Magicoco - Suivi Général

Suivi général de différentes méthodes de sélection

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Suivi Simple placé trot/galop

Message par magicoco42 » Mar Avr 2, 2013 0:36

Pour demain :
La méthode est en essai donc attention ...

Réunion 2 :

Course 1 : Le 1 Vasiliev qui portera beaucoup de poids malheureusement mais je le laisse , il a un bon numéro de corde en plus mais il ne sert à rien finalement car la distance est de 1000 mètres soit une ligne droite :lol: :lol: . Dans la même course le numéro 9 n'est pas donné par ma méthode mais je le signale quand même car il est totalement déclassé et apparaît comme étant largement au dessus du lot avant le coup !! :ahhh:

Course 3 : Le 13 Honorabilité m'est donné mais je conseillerais également le numéro 8 Rovos monté par Hamelin et qui est un redoutable finisseur . Il devrait accrocher une place , pour Honorabilité il est pour les amateurs de tocards mais il peut accrocher une place lui aussi.

Course 5 : Le 13 Bye Bye sicyos peut accrocher une place tout comme le 12 Varmoni.
Bye Bye sicyos a néanmoins ma préférence .

Course 7 : Le 2 Une Idée me parait être une bonne idée . Je lui opposerais principalement le 7 Udounca ainsi que Urfa le numéro 1 mais ma préférence reste à Une idée :bien:

Réunion 3 :

Course 3 : J'ai hésité entre Heaven King et Garnica respectivement numéro 13 et 14.
Heaven King me parait le plus sur évidemment mais je me méfie sérieusement du numéro 14 Garnica qui aura un bon numéro de corde mais aussi l'appui d'un jockey de talent nommé Coutier , je le dis de suite je suis fan de ce jeune jockey :bien: Donc finalement pour la cote + le jockey je préfère le 14. Toutefois je conseille de faire attention au 5 Rey davis qui a ses chances lui aussi et qui connait cet hippodrome sur le bout des sabots ...

Course 4 : Le 12 Luna Negra me parait bon à prendre. Elle devra se méfier sérieusement de Fragment le numéro 8 et pour pimenter les rapports attention au 11 Altahire. Le couplé 8-12 est largement possible dans cette course.

Course 5 : Le 5 L'Empereur est capable de prendre une place dans cette course , il aura ma préférence , attention au 6 My George qui connait très bien le parcours et au 7 Shareel qui est régulier dans cette catégorie. Les pensionnaires de Rouget et Rossi ont l'air au dessus mais L'Empereur retrouve Lagoa avec un poids qui a diminué de 2 kilos alors que celui de Lagoa a augmenté de 1,5 kilos. Lors de cette course , L'empereur était favori ...
Celui qui a fini derrière eux deux ce jour là se nomme Indian Walk et il a répété sa performance ensuite et finit sixième du quinté du jour ...
Oui vraiment L'empereur m'a l'air d'un bon coup.

Je posterais demain mes pronos pour la réunion de Vincennes ...
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par magicoco42 » Mar Avr 2, 2013 20:16

magicoco42 a écrit :Pour demain :

Réunion 2 :

Course 1 : Le 1 Vasiliev qui portera beaucoup de poids malheureusement mais je le laisse , il a un bon numéro de corde en plus mais il ne sert à rien finalement car la distance est de 1000 mètres soit une ligne droite :lol: :lol: . Dans la même course le numéro 9 n'est pas donné par ma méthode mais je le signale quand même car il est totalement déclassé et apparaît comme étant largement au dessus du lot avant le coup !! :ahhh:

Course 3 : Le 13 Honorabilité m'est donné mais je conseillerais également le numéro 8 Rovos monté par Hamelin et qui est un redoutable finisseur . Il devrait accrocher une place , pour Honorabilité il est pour les amateurs de tocards mais il peut accrocher une place lui aussi.

Course 5 : Le 13 Bye Bye sicyos peut accrocher une place tout comme le 12 Varmoni.

Course 7 : Le 2 Une Idée me parait être une bonne idée . Je lui opposerais principalement le 7 Udounca ainsi que Urfa le numéro 1 mais ma préférence reste à Une idée :bien:

Réunion 3 :

Course 3 : J'ai hésité entre Heaven King et Garnica respectivement numéro 13 et 14.
Heaven King me parait le plus sur évidemment mais je me méfie sérieusement du numéro 14 Garnica qui aura un bon numéro de corde mais aussi l'appui d'un jockey de talent nommé Coutier , je le dis de suite je suis fan de ce jeune jockey :bien: Donc finalement pour la cote + le jockey je préfère le 14. Toutefois je conseille de faire attention au 5 Rey davis qui a ses chances lui aussi et qui connait cet hippodrome sur le bout des sabots ...

