ludo861 a écrit :t es en vacances kspoon ?
Non au boulot
Kspoon est un globe trotteur
enfin plutôt galopeur 
A suivre sur M.I.T à compter du 1er Mai 2013 ...
Modérateur: Equipe de modération
ludo861 a écrit :t es en vacances kspoon ?
enfin plutôt galopeur 

Xaar02 a écrit :ludo861 a écrit :t es en vacances kspoon ?
Non au boulot![]()
Kspoon est un globe trotteurenfin plutôt galopeur

garay60 a écrit :Xaar02 a écrit :ludo861 a écrit :t es en vacances kspoon ?
Non au boulot![]()
Kspoon est un globe trotteurenfin plutôt galopeur
Et Xaar sa secrétaire

kspoon17 a écrit :Un petit bonjour de Catalogne ou la connexion Internet est catastrophique ...![]()
Quelques chauds repérés pour Cagnes demain...
R2-C6 605 TORONTO (4u): Je pense qu'il y aura une cote vu l'opposition et pourtant, c'était à mes yeux LA note la dernière fois.
R2-C5 501 ROMA ERIA (2u): A dégelé sévère en dernier lieu mais doit pouvoir mieux faire cette fois. Pour la cote. Petite mise.
R2-C7 704 PENARDINI (5u): Lui, c'est ma note absolue la fois passée. Le souci, c'est qu'il sera sans doute beaucoup joué. Evidemment, s'il est à 3/1, ca ne vaut pas le coup. Mais sans savoir les cotes à l'avance, je mets 5u.
ressource toi en catalogne et reviens nous plus fort car t'es tout près du crampon de plomb

enfin bon on s'y rapproche je garde espoir 
kspoon17 a écrit :Samedi, Réunion 2 à Cagnes sur Mer:
3ème: Deux chevaux figurent parmi mes chevaux repérés et ne sont pas donnés par la presse. Le 306 WIDYAAN n'a pas bénéficié d'un bon parcours la dernière fois (isolé en dedans) et était joué. Semble compétitif ici. L'autre repéré est le 309 TUNE IN, très malheureux lors de sa dernière sortie alors qu'il semblait en mesure de se rapprocher pour jouer les places.
7ème: Je suis étonné que Badel puisse se remettre en selle sur le 717 BLACK BALL après son appréciation douteuse du rythme lors de sa dernière sortie à Deauville. Le 709 WELLITAS s'est bien défendu lors de sa dernière course, plafonnant tout à la fin. Enfin, le 706 LOMIRANA peut se racheter.
8ème: Même rallongé, le 801 I LOVE LOUP a une chance, sa dernière sortie étant à la fois discrète est bonne. Le 814 GONETRIO devrait être joué mais dispose aussi d'une belle chance. Et je donne un dernier crédit au 811 FOREVER MINE.
---------------
Mes préférés / sélections du jour ....
R2 - 306 WIDYAAN (4u)
R2 - 309 TUNE IN (2u)
R2 - 717 BLACK BALL (4u)

kspoon17 a écrit :Beaucoup de chevaux repérés pour Cagnes demain dimanche ...
Mais vu la forme actuelle, je ne vous conseille pas grand chose![]()
R3-C5: Un lot homogène. Le favori probable tourne autour du pot, mais sera trop joué. Du coup, essayons le 508 ROMAIN DES VIGNES, avec une course de plus dans les jambes. Le 510 DELTA VICTORIA a montré de gros progrès en dernier lieu et sera aussi un outsider amusant.
R3-C7: Un handicap qui parait très ouvert. J'ai donné quatre des partants en dernier lieu et aurait tendance à leur faire de nouveau confiance ici. Le 711 WAYWARD STAR et le 710 VLATYPAS sont chuchotés, et du coup le 705 LISSELAN RHAPSODY peut faire figure d'outsider amusant. Le 709 FRAGMENT quant à lui réapparaitra à l'arrivée un jour ou l'autre ...
R3-C8: Là encore un handicap des plus touffus. Le 807 ULDIKO retrouve les 1300m avec des ambitions. Le 816 BEACON HILL et surtout le 813 AGNES CHAMP font aussi figure d'outsiders très valables.
-----------
Les jeux:
R3-711 WAYWARD STAR (5u)
R3-705 LISSELAND RHAPSODY (1u)
R3-813 AGNES CHAMP (2u)

oxfour a écrit :Ca sent le multi de la 7ème cette histoire![]()
![]()

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)