème 4,1 placé

magicoco42 a écrit :R 1

204 Non placé :doh:

magicoco42 a écrit :3/3 pour le moment avec de jolis cotes

R2

716 3ème à 3,9 euros

Bon ça va plutot bien pour le moment :blink:

Après ça :

magicoco42 a écrit :Fun : R1 508 ( car haies ) 3ème 1,9 placé

magicoco42 a écrit :Bon je vais essayer de poster mes pronos un peu plus tôt avant la course :

R3

104 Grosse faute de ma part je n'aurais jamais du le jouer celui-ci normalement :doh:

310 et attention au 307 ( pas joué le 301 car trop lourd) Non placé

Et enfin le Réunion 3 402 qui finit premier 6,4 gagnant et 2,1 placé

Edit : Finalement ne pas le jouer car il ne correspond plus !! ( oui je sais ça va vite :lol: :lol: car il y a deux minutes il était valable )

Bon le bilan est de +76 ( si mise de 10 / cheval et attention j'ai compté le Fun :oops: ).

ça a moins marché pour la réunion 3 car il y avait quasiment aucun bon coup ... et surtout moins d'enjeux ( ça a une place importante dans ma méthode ). Je pense que c'est ce qui explique. Donc pour celui que je viens de proposer je ne sais pas si lors de la course il fera toujours parti de la méthode car je l'ai posté très tôt ... enfin pour le moment ça a l'air d'etre bon donc on verra ...

Bilan +76 !!

Grosse remontée grâce à cette nouvelle technique !!

Bilan total : +143 euros ...
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par Fabi-1 » Sam Avr 13, 2013 13:17

J'ai pas tout suivi ... ta technique c de jouer les chevaux qui ont une prise juste avant le départ ? :perplexe:
Vive le jeu !
Fabi-1
1er CRAMPON

Message(s) : 1235

Message par magicoco42 » Sam Avr 13, 2013 13:21

Fabi-1 a écrit :J'ai pas tout suivi ... ta technique c de jouer les chevaux qui ont une prise juste avant le départ ? :perplexe:

Non c'est pas ça mais je ne l'ai pas encore expliqué car elle est en teste , je l'expliquerais une fois que je serais sur que ça marche ...
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par Fabi-1 » Sam Avr 13, 2013 13:30

Dakodac :bien:
Vive le jeu !
Fabi-1
1er CRAMPON

Message(s) : 1235

Message par magicoco42 » Sam Avr 13, 2013 18:51

magicoco42 a écrit :
magicoco42 a écrit :Edit : j'ai rien dit :lol: :lol:

En fait faites attention au 8 R2 208 , c'est la méthode mais inversée en fait donc on verra bien , je sais pas du tout si ça marche aussi. 1 ER à 23, et 4,7 à la place

magicoco42 a écrit :R 2 310 .Non placé

Attention aussi au 305 :blink:

Malheureusement j'ai pas le temps d'aller le jouer

magicoco42 a écrit :AAAAAAAAH Premier cheval de la journée :

R2 404 Non placé et je l'avais validé

magicoco42 a écrit :R2 505 meme si cote faible 1ER à 6,1 et 3 euros placé

Et là le R1 502 que j'ai joué finit quatrième :dur: Je les ai freiné ou quoi :degoute:

Bon j'éditerais le message pour vous dire combien a fini le R2 601

Mort donc non placé :lol: :lol:

Bilan : +17

J'hésite à continuer aujourd'hui

Derrière cela j'ai posté quatre morts dont 1 a fini quatrième , bilan aujourd'hui : -23 euros.
Je ne pense pas que la mauvaise réussite du jour soit due à la méthode mais au fait que j'étais chez moi et que j'ai cherché à jouer beaucoup trop de courses en postant aussi trop tôt mes chevaux. C'est dommage surtout que lors de la R4 course 4 , le 13 était donné par ma méthode , il finit troisième à 5,2 placé , je ne l'ai pas posté de peur d'avoir un trop mauvais bilan aujourd'hui. Aussi le bilan aurait pu être bien meilleur mais malheureusement trois de mes chevaux ont fini quatrième alors qu'ils avaient des cotes allant de 12 à 15 :degoute: J'essayerais de ne pas répéter les mêmes erreurs et de faire plus attention lors de la sélection en attendant vraiment le plus tard possible pour choisir lequel jouer mais aujourd'hui je n'étais pas en ville donc je les proposais tôt pour avoir le temps d'aller les jouer :lol: :lol:

Bilan total : +120 euros.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Sam Avr 13, 2013 21:17

Bon ben au final super journée car ce soir ça s'est super bien passé :bien:

magicoco42 a écrit :En r4 le 614 est pour le moment donnée par ma méthode mais inversée , à voir si ça bouge d'ici là malheureusement je ne serais plus là pour vous le signaler mais en rentrant je regarderais attentivement son classement

3ème à 3,9 !!

magicoco42 a écrit :A demain Popi :bien:

Go le R3 807 je le sens pas mal , il est donné par ma méthode

4 ème :doh: Le quatrième aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magicoco42 a écrit :R4 806 :lol:

4ème :doh: Le cinquième aujourd'hui !!

magicoco42 a écrit :
Je savais bien que tu savais bien mais j'ai eu envie de le dire , histoire de répondre :lol: :lol:

Bon pour la course 9 , attention au 4 ...

Peut etre aussi le 2 :perplexe:

1ER 18,5 gagnant !!!!!!!!! 4,9 Placé !!

Boum !

Bilan aujourd'hui : On passe de -23 euros à + 25 euros !!

