Xaar02 a écrit :Samedi 10 Mars 2012JS Placé 2 € + ZeCouillon 1 € sur SARGASSES (10) et INSILD (11)
6ème et Non Placé

Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Samedi 10 Mars 2012JS Placé 2 € + ZeCouillon 1 € sur SARGASSES (10) et INSILD (11)

maximus84 a écrit :Aïe t'as cramé plus de 50% de ta br. Ca va commencer à être chaud.

Xaar02 a écrit :De retour en Avril au réel UNIQUEMENT sur les Quintés+ de [b]Trot[/b] sur des jeux en Jumelés Ggt/Placé ... détail en 1ère page
ou Trot c'est trop ) 
Xaar02 a écrit :De retour en Avril au réel UNIQUEMENT sur les Quintés+ de Trot sur des jeux en Jumelés Ggt/Placé ... détail en 1ère page

readypourlecash a écrit :Xaar02 a écrit :De retour en Avril au réel UNIQUEMENT sur les Quintés+ de Trot sur des jeux en Jumelés Ggt/Placé ... détail en 1ère page
Si tu joues que les courses qui ne payent pas, comment veux tu arriver à gagner des sous ?
Ce n'est pas une provocationj'ai aussi essayé les 2 derniers mois mais franchement les rapports sont bidons au trot, quand je vois les rapports placés à Deauville cet aprèm, il n'y a même pas besoin de chercher des G ou des couplés G...
![]()
Mais bon le prochain deauville je vais mordre la poussière et dire l'inverse peut être...

maximus84 a écrit :Bon ben bonne chance pour la sute

K-MY a écrit :Tu as descendu le sujet ?![]()
GL Xaar![]()

Xaar02 a écrit :K-MY a écrit :Tu as descendu le sujet ?![]()
GL Xaar![]()
Je le remonte au 1er Avrilaujourd'hui je donne mon jeu juste pour le fun même si je l'ai joué en réel, je ne comptabliserai mes jeux qu'à partir d'avril, début du nouveau challenge

Xaar02 a écrit :Jumelé GP (8 / 2-7-11)

K-MY a écrit :Je pense que tu fais une erreur Xaar![]()
Ta première idée était bonne![]()
![]()
Le combiné à utiliser dans tes courses d'indices 3 min (généralement Plat/Obs)
ou exceptionnellement Trot comme aujourd'hui 'tu indiques un indice de 4'
> Le couplé P paiera largement les 6€
> Et le 1 + 3 en CGP, avec une base
Tu n'as même pas besoin qu'elle termine 1er, 2ème ça suffit amplement
> Si elle est 1er ou 2ème, tu gagnes 2 rapports, le Placé et le Gagnant + possible un 3ème rapport si un associé est 3ème
> Si elle est 3ème, tout dépendra des associés, et tu peux le prendre 2x
Regarde donc la cote des associés, des outsiders que tu utilises dans cette course selon ton Ze4, si la plupart sont sup. à 10/1, je ne pense pas que tu seras en perte
> Et rien ne t'empêche après un écart de 2, d'augmenter ta mise de 1,5
Tu n'iras pas loin avec du simple

Wyleyo a écrit :Hello Xaar![]()
J'avais déjà réfléchit à une sorte de couverture en jouant avec un Zecouillon pour couvrir mes jeux placés.
Mon rapport moyen était de 1,30-1,40, mais je jouais essentiellement du favo et avec un nombre de partants inférieur a 13.
Vu que tu joues sur la course du Q+ les rapport placés seront souvent supérieur au vue de la masse d'enjeux. Je sais pas si tu as une moyenne des rapports placé de tes bases, mais cela donnerait une indication.
Car avec tes jeux cela veut dire que le cheval doit finir dans les 3, avec une côte de 1,40 pour être bénéficiaire. Concernant le ZEcouillon il me semble que le rapport moyen est de 6-8€, donc ce qui te laisse 2-3 coup d'avance si tu touche un 4ème.
Cela me semble un peu compliqué, car le jeu en couillon, fait baisser le gain, et je sais pas si ca vaut réellement le coup![]()
Les fois ou il sera dans les 3, le gain sera faible car amputé du jeu ZEc, et inversement quand il sera 4 eme, certes tu seras bénéficiaire sur la course, mais sur le long terme une course sur 3 ton cheval termine 4ème ?

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)