NOU a écrit :Egalisation à la 90ème de Gijon
Allez Catania demain !
oui pas de bol du tout pour le super depor ....
mais demain, les feux au vert pour Catane

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Egalisation à la 90ème de Gijon
Allez Catania demain !

twenty-cent a écrit :Juste une petite question qui me taraude folks :
Pourquoi Fulham pour le Ticket Pronosoft de dimanche ?? J'ai lu le paragraphe dans les pronostics bookmakers mais j'aimerais avoir quand même d'avantages d'explications si cela est possible. Parce qu'à mon (très) humble avis il me semble qu'il y a quand même mieux et plus sûr à pronostiquer que ce derby Fulham - West Ham sur la liste de dimanche, non ? Ou cela est-il tout simplement dû à une extrême confiance de la Team Pronosoft en la victoire des Cottagers sur West Ham ?
Sur ce, très bon réveillon de Noël à tous !!!

NOU a écrit :twenty-cent a écrit :Juste une petite question qui me taraude folks :
Pourquoi Fulham pour le Ticket Pronosoft de dimanche ?? J'ai lu le paragraphe dans les pronostics bookmakers mais j'aimerais avoir quand même d'avantages d'explications si cela est possible. Parce qu'à mon (très) humble avis il me semble qu'il y a quand même mieux et plus sûr à pronostiquer que ce derby Fulham - West Ham sur la liste de dimanche, non ? Ou cela est-il tout simplement dû à une extrême confiance de la Team Pronosoft en la victoire des Cottagers sur West Ham ?
Sur ce, très bon réveillon de Noël à tous !!!
Hello
Y a une analyse de donnée, on peut pas faire plus
Si tu as un meilleur choix, n'hésites pas

Quintoux a écrit :Salut à tous,
NOU, est ce que tu pourrais rajouter sur le ticket PRONOSOFT, l'ecart en cours, l'écart MAX, la série en cours, la série MAX (comme pour le lotofoot) ainsi que le Nombre de BONS PRONOSTICS et le % de GAINS ... pour ajouter quelques STATS et pouvoir jouer à l'écart ou autre.
![]()
![]()
Merci d'avance
aaron a écrit :Quintoux a écrit :Salut à tous,
NOU, est ce que tu pourrais rajouter sur le ticket PRONOSOFT, l'ecart en cours, l'écart MAX, la série en cours, la série MAX (comme pour le lotofoot) ainsi que le Nombre de BONS PRONOSTICS et le % de GAINS ... pour ajouter quelques STATS et pouvoir jouer à l'écart ou autre.
![]()
![]()
Merci d'avance
ben tu peux le voir toi même dans le suivi du joueur" pronosoft" dans le concours PS1N2
http://www.pronosoft.com/fr/concours/co ... perf#menuc

NOU a écrit :aaron a écrit :Quintoux a écrit :Salut à tous,
![]()
![]()
Merci d'avance
ben tu peux le voir toi même dans le suivi du joueur" pronosoft" dans le concours PS1N2
http://www.pronosoft.com/fr/concours/co ... perf#menuc
Oui mais la demande de Quintoux est spécifiqueje la note dans une amélioration future du ticket

BB28 a écrit :On se ressaisit pour 2011

aaron a écrit :1 sur 2 ....![]()
allez on reprend une serie gagante !
go go go

NOU a écrit :aaron a écrit :1 sur 2 ....![]()
allez on reprend une serie gagante !
go go go
Non pas de GAG merci
j'lavais pas vue celle-là !!!
à la mi-temps !
NOU a écrit :Pourvu que ça dure les amis

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)