Course 4 : Le 12 Luna Negra me parait bon à prendre. Elle devra se méfier sérieusement de Fragment le numéro 8 et pour pimenter les rapports attention au 11 Altahire. Le couplé 8-12 est largement possible dans cette course.

Course 5 : Le 5 L'Empereur est capable de prendre une place dans cette course , il aura ma préférence , attention au 6 My George qui connait très bien le parcours et au 7 Shareel qui est régulier dans cette catégorie. Les pensionnaires de Rouget et Rossi ont l'air au dessus mais L'Empereur retrouve Lagoa avec un poids qui a diminué de 2 kilos alors que celui de Lagoa a augmenté de 1,5 kilos. Lors de cette course , L'empereur était favori ...
Celui qui a fini derrière eux deux ce jour là se nomme Indian Walk et il a répété sa performance ensuite et finit sixième du quinté du jour ...

Résultat :

Réunion 2 :

Course 1 : Le 1 Vasiliev finit deuxième à 1,8 à la place.

Course 3 : Le 8 Rovos finit troisième à 2,1 à la place .

Course 5 : Le 13 Bye Bye sicyos finit troisième à 2,4 à la place .

Course 7 : Le 2 Une idée finit non placé mais dans cette course à cause de son jockey je pense mais j'ai fait le mauvais choix puisque le 7 Udounca finit lui deuxième à 4,00 à la place :doh: :dur:

Rréunion 3 :

Course 3 : Le 14 est non partant donc remboursé ...

Course 4 : le 12 Luna Negra finit second à 3,1 à la place .

Course 5 : Le 5 L'Empereur finit non placé .

J'ai eu des problèmes de connexion donc désolé je ne peux poster mes pronos pour ce soir que maintenant :

Réunion 4 Vincennes :

202 Quito D'ecroville

En fun :

305 Aline du bosquet mais pas super confiant non plus ... En plus nombre de partants trop faible donc c'est un fun finalement

609 Alcazar de Sienne. Attention aussi au 8 Adriano qui évolue dans sa catégorie et il est très régulier , attention !!
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mar Avr 2, 2013 20:48

magicoco42 a écrit :

Réunion 2 :

Réunion 3 :

Résultat :

Réunion 2 :

Course 1 : Le 1 Vasiliev finit deuxième à 1,8 à la place.

Course 3 : Le 8 Rovos finit troisième à 2,1 à la place .

Course 5 : Le 13 Bye Bye sicyos finit troisième à 2,4 à la place .

Course 7 : Le 2 Une idée finit non placé mais dans cette course à cause de son jockey je pense mais j'ai fait le mauvais choix puisque le 7 Udounca finit lui deuxième à 4,00 à la place :doh: :dur:

Rréunion 3 :

Course 3 : Le 14 est non partant donc remboursé ...

Course 4 : le 12 Luna Negra finit second à 3,1 à la place .

Course 5 : Le 5 L'Empereur finit non placé .

J'ai eu des problèmes de connexion donc désolé je ne peux poster mes pronos pour ce soir que maintenant :

Réunion 4 Vincennes :

202 Quito D'ecroville

En fun :

305 Aline du bosquet mais pas super confiant non plus ... En plus nombre de partants trop faible donc c'est un fun finalement

609 Alcazar de Sienne. Attention aussi au 8 Adriano qui évolue dans sa catégorie et il est très régulier , attention !!

Le 202 Quito D'ecroville finit troisième à 2,1 à la place .

Bilan de la journée : +45
Bilan Total : +72 .

Ces deux bilans sont établis avec une mise de départ de 10 euros.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mar Avr 2, 2013 21:52

Pour demain :

Réunion 1 à Angers :

Course 1 : le 14 Treskool du Caux qui s'il a progressé sur sa rentrée s'annonce redoutable , c'est un cheval de classe. Il aura certes 25 mètres de retard mais il est capable de les rattraper et il peut faire l'arrivée.

Course 8 : Le 13 Serko de nogent

Réunion 3 :

Course 3 : le 4 Kersimon me parait etre une valeure sure , attention aussi au 19 FAR FAR AWAY ...

Course 4 : Le numéro 1 Gaterie .

Course 5 : le 19 Salvasana.

Course 6 : Le 10 Goldy Moon

Course 7 : le 2 Litian Rocket. Attention au 4 aussi...

En fun :

Réunion 1 :

Course 3 : le 6 Varenne d'Auvergny ( je modifie tard désolé pour la faute de frappe si vous cherchiez le nom tapé précédemment il n'existait pas )

Course 4 : Le 4 Ulysse stelaroz.

Course 5 : Le 9 Asurtourix du Clos.

