FootstatsFR a écrit :
> Tottenham / Norwich : Under 4.5
&
> Wolves / Liverpool : Over 2.0
=> Combi à 1.748
Ca passe pour hier !
Pour ce week-end, je vous donne les bets ProFootBet :
Naples - Juve : Juve score +1.5 but à 1.847
Roma - Lazio : Lazio DNB à 1.819
Combi : ASSE - Nîmes : ASSE ou nul & Brest - Amiens : Over 1.5 => 1.640
Monaco - Strasbourg : Monaco win à 1.606
Lille - PSG : PSG -1.0 à 1.636
Valence - Barcelone : Under 3.5 à 1.632
Combi : Nice - Rennes : Under 3.5 & OL - Toulouse : Over 2.5 => 1.842
----------
En résumé :
> Naples s'est relancé cette semaine, mais je les trouve fragile en défense encore et la Juve voudra s'imposer chez une équipe qui reste en crise, pour conserver son écart avec ses poursuivants.
> La Roma sans Zaniolo, ça manque de percussion. Et la Lazio a tout axé sur le Calcio et reste sur 11 victoires de rang.
> Nîmes sans Ripart et Briançon, ça va être dur, et l'ASSE retrouve des cadres.
> Monaco a prouvé ses qualités face au PSG et Strasbourg à l'extérieur, c'est compliqué. Objectif podium en fin de saison pour les Monégasque, donc victoire espérée.
> Le PSG est en pleine confiance et les joueurs s'amusent dans l'Hexagone. Ils savent jouer sérieusement face à de bonnes équipes et, même si Lille joue mieux à domicile, je ne vois pas le PSG perdre.
> Le Barca sans Suarez...c'est autre chose, surtout que Messi ne combine pas avec Griezmann, et Valence va vouloir se rassurer après le 1-4 en dernier lieu.
> Rennes est surtout une équipe bien organisée et défensive et Nice a retrouvé des défenseurs dans son groupe. Toulouse, c'est très faible, mais ça tente des choses donc ouvre le jeu et la défense de l'OL...