vu sa récente fin de course, je me doute qu'il sera joué. Mais bon si Réedite fait une petite faute et que le Bazire dégèle... ou ne serait-ce qu'un des deux, ça peut payer 1,50 la place. Le pick je ne sais pas

Sélections, résultats ...
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Paie bien Partout Simoni
garay60 a écrit :10/02 Angers
11H15 Prix d'Ecouflant
102 Ultrason de Larré
Simple placé
Mise : 2U
garay60 a écrit :Belle drive de merde
Je comprends pas comment il peut perdre sa place comme ça, il revient bien pour finir et se heurte à un cheval sur ses fins . Magnifique
Xaar02 a écrit :Garay, je veux ton prono pour la 4ème de Vincennes ce jeudi
garay60 a écrit :Bon c'est compliqué...vraiment.
Les 5 ans semblent moins bien armés, principalement parce qu'ils ne sont pas dans la meilleure configuration possible. Les Bazire restent avec les chaussures, Utinka peut être un peu tendre pour ce niveau, manque de lignes pour juger vraiment. J"éviterai ses 3 là.
J'aime bien Team Job qui n'a besoin de personne dans un parcours. Tag Wood est incontournable. C'est la meilleure valeur du lot. Tiva de la Frette semble vraiment avoir de la marge. Elle monte de catégorie mais elle doit avoir le label groupe. Je terminerai par Tamara Jiel qui arrive toujours à se glisser dans les 3/4 premiers. Jamais attendue mais elle répond toujours présent.
Je zappe volontairement Touch of Quick qui a quand même beaucoup couru en un peu plus d'un mois. Pourrait demander à souffler. en plus je la préfère sur parcours de vitesse et pieds nus.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)