Suivi général de différentes méthodes de sélection
Modérateur: Equipe de modération
magicoco42 a écrit :Réunion 4 :
Course 2 : Dans le quinté + du jour je vois le numéro 9 Septuor prendre une part active à l'arrivée , il est très régulier et devrait confirmer sa position de favori . Aussi c'est un cheval rompu à tous types de distance.
Dans la même course je tente aussi le 17 en simple gagnant en fun , même s'il s'élance en première ligne c'est une course pour lui , j'hésite meme à le proposer en principal .
Ce sera tout pour cette réunion donc la journée se terminera quoiqu'il arrive par une grosse perte...
magicoco42 a écrit :Pour demain :
Réunion 2
216 Virge de Tagor : Elle court bien sur sa fraîcheur donc la rentrée ne sera pas un problème . Elle a montré d'évidents moyens l'année passée , à vrai dire la seule chose qu'on sait c'est que lors de ses seules courses elle était déclassée donc ses limites sont pour le moment inconnues et cette opposition semble à sa portée malgré ses 25 mètres de retard au départ. Aussi son entraineur-Driver la connait bien et oui c'est l'avantage quand on est les deux à la fois![]()
Elle sera de nouveau deferrée des quatre demain et je la pense capable d'arracher au moins une place.
406 Time square : Cela pourrait être très compliqué de rattraper les 25 mètres pour le second échelon dans cette course car devant il y a de bons chevaux dont Time square qui vient de bien courir sur l'hippodrome qui nous intéresse en arrachant une deuxième place. Ce protégé de Mike Lenders demeure en retard de gains et est capable de bien faire face à cette opposition. Il devra se méfier en priorité de Terroir des Ulmes mais sinon la voie me parait libre pour les places ou la gagne.
Réunion 3 :
415 Rapide du digeon : Déferré des antérieurs et confié à Eric Raffin il devrait bien se comporter . C'est le cheval de classe du lot.
Le couplé placé avec le 408 Tonight Cem drivé par JMB peut être pas mal à tenter... voir le trio en rajoutant celui de Nivard![]()
Attention à Radjah de Venel aussi
810 Veneur : Confié à Franck Nivard , il ne devrait pas décevoir et c'est en toute logique que je lui accorde ma confiance car c'est un bon poulain ,estimé, et qui ne cesse de s'améliorer. Aussi il sera pour la première fois déferré des postérieurs , son principal adversaire sera Violetta Bella le numéro 14 qui est très régulière. Les deux devraient normalement se disputer la première place....
Résumé :
Réunion 2 :
Course 2 : 16 Virge de Tagor
Course 4 : 6 Time Square
Réunion 3 :
Course 4 : 15 Rapide du Digeon
Course 8 : 10 Veneur
magicoco42 a écrit :Réunion 1
Course 2 : le 6b Kenshope monté par le fabuleux titi jarnet
Course 3 : Le 1 Park Reel monté par Benoist
Réunion 2
Course 8 : le 6 Vertu de tillard
magicoco42 a écrit :magicoco42 a écrit :Réunion 1
Réunion 2
Kenshope redescendait nettement de catégorie et gagne à 14 de cote.Bon dieu et mon bar était fermé ...
magicoco42 a écrit :Réunion 1
Réunion 2
magicoco42 a écrit :Réunion 1 course 6 : le numéro 1 Queen Bubble : ce sera compliqué mais value sur la cote selon moi.
Dans la même course le 9 est vraiment pas mal aussi ...
Course 8 : Soir d'été qui est le numéro 18. Il peut accrocher une place à très jolie cote lui aussi , bien placé à la corde il se retrouve au poids avec lequel il s'était imposé le 11 mars sur une pîste lourde. Il a tout l'air d'etre un excellent coup !!
magicoco42 a écrit :Réunion 2 Course 3 Le 15 Ufana Nonantaise
Course 4 le 4 Vouvray
Course 5 : le 8 Ukulélé
3 chevaux qui se tentent , attention c'est une méthode en test.
magicoco42 a écrit :magicoco42 a écrit :Réunion 2 Course 3 Le 15 Ufana Nonantaise
Course 4 le 4 Vouvray
Course 5 : le 8 Ukulélé
3 chevaux qui se tentent , attention c'est une méthode en test.
Le 315 finit deuxième à 2,6 à la place
magicoco42 a écrit :Pour la suite dans la réunion 2
Course 6 : le numéro 1 Up in the sky ( Edit : finit troisième mais j'ai posté trop tard désolé donc il ne compte pas )
course 7 : Le 6 Sultant du rénier en simple placé et en fun le 11 Rosina de rosa en simple gagnant
Course 8 : le 7 Vicky du Bocage
Course 9 : Le 11 Saxo la Chesnaie , attention néanmoins au 5 Querane du louvet
magicoco42 a écrit :Réunion 1 course 6 Le numéro 5 Singapore Ma sera mon choix et attention au 4 Mohica Glaz est bien aussi
popi2006 a écrit :je t'encourage a garder ton topic tu as de super résultats
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)