La méthode est en essai donc attention ...
Réunion 2 :
Course 1 : Le 1 Vasiliev qui portera beaucoup de poids malheureusement mais je le laisse , il a un bon numéro de corde en plus mais il ne sert à rien finalement car la distance est de 1000 mètres soit une ligne droite

Course 3 : Le 13 Honorabilité m'est donné mais je conseillerais également le numéro 8 Rovos monté par Hamelin et qui est un redoutable finisseur . Il devrait accrocher une place , pour Honorabilité il est pour les amateurs de tocards mais il peut accrocher une place lui aussi.
Course 5 : Le 13 Bye Bye sicyos peut accrocher une place tout comme le 12 Varmoni.
Bye Bye sicyos a néanmoins ma préférence .
Course 7 : Le 2 Une Idée me parait être une bonne idée . Je lui opposerais principalement le 7 Udounca ainsi que Urfa le numéro 1 mais ma préférence reste à Une idée

Réunion 3 :
Course 3 : J'ai hésité entre Heaven King et Garnica respectivement numéro 13 et 14.
Heaven King me parait le plus sur évidemment mais je me méfie sérieusement du numéro 14 Garnica qui aura un bon numéro de corde mais aussi l'appui d'un jockey de talent nommé Coutier , je le dis de suite je suis fan de ce jeune jockey

Course 4 : Le 12 Luna Negra me parait bon à prendre. Elle devra se méfier sérieusement de Fragment le numéro 8 et pour pimenter les rapports attention au 11 Altahire. Le couplé 8-12 est largement possible dans cette course.
Course 5 : Le 5 L'Empereur est capable de prendre une place dans cette course , il aura ma préférence , attention au 6 My George qui connait très bien le parcours et au 7 Shareel qui est régulier dans cette catégorie. Les pensionnaires de Rouget et Rossi ont l'air au dessus mais L'Empereur retrouve Lagoa avec un poids qui a diminué de 2 kilos alors que celui de Lagoa a augmenté de 1,5 kilos. Lors de cette course , L'empereur était favori ...
Celui qui a fini derrière eux deux ce jour là se nomme Indian Walk et il a répété sa performance ensuite et finit sixième du quinté du jour ...
Oui vraiment L'empereur m'a l'air d'un bon coup.
Je posterais demain mes pronos pour la réunion de Vincennes ...