J'ai donné lors de mon retour en 5 coups: 2 gagnants à plus de 20/1 (dont scalet turgot à 24/1), un gagnant à 7/1 et un placé à 15/1 (seule erreur tiego d'etang).
Demande à KMY ou à d'autres qui sont impartials
Sinon des personnes qui montrent leur jeu après la course et qui disent avoir gagné ou perdu, ça ne manque pas, il y a même un modérateur
Je perds plus d'argent que je gagne aux courses, certainement bcp sur une année donc je n'ai jamais dit que je gagnais de l'argent aux courses. J'en ai vraiment bcp perdu même si je faisais les comptes... Forcément l'auto-dérision et la parodie après une course, ça n'est pas compris par tout le monde on dirait et je n'en fais pas une montagne.
L'argent ne m'intéresse pas plus que ça en soi, idem je trade pour le plaisir intellectuel et émotionnel, rien d'autres...
Sur ce je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête avec moi...
Je t'ai posé une question intéressante cependant, je reformule simplement.
Après 10 ans de pari hippique, et 2 jeux SP joués par jour, plusieurs milliers de jeux donc, tu t'aperçois empiriquement que ton écart maximum a été de 10 paris perdus.
Si tu utilises une distribution gaussienne comme modèle dans l'analyse de ta série de paris, est ce qu'un écart de 40 paris perdus est concevable et doit-on prendre en compte cette éventualité ? (Je dirais non dans le cadre de cette loi...)
Rien de bien méchant la-dedans...

Soyons responsable et honnête avec nous mêmes ! Si tu penses que je suis un mythomane, réponds moi n'importe quoi, cela m'ira !
Sur ce il y a le bouton "ignorer" et si un membre pense que je n'agis pas dans la charte, il a la possibilité de me signaler immédiatement aux modérateurs... Si un membre pense que je suis un usurpateur ou un mythomane et que cela lui a nui, il a aussi la possibilité de le signaler...
Bonne journée