zorg83 a écrit :en fait tu as reçu mon mail hier ?
Yep, merci. J'ai reçu le nouveau fichier, plus complet.

Débats, discussions, échanges d'idées ...
Modérateur: Equipe de modération
zorg83 a écrit :en fait tu as reçu mon mail hier ?

babaorom a écrit :HoaxFou a écrit :Moi je suis desole mais je me masturbe pas l esprit mais plutot le zizi tant qu a choisir! !
Je suis admiratif du contenu de tes interventions.
Cela me fait l'impression d'un ingénieur dans le corps d'un ado de 12 ans...ou l'inverse, j'ai du mal à déterminer.
Tantot c'est illisible et complètement inadapté, parce que l'on parle des cv pas de faire décoller Ariane 18, tantot une blague qui n'amuse personne.
meme si l'amplitude (environ 100 courses est faible) on peut établir les règles suivantes !
écart max sg 14 sur 96 soit 13%
écart max sp 10 sur 96 soit 9%
si tu fusionnes les 2 (autrement que comment tu vois les choses) c a d avec une seule gestion finançière, tu portes ta probabilité unique à 13+9= 24%
...
écart max sg 14 sur 96 soit 13%
écart max sp 10 sur 96 soit 9%
si tu fusionnes les 2 (autrement que comment tu vois les choses) c a d avec une seule gestion finançière, tu portes ta probabilité unique à 13+9= 24%
babaorom a écrit :HoaxFou a écrit :On est d'accord que donc si un Coup (ou une partie comme Xaar l'apelle) c'est 2 paris, c'est un seul et unique pari par unique course (soit SP ou SG ou Zec).
Tu ne peux jouer SG et Zec ou SG et SP par ex.
Justement oui et non...
Imagines tu joues à la roulette (je ne connais pas vraiment les règles mais pour explication), tu joue sur vert: pour 1€ tu gagnes 6
pour gagner 50 tu joueras 10€ ok ?
si tu gagnes 60-10 = bien 50
donc tu sais que pour 50 il faut 10...mais si ces 10 tu les réparti sur 2 autres jeux cotés à 15>mise de 4 et 10>mise de 6.
ton jeu de base aurait une seule cote 6 (vert) mais déclinées sur 2 jeux distincts.
Je te l'ai fais à l'envers mais c'est ça l'idée. Dans ton suivi et ta montante tu n'a qu'une mise mais en réalité tu à 2 sélections, donc plus de chances et même des gains doubles

HoaxFou a écrit :J'attends de voir ce que d'autres comme Xaar, KMY et consorts pensent.
Après si tu joues R1 C7 708 SP et R1 C8 810 SG là oui tes 2 probas sont indépendantes, exclusives, ce que tu veux. Tu peux analyser ta série SP et SG et additionner les probas.
Mais si tu joues R1 C7 708 SP et SG alors non les 2 probas ne sont pas exclusives.
Tu ne peux dissocier les séries et les "refusionner".

Xaar02 a écrit :Ca c'est de la bonne masturbation intellectuelle![]()
En fait on s'en fout un peu, j'ai lancé un petit jeu (trouver la meilleure des montantes sur mes 20 coups) et je n'ai eu qu'une seule réponse concrète à ce jour, celle de zorg83pour le reste, on est hors sujet !!!

Xaar02 a écrit :Ca c'est de la bonne masturbation intellectuelle![]()
En fait on s'en fout un peu, j'ai lancé un petit jeu (trouver la meilleure des montantes sur mes 20 coups) et je n'ai eu qu'une seule réponse concrète à ce jour, celle de zorg83pour le reste, on est hors sujet !!!

babaorom a écrit :-Déja, prenez en bonne note, j'ai mis en place un estimateur pour le sp. Bien sur, c'est un estimateur, mais vous verrez il est assez fiable et se rapproche tres pres du rapport réeel:
>RAP SP EST : =1.28+(0.11xcote en sg)
vous m'en direz des nouvelles...
on avance : te voila avec 2 cotes, une pour le sg et une pour le sp, et un objectif de gain qui est 2 €, mais tu verras que cela implique que dans la formule il ne nous faut que une seule cote MISE=(OBG+Pertes) / cote(RAP)-1
cette cote RAP=(RAPsg x RAPsp) / (RAPsg + RAPsp)
ce qui nous permet de calculer les 2 mises:
Mise SG= (RAPsp / (RAPsg + RAPsp)) x MISE
et
Mise SP= (RAPsg / (RAPsg+RAPsp)) x MISE
J'ai fais au plus simple pour essayer d'être clair.
Vous avez maintenant les 2 mises. Ceci soulève un autre problème qui est important quand on a une gestion suivie.
si je gagne en sg par exemple quel rapport je prend pour calculer mes gains ? voila la réponse:
Si sg gagne : RAP=(RAPréelsg x RAPsp) / (RAPsg + RAPsp)
Si sp gagne : RAP=(RAPréelsp x RAPsg) / (RAPsg + RAPsp)
si les 2 gagnent : RAP=(RAPréelsg x RAPsp + RAPréelsp x RAPsg) / (RAPsg + RAPsp)
Cela parait compliqué, mais peut être développé dans excel pour automatiser l'ensemble
Je crois aussi, qu'il faudrait repérer toutes les fois où tu gagnes et établir une limite.
par exemple, tu pourras te dire que dans 60% des cas où je gagne, c'est avant l'écart 6. Et de fait, pour sécuriser encore plus ton jeu et éviter de creuser ton déficit, récupérer les pertes uniquement dans cette limite. Au dela, attendre que l'écart reviennent à 0 pour reprendre le jeu te récupérer les mises perdues. Il me semble que c'est une solution alternative envisageable.
babaorom
Passionné

Xaar02 a écrit :babaorom a écrit :(....)
Ah !!! voilà quelque chose d’intéressant, on avance![]()
Je teste tout çà dimanche sur excel
C'était page 7 ce message, c'était une citation là Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)