Course 7 : Le 10 Romalory du Boulay.
Dernière édition par magicoco42 le Mer Avr 3, 2013 21:50, édité 8 fois.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par popi2006 » Mar Avr 2, 2013 21:58

Pas mal magic :bien:
"Vaut mieux être bourré que con "
popi2006
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62784

Message par magicoco42 » Mar Avr 2, 2013 23:04

popi2006 a écrit :Pas mal magic :bien:

Merci :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mer Avr 3, 2013 21:52

Réunion 1 à Angers :

Course 1 : le 14 Treskool du Caux qui s'il a progressé sur sa rentrée s'annonce redoutable , c'est un cheval de classe. Il aura certes 25 mètres de retard mais il est capable de les rattraper et il peut faire l'arrivée.

3ème à 2 euros

Course 8 : Le 13 Serko de nogent

Non placé

Réunion 3 :

Course 3 : le 4 Kersimon me parait etre une valeure sure , attention aussi au 19 FAR FAR AWAY ...

Non placé

Course 4 : Le numéro 1 Gaterie .

3ème à 1,3

Course 5 : le 19 Salvasana.

2 ème à 5,9 !!!!!!!!! :bien:

Course 6 : Le 10 Goldy Moon

2ème à 2,4

Course 7 : le 2 Litian Rocket. Attention au 4 aussi...

Non placé

En fun :

Réunion 1 :

Course 3 : le 6 Varenne d'Auvergny ( je modifie tard désolé pour la faute de frappe si vous cherchiez le nom tapé précédemment il n'existait pas ) Np

Course 4 : Le 4 Ulysse stelaroz. NP

Course 5 : Le 9 Asurtourix du Clos. NP

Course 7 : Le 10 Romalory du Boulay NP.

Bilan : +46

Bilan total : +118
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par popi2006 » Mer Avr 3, 2013 22:10

Moyen magic aujourd'hui
"Vaut mieux être bourré que con "
popi2006
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62784

Message par magicoco42 » Mer Avr 3, 2013 22:35

popi2006 a écrit :Moyen magic aujourd'hui

Ben quand même +46 avec mise de départ de 10 ... après c'est clair que le ratio n'est pas bon, heureusement une grosse cote me sauve :bien:

Le bilan total est de +118 ça je suis très content .

Bon je vais analyser mes chevaux pour demain en espérant augmenter le ratio et passer tous les principaux
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mer Avr 3, 2013 23:04

Pour demain :

Réunion 1

Course 2 : Le numéro 1 Sorry Woman me parait être une base sure ...

Course 4 : Sans prendre de risques , le 7 Penny's Picnic apparaît comme étant nettement au dessus. Attention toutefois au numéro 2 Etalondes qui est un "Rouget" et dont on ne sait pas du tout le niveau...

Course 5 : Le 1 What a Name est la base incontournable de la course , c'est la pouliche de classe du lot. En fun le trio : 1-5-2 peut se tenter ...

Course 6 : Le 1 Mainsail monté par Cristophe Soumillon est un poulain de classe qui devrait se placer dans ce lot.

Que des gros favoris mais tellement évidents ...
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Jeu Avr 4, 2013 22:39

Réunion 1

Course 2 : Le numéro 1 Sorry Woman me parait être une base sure ...

Course 4 : Sans prendre de risques , le 7 Penny's Picnic apparaît comme étant nettement au dessus. Attention toutefois au numéro 2 Etalondes qui est un "Rouget" et dont on ne sait pas du tout le niveau...

Course 5 : Le 1 What a Name est la base incontournable de la course , c'est la pouliche de classe du lot. En fun le trio : 1-5-2 peut se tenter ...

Course 6 : Le 1 Mainsail monté par Cristophe Soumillon est un poulain de classe qui devrait se placer dans ce lot.

Que des gros favoris mais tellement évidents ...

Journée pourrie :doh: :doh:

201 Sorry Woman NP

407 Penny's Picnic 3ème à 1,5 placé

501 What a name 1er 2,6 gagnant 1,5 placé

601 Mainsail 3ème 1,5 placé

Bilan : +5 euros

Bilan total : +123
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Jeu Avr 4, 2013 22:40

Bon je suis désolé mais pas le temps d'analyser donc je posterais que pour Vincennes demain normalement :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Sam Avr 6, 2013 11:07

Désolé finalement je n'ai même pas pu poster pour Vincennes :doh: :doh:

Pour aujourd'hui :

Réunion 1 :

Course 2 : le 16 Uno Pont Vautier

Course 6 : le 4 Global Manhattant

Course 7 : Le 9 Le Cannibale :ahhh: :ahhh: :cry:

Réunion 3 :

