Pronofoot Expert+; export en mode avancé

il manque les symétries dans le récapitulatif

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Pronofoot Expert+; export en mode avancé

Message par canut06 » Ven Juin 5, 2009 23:46

Bonjour
J'ai acheté Pronofoot expert + il y a quelques jours et j'en suis à essayer de comprendre toutes les subtilités des filtres :ahhh: (çà va m'occuper un moment :lol: ).
J'ai noté qu'en mode expert, LF7 -> jeu final -> exporter -> avancé, dans le récapitulatif il manque les "symétries" (qui sont présentes si on est en LF15).
c'est pas grave, mais à l'occasion d'une nouvelle version.....

ps: bravo pour le dévelopement de ce logiciel, quelle efficacité et temps gagné pour les réductions !!! :bien:
OL forever
canut06
Nouveau

Message(s) : 5

Re: Pronofoot Expert+; export en mode avancé

Message par NOU » Ven Juin 5, 2009 23:56

canut06 a écrit :Bonjour
J'ai acheté Pronofoot expert + il y a quelques jours et j'en suis à essayer de comprendre toutes les subtilités des filtres :ahhh: (çà va m'occuper un moment :lol: ).
J'ai noté qu'en mode expert, LF7 -> jeu final -> exporter -> avancé, dans le récapitulatif il manque les "symétries" (qui sont présentes si on est en LF15).
c'est pas grave, mais à l'occasion d'une nouvelle version.....

ps: bravo pour le dévelopement de ce logiciel, quelle efficacité et temps gagné pour les réductions !!! :bien:

J'ai pas testé, mais c'est possible que ça manque ! Je regarderai cela pour la prochaine version !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft