) La journée pas mauvaise niveau réflexion mais niveau mise
je cerne pas les bons chevaux.Modérateur: Equipe de modération
)
je cerne pas les bons chevaux.

). Du coup on se retrouve avec le 209 Uhlan du Val à plus de 15/1 alors qu'avec un autre parcours il gagne le Critérium International. Même ferré (comme le Souloy) il le vaut tous les jours. Sans oublier le 207 Used To Me, un seul Dubois dans la course on sait qui ils vont jouer. Et c'est typiquement le genre de courses ouvertes ou ils sont redoutables, qui plus est avec l'allongement de la distance. Attention au couplé 1/4 du Prix d'Angoulême pour le pick5. 
)

Lux_A_Schleck a écrit :Tiva de la Frette (F.Leblanc/Mme M. Nicolas Luciani) : Auteur d'une bonne rentrée, jument fautive mais à qui on a rarement donné de bons parcours. Bien dans sa catégorie.(02/01)
Enfin au moins on sait que ça marche

Lux_A_Schleck a écrit :
Et dans la 5è mon premier gros coup de l'année avec le 605 Tacticien Jiel
Repéré dernièrement, le 608 Tel Kiss a repris de la fraicheur et pourrait bien se glisser à l'arrivée.
-----------------------
605 - 2U Gagnant / 3U Placé

Tsar de Blay (B.LeBeller/Mme N. Viel-Pierre) : Fautif dans la descente, est à reprendre avec Yohann Lebourgeois. Sur sa tentative de Lisieux il a une bonne valeur.(03/01)
Unanime de Chenu (F.Pellerot/Ec.F.Pellerot) : Fautif au départ doit être revue car il est à la hauteur d'un prix de série bien engagé et def4. (01/01)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)