débute le 7 mai 2012
Modérateur: Equipe de modération
elie26 a écrit :samedi 12 mai
10-2-17-6-9 (3)

zorg83 a écrit :bonjour à tous
samedi
4-6-8-5-17(12)
bon gain à tous

elie26 a écrit :mais y'avait pas une nouvelle regle comme quoi il fallait poster avant 12h??????? pck la je vois je ne sais combien de personne qui ont poste a 13 a 14h a 12h30 et ainsi de suite alors j'ai posté aussi..pck entre le gars qui a poste a 14h51 je crois et moi qui a poste a 15h09 je ne vois pas la difference,jai poste avant le depart de la course;le mec aussi a 14h51 et ya pas de difference aucun de nous deux est avantage;pkoi moi mon prono ne compte pas????mais dites moi sutrout pour cette histoire d'avant 12h pck il me semble vraiment avoir vu ca qqes part
elie26 a écrit :ok je viens de relire le reglement alors c'est 20min avant qu'il faut poster.donc s'il vous plait annulez aussi les pronos des perssonnes a 14h51 et 14h53 pck ils n'ont pas respecte autant que moi...ca serait le comble que leur prono soit accepte

elie26 a écrit :mais y'avait pas une nouvelle regle comme quoi il fallait poster avant 12h??????? pck la je vois je ne sais combien de personne qui ont poste a 13 a 14h a 12h30 et ainsi de suite alors j'ai posté aussi..pck entre le gars qui a poste a 14h51 je crois et moi qui a poste a 15h09 je ne vois pas la difference,jai poste avant le depart de la course;le mec aussi a 14h51 et ya pas de difference aucun de nous deux est avantage;pkoi moi mon prono ne compte pas????mais dites moi sutrout pour cette histoire d'avant 12h pck il me semble vraiment avoir vu ca qqes part

elie26 a écrit :c'est grand guignolo aujourdhui nan???tu me vires du truc aujourdhui pck je suis en retard ok j'accepet pck le reglement dis de poster 20 minutes avant mais d'un coup c'est la fete c'est plus 20 minuets avant mais 5minutes avant
elie26 a écrit :c'est grand guignolo aujourdhui nan???tu me vires du truc aujourdhui pck je suis en retard ok j'accepet pck le reglement dis de poster 20 minutes avant mais d'un coup c'est la fete c'est plus 20 minuets avant mais 5minutes avant

elie26 a écrit :moi la je suis vraiment pas d'accord,je sais pas mais je vois 20minutes apres dans le reglement et la on me dit 5minutes avant,un regelement c'est un reglement ou alors bah desfois faut aussi que ca soit la fete dans tout les sens que le reglement change d'un coup comme ca en faveur des participants

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité