antivirus barrierX6

option live score bloquée

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

antivirus barrierX6

Message par arno69 » Dim Mars 13, 2011 20:10

Bonjour, j'ai installé l'antivirus barrierX6 sur Mac os 10.6.6 et depuis je ne peux plus télécharger les grilles Pronosoft ( celles de la Fdj cela fonctionne!?) et je ne ne peux plus accéder à l'option livescore ( échec de la connexion) . Quelqu'un aurait-il une solution ? merci
arno69

Re: antivirus barrierX6

Message par zigoto » Lun Mars 14, 2011 17:29

arno69 a écrit :Bonjour, j'ai installé l'antivirus barrierX6 sur Mac os 10.6.6 et depuis je ne peux plus télécharger les grilles Pronosoft ( celles de la Fdj cela fonctionne!?) et je ne ne peux plus accéder à l'option livescore ( échec de la connexion) . Quelqu'un aurait-il une solution ? merci

N'y a t-il pas des autorisations d'accès à paramétrer ?
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Re: antivirus barrierX6

Message par NOU » Mar Mars 15, 2011 13:14

Pour arno, on avait déjà échangé par email ;-)
C'est forcément le parefeu... peut-être que le parefeu bloque le contenu XML et pas le contenu HTML ce qui explique que tu peux télécharger les listes via la FDJ mais pas via Pronosoft...

Je ne connais pas ton parefeu ni les réglages à y apporter. Saches juste que sous MAC c'est le processus Java du JRE qu'il faut autoriser à accèder à internet et à "tout télécharger"
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280876

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft