302 Récit Gédé DAI

Mise : 100€
Banque : 10.943€
Banque début nobembre : 10.818€
Réussite en court : 6/8 ( 75%)
Montante
Modérateur: Equipe de modération
Wyleyo a écrit :Un peu plus "risqué" c'est 2 paris.
Au vus du nombre de participants dont une en lads jockey.
Mais c'est vrai qu'en faisant le papier rapidement ce sont 2 très belle chance avec une bonne cote placé je pense
Les weekend passent trop vite ! J'ai a peine pu ouvrir le fichier excel pour reprendre un suivi "pro" pour ce qui est du turf, tennis, immo et bourse.
J'essaie de passer plus souvent mais le temps me manque !
Bonne journée a tous
Wyleyo a écrit :Un peu plus "risqué" c'est 2 paris.
Au vus du nombre de participants dont une en lads jockey.
Mais c'est vrai qu'en faisant le papier rapidement ce sont 2 très belle chance avec une bonne cote placé je pense
Les weekend passent trop vite ! J'ai a peine pu ouvrir le fichier excel pour reprendre un suivi "pro" pour ce qui est du turf, tennis, immo et bourse.
J'essaie de passer plus souvent mais le temps me manque !
Bonne journée a tous
oxfour a écrit :Qu'est ce que tu vas te friter là-bas![]()
![]()
![]()
jejeje a écrit :Tous avec Garay !!!!! Nouvelle actualisation de sa séquence samedi soir et c'est du tout bon ou presque encore
jejeje a écrit :Après 42 Paris et une banque de départ de 10 000 Eur:
le rendement en jouant 150 eur est de:
11% en mise fixe
12% en mise flottante (mise multipliée par le dernier rapport placé touché disponible)
le rendement en jouant 500 eur est de:
13,2% en mise fixe
15,8% en mise flottante (mise multipliée par le dernier rapport placé touché disponible)
Si Garay etait conseiller financier dans une agence bancaire, on aurait pu lui donner le titre d'employé du mois(c'est con que la législation française nous interdise de baser des fonds spéculatifs sur des courses hippiques
)
garay60 a écrit :oxfour a écrit :Qu'est ce que tu vas te friter là-bas![]()
![]()
![]()
Tu as la réponse
oxfour a écrit :garay60 a écrit :oxfour a écrit :Qu'est ce que tu vas te friter là-bas![]()
![]()
![]()
Tu as la réponse
Bravo !
J'avoue que les prix de 6000€ à mons je regarde les 6 courses en 1 minute chrono ... rien que les allocations font rire ...
jejeje a écrit :Après 42 Paris et une banque de départ de 10 000 Eur:
le rendement en jouant 150 eur est de:
11% en mise fixe
12% en mise flottante (mise multipliée par le dernier rapport placé touché disponible)
le rendement en jouant 500 eur est de:
13,2% en mise fixe
15,8% en mise flottante (mise multipliée par le dernier rapport placé touché disponible)
Si Garay etait conseiller financier dans une agence bancaire, on aurait pu lui donner le titre d'employé du mois(c'est con que la législation française nous interdise de baser des fonds spéculatifs sur des courses hippiques
)
jejeje a écrit :Tu as eu le titre "employee of the month" des 30 derniers jours![]()
A toi de l'avoir encore le 8 décembre![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)