Modérateur: Equipe de modération

thomas3313 a écrit :2004 :
Pays organisateur : Portugal
1er match d'ouverture de l'équipe :
*Portugal 1 - 2 Grèce![]()
2008 :
Pays organisateurs : Autriche et Suisse
1er match d'ouverture des 2 équipes :
*Suisse 0 - 1 République Tchèque![]()
*Autriche 0 - 1 Croatie![]()
Donc moi je dit :
2012 :
Pays organisateurs : Pologne / Ukraine
1er match d'ouverture des 2 équipes :
*Pologne - Grèce![]()
1-1
*Ukraine - Suède![]()
![]()
![]()
Donc on a beau organiser l'euro on ai pas obligé de gagner le 1er match![]()
![]()

jnk972 a écrit :Ca commence fort le match d'ouverture, la totale, cartons, pénalty, expulsion

Jul57 a écrit :Hemp-Gru-PL a écrit :La Pologne a largement moyen de gagner le 1er match![]()
une bonne équipe, une superbe ambiance dans le stade...
La défense de la Grèce ne va pas tenir face à Lewandowski ou à Kuba
Tout à fait. Ils organisent l'Euro en plus. En consséquence ils devraient éssayer de faire un gros match pour leur entrée en lice. Avec leurs moyens certes, mais la Pologne a de très bons joueurs.
Leopoldo76 a écrit :Je joue l'under pologne - grece a 1,35 histoire de donner de l'interet au match d'ouverture sur M6

fm19 a écrit :so.human a écrit :fm19 a écrit :France-Angleterre
France @2.80 sur pmu.fr alors que la moyenne des books donne du 2.52.
c'est cadeau
je pense que les books sont à la rue complet, pour moi la France va battre facile l'angleterre, la difficulté viendra des ukrainiens ou suédois... je comprends vraiment pas pourquoi l'angleterre semble aussi favorite, elle passera même pas les poules à mon avis... comme d'hab' en fait...
Le PMU a enfin rectifié..
La France est à 2.40 et l'Angleterre à 2.80. En fait je crois qu'ils se sont juste plantés en inversant les cotes car France +1 était à 1.22 et Angleterre +1 à 1.36. Donc pour eux la France était bien favorite mais ils avaient juste oublié de mettre les cotes dans le bon ordre.
Bref France 2,80 c'est toujours ça de pris. Ca fait quand même du 22% de gagnés si la France passe bien sûr.
Sinon je crois que les Pays-Bas @1,50 contre le Danemark est un pari inévitable donc bonne charge dessus. Normalement le potentiel offensif est largement suffisant pour exploser le "verrou" danois. Seul pari sûr que je vois pour l'instant..
J'aime bien aussi l'Espagne vs Italie @1.70 mais remember Espagne-Suisse en 2010 (0-1)
Pologne @1.90 contre la Grèce c'est tentant également..
Enfin un beau nul entre l'Ukraine et la Suède.

elpoissard a écrit :pologne en demi ca c evident deja
Après je crois qu'on aura le droit a une petite surprise comme la croatie
Je crois au portugal aussi , l'espagne ira en demi faut pas se leurrer! et l'italie soit il sorte pas des poules soit ils vont au bout

greggggg a écrit :Nordik a écrit :Notre poule:
L'angleterre: comme tu dis, ca peut gagner des matchs à l'arrache, ca me surprendrait pas
L'Ukraine: à domicile ca peut devenir un match compliqué![]()
La Suede: je vois déjà Zlatan faire un carnage à lui tout seul dans notre defense.Et attention, y a du talent dans l'équipe!
La France: bah, du talent mais bon...notre défense est très loin d'être hermetique![]()
Pour moi, si La France arrive à sortir de cette poule, on a atteint l'objectif.
Hate que ca commence
CEST UNE BLAGUEya que zlatan

Retour vers Euro 2012 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité