so.human a écrit :TIC-TAC a écrit :Une question,nous avons la réponse
qui gagne le TQQ demain ??![]()
![]()
![]()
Le N°8

Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
TIC-TAC a écrit :so.human a écrit :TIC-TAC a écrit :Une question,nous avons la réponse
qui gagne le TQQ demain ??![]()
![]()
![]()
Le N°8,attention car le N°2 ne Gagnera pas Tous le temps
Alors ma question est :
La mise de coté sera t-elle toujours supérieure à la somme reportée (demi)
Pour éviter de se mélanger,j'ai édité en parlant de "Mises récupérées(Récupération)au lieu de Mises de côté,pour ne pas CONFONDRE avec la somme reportée![]()
- la récupération sera toujours inférieure à 1€50 par course
Question 1: pour gagner le pari faut-il que la (les) base(s) arrive(nt) obligatoirement 1ere (et 1er/2ème/3ème/etc en cas de plusieurs bases) ??
En gros le rapport désordre est-il validé si un champ réduit à 1 base (par ex), la base choisie arrive 3ème?
=> Question 2: Pour le tiercé (ou autre), lorsque l'on fait un champ réduit avec 1 base et 7 cheveaux en sup, la base arrive 1ere et les 2 autres sont dans la sélection, le gain est-il tiercé dans l'ordre ? (j'imagine (j'espere) que oui mais bon dans le doute...?)
TIC-TAC a écrit :Tu poses les questions,mais je te confirmes tu as les bonnes réponses aux question I et II![]()
TIC-TAC a écrit :1)Quand on fait un Champ réduit en TIERCE,Ta BASE ou tes Bases doivent finir dans le Tiercé(soit dans les 3 premiers);dans le quarté+(dans les 4 premiers...)
Donc Dans ton exemple si ta BASE arrivé 3eme,pour Toucher le rapport désordre c'est parce que tu l'as mis 1ere ou 2eme :oops:
TIC-TAC a écrit :2)Un champ réduit avec 1 BASE et 7 chevaux en TIERCE(42€ X "3 Dans TOUS les ORDRE")
fashior a écrit :salut a tous
ce soir je me lance dans les paris avec des amis
j'ai deja essaye sur mon books, mais vous connaiissez la chance du debutant, j'aurais du placer 50 euros direct
j'ai mis 1euros sur un cheval, le lendemain il etait passé sur mon compte, cote a 2.4...
donc bref, je vois plusieurs choses
placé= sa veut dire qu'il termine dans les payés..mais logiquement la mise est moins elevée???
tiercé = on choisi 3 chevaux, soit on a bon dans le desordre ou le bon ordre??? mais si on a 2 chevaux sur 3?? sa se passe commenT?
quarté = choisir 4 chevaux et meme principe?
quinté= je suppose pareil???
ensuite vous jouez les chevaux qui sont pas favoris c'est sa?? et quel est votre critere de determination du cheval qui passera??
merci de repondre je pars dans 15 minutes
fashior a écrit :je vais poster ici dans les questions histoire de pas polluer
Irréprochable depuis plusieurs semaines, il a prouvé qu'il était encore compétitif dans cette catégorie malgré neuf kilos de pénalisation.
sa c'est pour le quinte, le numero 8 mydbent
son poids est de 56.5 kilos
sa veut dire que on lui a mis 9 kilos de plus pour cette course, donc qu'il sera out normalmeent???
fashior a écrit :j'aurais une questions, je trouve pas la regle...
sur le multi, il y a un bonus comme sur le quarté ou le quinté???
et sur le tiercé, il y a des bonus aussi si 2chevaux se placent mais que ce sont des 'tocards '' merci
fashior a écrit :ben attend, c'est pas compliqué pourtant mais je saisis pas tout maxi...
comment je peux avoir le NP???
c'est si je l'ai mis dans le tiercé, et qu'en fait il court pas c'est sa?
sa veut dire que si je joue un cheval avec un qui est non partant, mais que j'ai deux bons ben j'ai le bonus?
j'espere je comprends..
fashior a écrit :arf une autre question pratique, mais pour ceux qui jouent sur les books..
a l'instant j'ai fait un multi, seulement je paye 1euros, et non les 3 comme au pmu....
je prendrais quoi comme rapport alors??
divisé /3 c'est sa?
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)