Vivre des courses, c'est pas pareil !!
Ca reste toujours utopique pour moi mais le pourcentage se resserre ...
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Au final, le premier titre du post, matelasser utopie, ben oui, on le savait que c'était utopique depuis longtemps, ça fait 20 ans qu'on le dit![]()
![]()
![]()
![]()
Vivre des courses, c'est pas pareil !!
Ca reste toujours utopique pour moi mais le pourcentage se resserre ...
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :notez bien pour la suite que je vais continuer à donner les favos mais je ne les joue plus personnellement... je relève les techniques juste pour voir
T'as déjà fait un pas en avantc'est bien
Xaar02 a écrit :Vivre des courses ? OUI pour moi mais pas sur des favos tout simplement![]()
Je l'ai déjà dit ici, j'ai connu quelqu'un qui en vivait mais c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde ...
Maintenant je pense qu'un gars qui a une bonne BR, genre 50 ou 100k peut facilement en vivre si il gère bien son affaire, mais on est encore loin du compte ici (je m'inclue bien évidement dedans)
so.human a écrit :Xaar02 a écrit :Vivre des courses ? OUI pour moi mais pas sur des favos tout simplement![]()
Je l'ai déjà dit ici, j'ai connu quelqu'un qui en vivait mais c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde ...
Maintenant je pense qu'un gars qui a une bonne BR, genre 50 ou 100k peut facilement en vivre si il gère bien son affaire, mais on est encore loin du compte ici (je m'inclue bien évidement dedans)
le plus dur se monter sa bankroll... après tu joues avec les gains... donc ça va
là la difficulté c'est quand tu remets de ta poche
oxfour a écrit :Sur 12 mois est bcp plus judicieux pour ce genre de stats sur les quintés, imagines que tu tombes avec 2/3 mois d'écarts négatifs lorsque le plat aura repris ses droits ...
Si je peux me permettre je te conseille une année complète.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ...
oxfour a écrit :Sur 12 mois est bcp plus judicieux pour ce genre de stats sur les quintés, imagines que tu tombes avec 2/3 mois d'écarts négatifs lorsque le plat aura repris ses droits ...
MURPHIDOU a écrit :Bonjour à tous,
PS = Pour aujourd'hui mon système aboutirait à jouer le 12 gagnant-placé et le 2 placé. Là ce sont des favos (enfin relativement vu le boxon pour dégager une tendance sur la course d'aujourd'hui, comme celle d'hier où j'ai fait 0) mais il peut m'arriver de toucher des gagnants à 12 euros (la moyenne tourne à 5, j'ai eu le gagnant 46 fois sur 180) ou des placés au delà de 3 euros (la moyenne tourne à un peu plus de 2 pour une fréquence d'un peu plus d'1 sur 2).
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :Sur 12 mois est bcp plus judicieux pour ce genre de stats sur les quintés, imagines que tu tombes avec 2/3 mois d'écarts négatifs lorsque le plat aura repris ses droits ...
Je dirais même sur 18 à 36 moisbah oui j'ai moi même eu des techniques/systèmes qui étaient bénéficiaire sur 12 mois (2010) et qui l'a ne le sont plus depuis le début de l'année
![]()
Mais ton rendement a l'air trés intéressant, surtout si chaque mois est bénéficaire ou même trés peu, l'essentiel est d'être positif même de pas grand choseaprès y a peut être moyen d'augmenter le rendement avec une petite montante, histoire de rattraper les écarts
K-MY a écrit :Murphidou, tout d'abord, bienvenue sur ce forum
Et je dois te dire, tu me fais rêver![]()
![]()
Rien qu'à te lire, j'ai l'impression de croire que l'on peut sortir bénéficiaire dans le PMU
Ca me donne une pêche !!!![]()
Good luck pour la suite
MURPHIDOU a écrit :Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :Sur 12 mois est bcp plus judicieux pour ce genre de stats sur les quintés, imagines que tu tombes avec 2/3 mois d'écarts négatifs lorsque le plat aura repris ses droits ...
Je dirais même sur 18 à 36 moisbah oui j'ai moi même eu des techniques/systèmes qui étaient bénéficiaire sur 12 mois (2010) et qui l'a ne le sont plus depuis le début de l'année
![]()
Mais ton rendement a l'air trés intéressant, surtout si chaque mois est bénéficaire ou même trés peu, l'essentiel est d'être positif même de pas grand choseaprès y a peut être moyen d'augmenter le rendement avec une petite montante, histoire de rattraper les écarts
Merci de ta réponse. L'écart sur le gagnant est allé jusqu'à 12. L'écart sur le placé jusqu'à 6. Les montantes à envisager est un travail que je vais faire mais je suis d'autant plus prudent sur ces systèmes que je n'en suis qu'au début du jeu en "vrai argent" et que ma banque n'est pas très élevée. Cela dit à partir d'un écart de 8 en gagnant et de 4 en placé augmenter le pas semblerait jouable. Mais je préfère reprendre tout et vérifier ce que ça donne avant de m'y mettre. Les montantes sont souvent de superbes descendantes !
Edit = en testant de passer le pas de 1 à 2 à partir du 8ème jour sans gain sur le cheval gagnant, puis de revenir aussitôt à un pas de 1 une fois un gain fait, je passe de 52 euros de bénèf à 59 euros !! Bon, ben, il y a plus qu'à voir ce que ça donne sur les placés mais comme il arrive que le rapport soit quand même souvent inférieur à 2 je pense que ça ne changera pas grand chose. Je ferai un réédit ici quand j'aurai le résultat sur les placés.
Réédit = comme prévu pour les placé la différence est minime (1 euro de mieux). Donc montante sans intérêt pour le coup. J'avis appliqué la même technique que pour le cheval gagnant mais en réduisant l'écart à 4.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)