Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Il y aura peut-être une évolution pour faciliter ce genre de tâches par la suite...
Merci à la Maxi-encyclopédie du forum
MAXI a écrit :NOU a écrit :Il y aura peut-être une évolution pour faciliter ce genre de tâches par la suite...
Merci à la Maxi-encyclopédie du forum
Ca serait geant ca car tout le monde le sait 2x7 = 14
MAXI a écrit :L idee est bonne et je m y etais attele a une epoque mais ca laisse encore bcp de grille en jeu individuel...En fait pour simplifier peut etre
qu au niveau prog il faudrait "simplement" autoriser la fusion de 2 "7"
en precisant positions 1a7 et 8a14...
logi92 a écrit :merci pour vos reponses
quant à moi je pense qu'il y a vraiment quelque chose à creuser et pendant que j'y je pense si c'est possible il serait intéressant d'intégrer
des alternances et symétries pas uniquement pour les 1N2 mais également pour ce que j'appelle les ABC a= favo b=outs etc
les réductions sont alors importantes
merci
logi92 a écrit :en fait je n'avais pas pensé à cette méthode.En ce qui me concerne je passe par les ensembles et je positionne le A sur le match 1 et le A sur le match 7 (pour loto 7)et ainsi de suite et ce pour les symétries.
pour les alternances je n'ai pas vraiment de solutions.
merci de vos réponses
bene a écrit :salut Nou.
voilà mon probleme .
je cherche à éliminer les grilles obtenues avec un jeu A, d'un jeu B qui peut les englober (eviter les doublons) .
je pense qu'il faut importer les grilles A ds le filtre ensemble Du jeu B et met 14 à 14 puis 0 à 0 grilles respectent la condition.
Pour verifier qu'il s'agit de la bonne methode j' ai chercher à enlever au jeu B ses propres grilles,espérant obtenir donc zero grilles au final.
Or cette opération n'a aucun effet et j'obtient ttes les grilles du jeu B de départ .
les sujets corespondants ne m'ont pas plus éclairés.
MERCI
bene
bene a écrit :vitef une autre question .
je demande 100% sur une N-1 et j'obtient une centaine de grilles;
si je demande 300 grilles en N-1 sur le meme jeu, j'obtiens env 250 grilles qui ne sont pas que des grilles en plus (certaines du jeu à 100% ont disparue)
Une explication?![]()
Bene
bene a écrit :vitef une autre question .
je demande 100% sur une N-1 et j'obtient une centaine de grilles;
si je demande 300 grilles en N-1 sur le meme jeu, j'obtiens env 250 grilles qui ne sont pas que des grilles en plus (certaines du jeu à 100% ont disparue)
Une explication?![]()
Bene
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)