Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
Wyleyo a écrit :C'est quoi ce up !![]()
![]()
Toi aussi tu as regarder la première page et le premier message de cette page ci ? 
Wyleyo a écrit :C'est quoi ce up !![]()
![]()

Xaar02 a écrit :Wyleyo a écrit :C'est quoi ce up !![]()
![]()
Mystère

so.human a écrit :GL

garay60 a écrit :Bienvenue dans le jeu du simple placé ou la moindre perte mais deux ans à se rattraper

so.human a écrit :t'as trouvé la bonne méthode !! : l'IMPASSE !!

Xaar02 a écrit :so.human a écrit :t'as trouvé la bonne méthode !! : l'IMPASSE !!
![]()
Demain INDICE DE CONFIANCE de 4/5

so.human a écrit :t'as trouvé la bonne méthode !! : l'IMPASSE !!

Xaar02 a écrit :so.human a écrit :t'as trouvé la bonne méthode !! : l'IMPASSE !!
Je reviens sur ce que tu disais et je crois que cela ne sert à rien de vouloir jouer à tout prix jouer tous les jours dans quasi toutes les courses, il faut vraiment cibler ses courses, ses chevaux, ses jeux, IMPOSSIBLE de gagner sur le long terme si on joue tous les jours et dans toutes les courses

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :t'as trouvé la bonne méthode !! : l'IMPASSE !!
Je reviens sur ce que tu disais et je crois que cela ne sert à rien de vouloir jouer à tout prix jouer tous les jours dans quasi toutes les courses, il faut vraiment cibler ses courses, ses chevaux, ses jeux, IMPOSSIBLE de gagner sur le long terme si on joue tous les jours et dans toutes les courses
t'as raison !
ça passe encore today ton prono !

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)