J'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de PronoFoot Expert Plus (v3.10).
La principale nouveauté constitue la récupération de toutes les grilles à venir du LotoFoot 7, du LotoFoot 15 et du Supertoto.
Une fois les grilles récupérées, les répartitions de pronostics associées (à partir des concours LF7 et LF15) peuvent alors être récupérées (plus besoin d'attendre qu'une grille soit terminée pour obtenir la répartition de la suivante).
Voici un aperçu de l'écran de téléchargement:

Cette fonctionnalité (qui sollicite le serveur Pronosoft) est donc intégrée à l'option "Livescore/Serveur" que certains ont déjà.
Pour les autres, une offre spéciale est proposée:
Pour 19 euros, bénéficiez de toute la saison 2007-2008 ET de la saison 2008-2009!
à cela, 10 SMS BUT vous sont offerts afin de pouvoir recevoir en temps-réél les notifications de but et de cartons rouges sur les matches que vous ne pouvez suivre sur le site.
Sinon un bug sur les jeux à plusieurs (multi-joueurs) de reconstitution de multiples sur le LF7 a été corrigé. Avant, il se pouvait que certaines grilles dépassent le montant maximum autorisé par la FDJeux (27 euros), ce qui vous empêcher de valider les grilles (qui étaient correctes en terme de combinatoire).
Désormais, c'est corrigé, et plus de surprise une fois arrivé chez le buraliste (2 personnes m'ont signalé ce problème ce qui me laisse penser que peu de personnes jouent à plusieurs au LF7, en tout cas pas en utilisation l'option du logicile).
J'envoie d'ici 15 minutes un email pour les personnes disposant de la licence afin qu'elles puissent correctement mettre à jour leur version.
Pour les autres, le download de la version 3.10 est possible dans la section habituelle de téléchargement des logiciels
http://www.pronosoft.com/fr/soft/download.htm
Si on ne possède pas la licence Livescore/Serveur, seul le premier match est récupéré