Modérateur: Equipe de modération

berni a écrit :NOU a écrit :Driquece62 a écrit :Aujourd'hui Spartak en sec était pas dégueu' quand même à 1.70 (de mémoire) mais c'est vrai qu'avec le H c'est nettement mieux.
Espérons la même pour demain soir (j'espère avoir le temps d'aller valider un billet dessus après mon boulot)
Spartak 1.45 en sec... en gros à bannir sauf si on prétend tourner à 90% de réussite
et si tu couples avec un autre match @ 1.45 par exemple ça te fait une côte @ 2 et dans ce cas là, cela n'exige plus 90 % de réussite

berni a écrit :Ben si, tu dois avoir 90% de réussite sur tes matches...
Tu as des concepts de probas assez spéciaux
si ta cote est de 1.4:1

berni a écrit :
je comprends vraiment pas ton calcul parce que si mon combo avec ma côte @ 2 a un taux de réussite de 70 % je suis "largement" bénéficiaire. je joue toujours un euro on va faire un exemple simple sur une côte @ 2 . Si je joue 100 fois, donc j'ai misé AU TOTAL pour 100 euros, pour que mes gains soient donc au delà de 100, il suffit que 51 tickets passent (51*2 =102) donc 51 % de réussite !

berni a écrit :NoFunNoGame a écrit :berni a écrit :
je comprends vraiment pas ton calcul parce que si mon combo avec ma côte @ 2 a un taux de réussite de 70 % je suis "largement" bénéficiaire. je joue toujours un euro on va faire un exemple simple sur une côte @ 2 . Si je joue 100 fois, donc j'ai misé AU TOTAL pour 100 euros, pour que mes gains soient donc au delà de 100, il suffit que 51 tickets passent (51*2 =102) donc 51 % de réussite !
Tu comprends pas que les 51% c'est pour le système avec les 2 matchs bons exclusivement?![]()
![]()
Ton taux de réussite sur chaque match doit être minimum de 71.4% quoi qu'il arrive...
C'est d'ailleurs comme ça que tu arrives à 51% en multipliant 71.4% par 71.4% (taux de réussite mini pour chaque match choisi dans ton combo). C'est tellement évident pour moi que je ne sais pas comment te le faire comprendre...![]()
Si tu as moins de 71.4% de réussite en moyenne sur chaque match tu es déficitaire car tu n'arriveras jamais à 51% sur ton combo
ok ! Moi je trouve que c'est pas si difficile, en rugby l'année dernière, on jouait tous sur les H outsider/favo @ 1.4 que l'on couplait par exemple et on a tous été largement bénéficiaire. En foot, ce n'est pas la même limonade, tout ça pour dire qu'en gros jouer des côtes @ 1.4 c'est pas intéressant en simple mais si tu en couples 2 ça le devient
Driquece62 a écrit :La cote pour le ticket de ce soir semble avoir baisséelle est à 2.25 au lieu de 2.45, je me trompe ?
aaron a écrit :Driquece62 a écrit :La cote pour le ticket de ce soir semble avoir baisséelle est à 2.25 au lieu de 2.45, je me trompe ?
oui ça baisse...il y a des absents à breme: frings, pizaro....

INTER-1
4-0 FT

Driquece62 a écrit :Pas pris le H à l'Inter (dommage, c'était un beau gain pour le 'peu de risque' lorsque l'on voit le match que l'Inter a fait) mais pas eu le temps d'aller au tabac
![]()
en revanche hier j'avais pris H pour Lyon combiné avec une côte de 1.85.
Mise de 20 € dessus, GPM 131 €ça fait du bien pour finir Septembre
![]()
Concernant Poznan ... j'aurais aimé savoir la confiance sur ce match ? (je sais que tu as confiance Nou, mais grosse comme le coup de Sedan ou de l'Inter, où un peu moins ?)
, donc attention à notre bête noire du 0-0 
j'ai comme une impression 

aaron a écrit :un peu étonné du choix du vendredi avec AJACCIO vainqueur face à NANTES alors que l'automate donne le N sur cette rencontre! mais c'est sans doute parce que ce sont des humains qui décident !!!

Flow a écrit :En effet, on commence à connaître les équipes et les résultats vont suivre et d'ailleurs je me demande si le ticket n'était pas en négatif à la même période l'an dernier avant de décoller.
Le début de saison est particulièrement compliqué à pronostiquer il me semble.
Ensuite, les forces en présence sont mieux connues et le pronostic devient plus "facile".
Bravo à l'équipe d'analystes et vive les HC !

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)