zico68 a écrit :Russie- Allemagne en finale
+1

Modérateur: Equipe de modération
zico68 a écrit :Russie- Allemagne en finale

domi86 a écrit :zico68 a écrit :Russie- Allemagne en finale
+1

grodinhO a écrit :Les Russes vendredi à plus de 2,00 franchement, sympa non? grosse attaque et une defense qui est super (style du Zenith) solide. Devant ya de quoi alerter pas mal de defenses. les tcheques en déclin , cest plus comme avant.. enfin cest mon point de vue. en tout cas les Russes partent favo

panzer a écrit :grodinhO a écrit :Les Russes vendredi à plus de 2,00 franchement, sympa non? grosse attaque et une defense qui est super (style du Zenith) solide. Devant ya de quoi alerter pas mal de defenses. les tcheques en déclin , cest plus comme avant.. enfin cest mon point de vue. en tout cas les Russes partent favo
attention quand meme à Peter CECH

panzer a écrit :N'oubliez pas qu'hormis 3 matchs , ca se joue sur terrain neutre![]()

fcncoco a écrit :Pour ma part :
Favo : Allemagne , Pays- Bas , Espagne
Oustider : Croatie , Pologne , France ( même si je n'y croit pas trop quart maxi je pense)
Surprise : Ukraine ou Gréce
Déceptions de l'Euro : Italie , Portugal et Angleterre.

Hello si tu es membre de la one shot on joue que les pactoles et SP.lotofoot17 a écrit :salut, on ne fait pas de lotofoot à plusieurs?, je viens de voir sur le site de la fdjeux qu'il y'a bien un lotofoot14 pour l'euro 2012, donc on fait quoi?
NOU a écrit :fcncoco a écrit :Pour ma part :
Favo : Allemagne , Pays- Bas , Espagne
Oustider : Croatie , Pologne , France ( même si je n'y croit pas trop quart maxi je pense)
Surprise : Ukraine ou Gréce
Déceptions de l'Euro : Italie , Portugal et Angleterre.
Ca sert à rien de citer les 3 favos des books. Faut en choisir un

Retour vers Euro 2012 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité