Modérateur: Equipe de modération
junijadore a écrit :Voila j'ai le logiciel que depuis tout a l'heure, et je m'entraine decu en c moment lol, mais ce que je veux visualiser avec le logiciel, c'est que des grille simple ou y a pas de double ni de triple comme sur le " système LF"
je veux avoir se résultat la juste quand je joue sur le site des books.
est ce possible ?
merci
junijadore a écrit :Encore moi, une petite question, avec le logiciel y'atil moyen d'exporter tous ce qu'on a parier sur les grilles du site de la fdjeux ?
merci
MAXI a écrit :junijadore a écrit :une derniere precision, on insère les bulletins de la fdj dans l'imprimante et non une feuille simple ?
mercii
--JAY 007-- a écrit :bonsoir , j'ai un petit probleme quand je veux télécharger la grille LF15 n°70 ( pas de pb pour la LF7) a la place des noms des équipes j'ai:
"pas de licence/option serveur" mis a part le 1er match (psg/twente)qui lui est bien renseigné... c'est peut-etre normal en cas de MAJ ou autre ?
d'avance merci !
NOU a écrit :--JAY 007-- a écrit :bonsoir , j'ai un petit probleme quand je veux télécharger la grille LF15 n°70 ( pas de pb pour la LF7) a la place des noms des équipes j'ai:
"pas de licence/option serveur" mis a part le 1er match (psg/twente)qui lui est bien renseigné... c'est peut-etre normal en cas de MAJ ou autre ?
d'avance merci !
question: tu as pris l'option livescore ?
--JAY 007-- a écrit :NOU a écrit :--JAY 007-- a écrit :bonsoir , j'ai un petit probleme quand je veux télécharger la grille LF15 n°70 ( pas de pb pour la LF7) a la place des noms des équipes j'ai:
d'avance merci !
off courseet a y est ca re fonctionne
merci
NOU a écrit :--JAY 007-- a écrit :NOU a écrit :--JAY 007-- a écrit :bonsoir , j'ai un petit probleme quand je veux télécharger la grille LF15 n°70 ( pas de pb pour la LF7) a la place des noms des équipes j'ai:
d'avance merci !
off courseet a y est ca re fonctionne
merci
Ce problème aléatoire n'a pas été corrigé. Dès que qq'un le voit, il faut m'envoyer un MP pour m'avertir en urgence car je dois vérifier des choses dès que le problème apparait
Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)