Et qu'est ce que ça aurait été sans tout ces quatrièmes ?? :blink: :blink: :doh:

Bon évidemment le Bilan gagnant est quant à lui archi de chez archi positif :bien:

Bilan total : +168 euros :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par Class » Dim Avr 14, 2013 8:26

En voilà des débuts prometteurs ! :bien:
Je suis étonné que la technique des cotes fonctionne aussi bien, quelle que soit la discipline.
Si tu peux, essaie de suivre quels sont tes écats max, à la place et à la gagne. C'est un facteur important si tu veux mieux valoriser ton bilan financier.
Tiens à jour une feuille de calcul. A la longue, c'est plus parlant qu'une analyse empirique.

Je sais que ce ne sont que des conseils basiques, mais personnellement, ils m'ont été utiles. :roll:
Class
3ème CRAMPON

Message(s) : 3345

Message par HoaxFou » Dim Avr 14, 2013 8:38

C'est un sacré malade mental mais c'est Bazocash qui a donné le premier le moyen de s'en sortir avec les côtes, c'était bien avant tout le monde...
C'était fin 2011 je pense, je ne me rapelle plus sous quel pseudo il était mais sa méthode était assez performante. Je l'avais testé et j'avais été surpris.
Après je n'ai jamais tenu de feuille de calcul ou autres, je ne pourrai te parler d'écarts donc.
Demande lui donc par mp ou mail qu'il t'en touche un mot.
Il te l'expliquera mieux que moi :bien:
C'est juste con qu'il s'excite trop vite ce cinglé :lol: :lol: :doh:
Sur ce je file à Longchamp :bien:
HoaxFou

Message par magicoco42 » Dim Avr 14, 2013 12:01

Class a écrit :En voilà des débuts prometteurs ! :bien:
Je suis étonné que la technique des cotes fonctionne aussi bien, quelle que soit la discipline.
Si tu peux, essaie de suivre quels sont tes écats max, à la place et à la gagne. C'est un facteur important si tu veux mieux valoriser ton bilan financier.
Tiens à jour une feuille de calcul. A la longue, c'est plus parlant qu'une analyse empirique.

Je sais que ce ne sont que des conseils basiques, mais personnellement, ils m'ont été utiles. :roll:

Merci :bien:

Pour les Haies , ça marche pas aussi bien j'ai l'impression , tu me diras c'est tant mieux car elles ne sont pas présentes dans le nom de mon topic :lol: :lol:

Merci de tes conseils ,pour les écarts max j'essayerais de les regarder, pour le moment je pense que celui à la place a eu lieu hier , il était de 4 ...
Bon celui à la gagne doit etre de 7-8 mais vu que je passe de très grosses cotes ... De toute façon je ne calcule pas mon bilan à la gagne donc du coup ...
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Dim Avr 14, 2013 12:03

HoaxFou a écrit :C'est un sacré malade mental mais c'est Bazocash qui a donné le premier le moyen de s'en sortir avec les côtes, c'était bien avant tout le monde...
C'était fin 2011 je pense, je ne me rapelle plus sous quel pseudo il était mais sa méthode était assez performante. Je l'avais testé et j'avais été surpris.
Après je n'ai jamais tenu de feuille de calcul ou autres, je ne pourrai te parler d'écarts donc.
Demande lui donc par mp ou mail qu'il t'en touche un mot.
Il te l'expliquera mieux que moi :bien:
C'est juste con qu'il s'excite trop vite ce cinglé :lol: :lol: :doh:
Sur ce je file à Longchamp :bien:

Ouai j'essayerais mais je ne sais pas s'il se connecte souvent au site et surtout lequel de ses comptes est valable actuellement :lol:

Passe une bonne journée :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Dim Avr 14, 2013 17:48

magicoco42 a écrit :R2 205

Attention aussi au 4 :perplexe:

Pour le 5 c'est incroyable car je n'arrive pas à me convaincre que c'est autre chose qu'un mort , on verra bien ... :lol: :lol:

205 NP , 204 4,2 placé ( relire les messages suivant pour le 4 pour comprendre ...)

magicoco42 a écrit :R2 301 en fait désolé

4ème donc Non Placé

magicoco42 a écrit :Bon je me décide maintenant et je choisis

R2 le 514 ( méthode normale )

Le 512 était très intéressant aussi ...

514 1er 15,8 gagnant ; 4,8 placé

magicoco42 a écrit :R2

609 : méthode inverse

Non placé

Donc si je me suis pas trompé ça fait du +30 euros .

magicoco42 a écrit :
magicoco42 a écrit :Méthode inverse : R3 306

Mais attention ma méthode normale me donnerait le 309 ... néanmoins je privilégie le 6

Non placé

magicoco42 a écrit :En R1 le 707 donné par la méthode normale

Le 703 est aussi donné mais par la méthode inverse , je reste sur le 707 à cause du mouvement de cotes

707 Non placé , 703 1ER 7,1 gagnant ; 2,8 placé :bien:

magicoco42 a écrit :En R3 le 409 donné par la méthode inverse :bien:

La méthode normale me donnait le 406 ...

409 quatrième :doh: 406 1 ER 11,5 gagnant ; 4,3 placé :bien:

En les jouant tous en simple placé , bilan de + 11 euros
Bilan journée pour le moment : +41 euros mais attention c'est en jouant tous les chevaux en simple placé je précise ...

Bilan total gagnant serait de + 213 euros pour la journée ( je l'afficherais aussi mais il ne compte pas à mes yeux )

Bilan total depuis que le TOPIC a commencé ( attention c'est antérieur à l'application de la nouvelle méthode donc) : +209 euros :D là je commence à vraiment être content ( pour avoir le bilan depuis la nouvelle méthode il vous suffit de retirer 67 euros ) :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours