Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
TIC-TAC a écrit :cocs44 a écrit :J'aimerai savoir s'il est possible d'ecouter les courses en direct sur internet, et si oui par quel(s) moyen(s) ? merci d avance de vos reponses...
Kesaco93 a écrit :Salut a tous, j'avais deja posé la question il ya quelque temps, mais n'ayant toujours rien recu je la repose,
il y a 1 semaine et demi, j'ai fait la demande sur internet pour ouvrir un compte pmu en payant par cheque, j'ai recu deux jours plus tard mon code confidentiel, mais toujours pas de dossier ou j'etais censé envoyer mon RIB, et mon cheque.
Lorsque vous vous etes inscrit meme si cetait par CB, est ce que l'envoie tu dossier etait aussi long?
Et mon n° de compte pmu, il est dans le dossier?
Merci de me repondre car la j'en peux plus d'attendre ^^
Kesaco93 a écrit :Salut a tous, j'avais deja posé la question il ya quelque temps, mais n'ayant toujours rien recu je la repose,
il y a 1 semaine et demi, j'ai fait la demande sur internet pour ouvrir un compte pmu en payant par cheque, j'ai recu deux jours plus tard mon code confidentiel, mais toujours pas de dossier ou j'etais censé envoyer mon RIB, et mon cheque.
Lorsque vous vous etes inscrit meme si cetait par CB, est ce que l'envoie tu dossier etait aussi long?
Et mon n° de compte pmu, il est dans le dossier?
Merci de me repondre car la j'en peux plus d'attendre ^^
oxfour a écrit :Dur.
Tout dépend du nombre de partants, de la masse d'enjeux.
D'une façon générale j'aurais eu tendance à dire au moins 10/1, et plutot entre 15 et 20/1.
Et puis ça dépend, à ce niveau, 1.1 c'est pas 1.9 ou 2/1 !
Franchement c'est le genre de choses difficilement calculable, ça ne restera qu'un "environ" car il y a trop de paramètres rentrant en jeu.
K-MY a écrit :Bonjour à tous
Voilà ma question :
Imaginons un favori d'une course entre 1.1 et 2€
Ce favori rentre 1er ou 2ème
A quel côte doit être l'autre cheval
pour que le couplé gagnant fasse 10€ pour 1€ ?
Merci.
so.human a écrit :un truc au plat : l'indice d'un cheval d'une course a une autre des fois il est a +35 de ref
ça signifie quoi?
Kesaco93 a écrit :Merci TIC-TAC, j'ai envoyé un mail pour leur dire que je n'avais pas recu de courrier juste mon code confidentiel :)
Merci de ton aide :)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)