Course 2 : Le 8 Coup de Théâtre

Course 3 : Le 12 Passior
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Sam Avr 6, 2013 17:59

magicoco42 a écrit :Désolé finalement je n'ai même pas pu poster pour Vincennes :doh: :doh:

Pour aujourd'hui :

Réunion 1 :

Course 2 : le 16 Uno Pont Vautier NP

Course 6 : le 4 Global Manhattant 1ER 2,6 gagnant ; 1,5 placé

Course 7 : Le 9 Le Cannibale :ahhh: :ahhh: :cry: Np

Réunion 3 :

Course 2 : Le 8 Coup de Théâtre 1er à 3,5 gagnant et 2,1 placé

Course 3 : Le 12 Passior 2ème à 1,9 placé

Bon c'est définitif je ne joue plus Bazire ...

Pour Le Cannibale il s'est mangé tout seul en étant disqualifié après la course alors qu'il a fini premier :nul1:

Bilan : +5 euros :doh:

Bilan : +128 euros
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Dim Avr 7, 2013 13:30

Pour la course qui va partir :

Réunion 1

Course 1 : Le 1 Mortga
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Dim Avr 7, 2013 13:45

Pour les prochaines courses :

Réunion 1

Course 2 : Le 2 Roxanne ( attention à sparkling Beam (9) et Meri shika ( 3) )

Course 3 : Le 6 Holly Warrior

Course 4 : Le 15 Passarinho ( attention au 16 Gentleshaw )
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Dim Avr 7, 2013 15:05

magicoco42 a écrit :Pour les prochaines courses :

Réunion 1

Course 2 : Le 2 Roxanne ( attention à sparkling Beam (9) et Meri shika ( 3) )

Course 3 : Le 6 Holly Warrior

Course 4 : Le 15 Passarinho ( attention au 16 Gentleshaw )

Pourquoi pas le 6 en surprise au quinté ... :perplexe:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Dim Avr 7, 2013 15:56

Pour le reste de la journée :

Réunion 3

Course 4 : Le 8 Botanique ( attention à Eskadi et Brighton Belle aussi )

Course 6 : Le 10 Il de Beauté ( j'ai hésité avec le 9 )

Réunion 1 :

Course 6 : Le 2 Prince d'aliénor mais trop peu de partants

Course 7 : Le 8 Earl of fire ( attention au 5 Ramble On ) mais aussi et surtout au 4 Birthday Sun sur lequel il y a clairement value à cette cote

Course 8 : Hot wired le 16 .
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Dim Avr 7, 2013 18:23

magicoco42 a écrit :Pour le reste de la journée :

Réunion 3

Course 4 : Le 8 Botanique NP ( attention à Eskadi et Brighton Belle aussi )

Course 6 : Le 10 Il de Beauté 1 ER 4,6 à la gagne ( j'ai hésité avec le 9 )

Réunion 1 :

Course 6 : Le 2 Prince d'aliénor mais trop peu de partants

Course 7 : Le 8 Earl of fire ( attention au 5 Ramble On ) mais aussi et surtout au 4 Birthday Sun sur lequel il y a clairement value à cette cote . Earl of Fire 1ER à 8 et 3,00 à la place :bien:

Course 8 : Hot wired le 16 4ème sorti de la troisième place à la photo alors qu'il avait une cote à 16 :degoute: Tant pis .

Bon bilan à la gagne archi positif , je devrais d'ailleurs l'établir car depuis le début je pense qu'il est vraiment pas mal ...

magicoco42 a écrit :Pour la course qui va partir :

Réunion 1

Course 1 : Le 1 Mortga 3EME 2,9 placé

magicoco42 a écrit :Pour les prochaines courses :

Réunion 1

Course 2 : Le 2 Roxanne NP ( attention à sparkling Beam (9) et Meri shika ( 3) même si ça compte pas le 3 finit deuxième à 1,9 )

Course 3 : Le 6 Holly Warrior NP

Course 4 : Le 15 Passarinho NP ( attention au 16 Gentleshaw )

Bilan : +9 euros

Bilan total : +137 euros ( mise de 10 par cheval :bien: ) Donc si 100 de mise le bilan est de 1370 euros :bien:

J’arrêterais le bilan le 25 avril puisque j'ai débuté le 25 mars :bien:

Ensuite je ferais un bilan par mois et puis total ....
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Dim Avr 7, 2013 22:09

Pour demain :

Réunion 3 :

Course 3 : Le 2 Ultra Belle Mika. ( attention aussi au 14 Utopia de Laigne)

Course 4 : Le 9 Vista Danover.

Course 5 : le 5 Timonier. J'ai hésité avec le 16 Taloche...

En fun :

Course 6 : Le 11 Santoriana

Course 7 : Le 1 Salma du Marin
magicoco42
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours