magicoco42 a écrit :Pour aujourd'hui :
Réunion 1 :
Course 3 : Le 4 Unanime Quality 4EME![]()
( repérés ; 10 SG/P )
Course 4 : Le 5 Sabrina de Forges 2EME à 2,9 ( repérés ; 10 SG/P )
Réunion 2 :
Course 2 : Le 8 Val de Saane NP ( repérés ; 10 SG/P )
Course 3 : Le 13 Lavilla NP ( repérés ; 10 SG )
Aucun DriJo en réunion 2.
magicoco42 a écrit :Réunion 2 :
Course 7 : Le 9 Sharano 3EME à 3,1 ( méthode normale ; 10 SG/P )
magicoco42 a écrit :Réunion 1 :
Course 7 : Le 12 Vaillant de Crouay 4EME![]()
( méthode normale ; 10 SG/P )
magicoco42 a écrit :Réunion 2 :
Course 8 : Le 7 Chariklia 2EME à 2,7 ( méthode normale ; 10 SG/P )
Réunion 4 :
Course 1 : Le 9 Pearl Street NP ( coup sur ; 10 SG ) attention au 10
Course 2 : Le 12 Caesar Gift 3EME à 6,4 placé ( coup sur ; 10 SG ) attention au 11
Course 3 : Le 9 Enfijar 3EME à 1,1 placé ( coup sur ; 10 SG ) g(rosse hésitation avec le 8![]()
magicoco42 a écrit :Réunion 4 :
Course 4 : Le 9 Pucker Up 2EME à 2,3 placé ( coup sur ; 10 SG )
Course 5 : Le 4 Sunset Shore NP ( coup sur ; 10 SG )
Bilan méthode normale gagnant : - 30 euros
Bilan méthode normale placé : + 28 euros
Bilan coups surs gagnant : - 50 euros
Bilan coups surs placé : + 96 euros ( mise de base : 20 euros )
Bon j'en ai marre des repérés donc je stoppe définitivement en regardant sans les poster leurs résultats ; si ça ne s'améliore pas il n'y en aura plus.
Pour les coups surs qui ont lieu seulement à l'étranger désormais ; j'établis un bilan placé avec une mise de base de 20 euros ce qui est logique ( 2* mise de base de la gagne ).
Quand je vois la réussite à l'étranger niveau placé je tente , forcément surtout que certains payent bien.
Donc je vais reprendre TOUS les pronostics faits à l'étranger depuis que j'ai commencé à annoncer que je ferai mes coups surs seulement là bas afin d'établir le bilan actuel total de ceux-ci .
Ma tache ne sera pas compliqué puisque j'ai déjà mis à chaque fois pour mes coups surs à l'étranger ce que ceux-ci payaient à la place .
Le bilan actuel total des coups surs placés devrait etre excellent et j'espère bien continuer comme ça , peu importe les cotes il me faut un taux de réussite élevé , c'est le plus important et c'est ce qui permettra à mes coups surs de mériter leur nom ....