garder un triple fixe en N1

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

garder un triple fixe en N1

Message par ouiposcahier » Lun Mars 2, 2009 16:53

bonjour

je fait un loto 7 avec plusieurs triple et double en N1 pour une somme donnée.

comment faire ma réduction sans dépasser cette somme en gardant un triple fixe sur une rencontre parmi les 7 matchs (sur toute les grille)

merci
ouiposcahier
1er CRAMPON

Message(s) : 1605

Message par NOU » Lun Mars 2, 2009 17:41

Hello
Le principe du triple fixe, est d'enlever le triple du prono de départ. Ensuite réduire, et rajouter le triple dans la finition du jeu
Par contre au niveau du coup, ça ne peut être que SUPERIEUR OU EGAL à la somme sans le triple fixe
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280877

Message par ouiposcahier » Lun Mars 2, 2009 19:27

donc le mieux c'est de compter qu'une grille va couter 3 € diviser la somme que je veux mettre par 3 ce qui me donnera le nombre de grille que je pourrais réduire les reduire en mettant mon triple comme base et ajouter
ensuite les 2 pour avoir mon triple sans modifier la somme que je voulais mettre au depart
ouiposcahier
1er CRAMPON

Message(s) : 1605

Message par NOU » Lun Mars 2, 2009 19:53

ouiposcahier a écrit :donc le mieux c'est de compter qu'une grille va couter 3 € diviser la somme que je veux mettre par 3 ce qui me donnera le nombre de grille que je pourrais réduire les reduire en mettant mon triple comme base et ajouter
ensuite les 2 pour avoir mon triple sans modifier la somme que je voulais mettre au depart

C'est EXACTEMENT ce que je fais dans mes jeux ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280877

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft