611 punchy : 1 euro..........7é
..........................
bank : 100.40
Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :j'arrive pas a me dire que c'est rentable a la longue le Ze Couillon

Xaar02 a écrit :garay60 a écrit :j'arrive pas a me dire que c'est rentable a la longue le Ze Couillon
Moi non plus, c'est chaud quand même de trouver le 4ème !!!

garay60 a écrit :j'arrive pas a me dire que c'est rentable a la longue le Ze Couillon

killer13015 a écrit :garay60 a écrit :j'arrive pas a me dire que c'est rentable a la longue le Ze Couillon
Si, en jouant mes pronos...
garay60 a écrit :killer13015 a écrit :garay60 a écrit :j'arrive pas a me dire que c'est rentable a la longue le Ze Couillon
Si, en jouant mes pronos...
t'es con

djrer a écrit :Ma methode faire le papier ,regarder les cantersMais je vais vous donner la methode dite du "CHIBANI"
je travaillais comme barman dans un café pmu à l'epoque,un retraité passé 2 à 3 fois par semaine uniquement le matin ;il commandais un café et prennais un SPOT pendant 2 ans .
Il ganait parfois des pt'i bonus parfois des gros parfois rien,jusqu'au jour :
quinté ordre 230.000€
ensuite je ne l'ai + revu.
bonne pub pour le PMU.

Xaar02 a écrit :Petite "astuce" pour ceux qui jouent au Quarté+ ou Multi, cette petite "astuce" obtient + de 85% de réussite toutes disciplines confondues et + de 90% de réussite pour le Trot :
Dans 85% des arrivées de Quarté+, il y a au moins 2 n° dans l'un des 3 groupes suivants :
Groupe 1 : 1-2-3-4-5
Groupe 2 : 6-7-8-9-10
Groupe 3 : 11-12-13-14-15
Ex sur le Quarté+ de ce jour : Arrivée 11-3-13-5
les groupes 1 et 3 comportent tous les 2 deux "bons n°" à l'arrivée
Idem pour hier avec l'arrivée 4-3-11-13 ou celle d'avant hier 4-12-6-13 ...
Donc si vous jouez au Quarté+ ou Multi, évitez les combinaisons du genre 1-7-12-18 ou 3-8-14-16 ...
ECART MAXI 3 rencontré 1 seule fois depuis le 01.01.10
Turfistes

so.human a écrit :petite faute de frappe il me semble pour ta bank (99-2=37 ??)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)