totoff31 a écrit :Pas de news Pinto ni de nouveau prono, je vous propose un prono avec les premier cité de la liste de prono en compensation
1-7-13-6-8-10-12
T es pas sorti de l auberge , si tu dois compenser les absences des uns et des autres
Trouvez la combinaison du quinté en 7 ch
Modérateur: Equipe de modération
totoff31 a écrit :Pas de news Pinto ni de nouveau prono, je vous propose un prono avec les premier cité de la liste de prono en compensation
1-7-13-6-8-10-12

mykeul35 a écrit :Abo Volo - Capitole - Défi d'Aunou, mon premier Prix d'Amérique, mais également et surtout ma toute première course de parieur![]()

totoff31 a écrit :Je pense que Pinto16 a désertédans ce cas là il reste une place disponible dans l'équipe 5... Avis aux amateurs
Une candidature fiable d'ici mercredi si possible
Je suis volontaire ....... dans ce cas ........ 

totoff31 a écrit :Apparemment jeudi c'est du plat à Maison Laffite de prévu, je connais ni la distance et ni les partants ..

totoff31 a écrit :tu veux le faire sur celle de demain ? j'ai bien peur qu'on est un paquet de faux départ et que l'on se retrouve seulement la moitié à y participer
Déjà Sganarelle à prévenu que demain c'était short pour lui ...si tu m’ampute mon numéro 10 de l'équipe je suis mal![]()

totoff31 a écrit :Je pense que Pinto16 a déserté, ah ces footeux on ne peut pas compter sur euxça vient faire trois jongle et ça se barre aussi sec
![]()
.... dans ce cas là il reste une place disponible dans l'équipe 5... Avis aux amateurs
Une candidature fiable d'ici mercredi si possible
totoff31 a écrit :Ah mince... Mes condoléances

totoff31 a écrit :Pinto reprend sa place dans l'équipe de Varenne, Dost sera désigné comme son remplaçant si jamais...pas simple ce système d'équipe

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)