test
Modérateur: Equipe de modération
PIAZZA79 a écrit :Merci de m avoir répondu et pour le site que tu ma fait part ces mon outil de travail actuellement. PERSO je te suivrai bien mais tu mise trop de chevaux dommage moi je préfére plus m attarder sur les meilleures couplé placé en plat uniquement bon courage a toi et merci encore.

magicoco42 a écrit :Réun ion 5 :
Course 4 : Le 7 Forty Tales 1ER à 10,4 et 2,5 placé![]()
![]()
magicoco42 a écrit :Réunion 6 :
Course 5 : Le 5 Navegate Plick 1ER à 3,00 et 1,2 placé![]()
![]()
Course 6 : Le 8 Alfarera 1ER à 2,4 et 1,1 placé![]()
![]()
magicoco42 a écrit :Réunion 5 :
Course 5 : Le 1 Point Of Entry 1ER à 1,3 et 1,1 placé![]()
![]()
Course 7 : Le 2 Vanila 1ER à 2,3 et 1,3 placé![]()
![]()
magicoco42 a écrit :Je réfléchis sérieusement à proposer mes chevaux à la gagne pour une mise 10 fois moindre , qu'en pensez vous ?
Réunion 2 :
Course 5 : Le 13 Daanah

Xaar02 a écrit :magicoco42 a écrit :Je réfléchis sérieusement à proposer mes chevaux à la gagne pour une mise 10 fois moindre , qu'en pensez vous ?
Réunion 2 :
Comme dit dans le Bar, je serais toi, je ne ferai qu'un seul Topic, car là dur dur de suivre 2 Topics en même temps ...
magicoco42 a écrit :Xaar02 a écrit :magicoco42 a écrit :Je réfléchis sérieusement à proposer mes chevaux à la gagne pour une mise 10 fois moindre , qu'en pensez vous ?
Réunion 2 :
Comme dit dans le Bar, je serais toi, je ne ferai qu'un seul Topic, car là dur dur de suivre 2 Topics en même temps ...
Comment ça ??
Je voulais dire je laisse celui-là et je mets le bilan gagnant au lieu de mettre le placé ...
Tu penses qu'il serait préférable que je mette tout dans le topic suivi simple placé trot galop ?

magicoco42 a écrit :Ok il va falloir que j'y réfléchisse , il est vrai que ça pourrait etre mieux de tout regrouper sur le meme topic mais je t'avoue que j'aime bien tenir mes propres bilans , c'est pour ça ...![]()
Merci du conseil , je vais voir![]()
Tout regrouper sur le meme topic pourrait être plus pratique pour me suivre c'est sur mais tenir un bilan permet de prouver que l'on est fiable

Xaar02 a écrit :magicoco42 a écrit :Ok il va falloir que j'y réfléchisse , il est vrai que ça pourrait etre mieux de tout regrouper sur le meme topic mais je t'avoue que j'aime bien tenir mes propres bilans , c'est pour ça ...![]()
Merci du conseil , je vais voir![]()
Tout regrouper sur le meme topic pourrait être plus pratique pour me suivre c'est sur mais tenir un bilan permet de prouver que l'on est fiable
Oui je comprend, après rien ne t'empêche de tenir des bilans suivant tes différentes sortes de méthodes de sélection
magicoco42 a écrit :Je vais meme le faire dès aujourd'hui tiens ...

Blood a écrit :slt magic juste une suggestion, ne pense tu pas que les coups sur cela est plus rentable de les jouer uniquement en simple gagnant ? (vu que les rapports en placé vole pas haut).
Et gg pour tes pronos
magicoco42 a écrit :Blood a écrit :slt magic juste une suggestion, ne pense tu pas que les coups sur cela est plus rentable de les jouer uniquement en simple gagnant ? (vu que les rapports en placé vole pas haut).
Et gg pour tes pronos
Si c'est carrément plus rentable en fait![]()
Je te remercie beaucoup puisque le bilan gagnant total est de +630 euros![]()
![]()
![]()
![]()

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité