importation des pourcentages

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: importation des pourcentages

Message par NOU » Mar Jan 1, 2008 21:33

seydou86 a écrit :je n'arrive pas a importé les pourcentages pronosoft.com !

quand je clique sur " importer pronosoft.com " , j'ai un mesage : les pourcentages de repartitions sur le site pronosoft.com n'ont pu etre correctement recuperé !

merci de m'aider
bonne année a tous

Oui bonjour
En fait j'ai mal géré le message d'erreur...

Ca devrait afficher "pour bénéficier de cette option, il faut avoir souscrit à l'option livescore/serveur, annuelle"
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par Dale » Mer Jan 2, 2008 0:32

NOU a écrit :
seydou86 a écrit :je n'arrive pas a importé les pourcentages pronosoft.com !

quand je clique sur " importer pronosoft.com " , j'ai un mesage : les pourcentages de repartitions sur le site pronosoft.com n'ont pu etre correctement recuperé !

merci de m'aider
bonne année a tous

Oui bonjour
En fait j'ai mal géré le message d'erreur...

Ca devrait afficher "pour bénéficier de cette option, il faut avoir souscrit à l'option livescore/serveur, annuelle"

Ca fait pas plus de quelques mois que j'avais envoyé le cheque. Si je comprends bien, une année ça dure maintenant 4 mois? :shock: :lol:
Fox in the box
Dale
2ème CRAMPON

Message(s) : 2806

Message par NOU » Mer Jan 2, 2008 0:40

Dale a écrit :
NOU a écrit :Ca devrait afficher "pour bénéficier de cette option, il faut avoir souscrit à l'option livescore/serveur, annuelle"

Ca fait pas plus de quelques mois que j'avais envoyé le cheque. Si je comprends bien, une année ça dure maintenant 4 mois? :shock: :lol:

en option "par saison" ;-) pas annuelle. Enfin l'année de foot, celle qui commence en aout et fini en juin
Ca marche plus chez toi? Pour la répartition du 15 faut encore attendre la fin du LF7 ;-)
Ensuite je ferai une version PFE+ qui récupérera la bonne répartition, un peu de patience ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par Dale » Mer Jan 2, 2008 0:44

NOU a écrit :
Dale a écrit :
NOU a écrit :Ca devrait afficher "pour bénéficier de cette option, il faut avoir souscrit à l'option livescore/serveur, annuelle"

en option "par saison" ;-) pas annuelle. Enfin l'année de foot, celle qui commence en aout et fini en juin
Ca marche plus chez toi? Pour la répartition du 15 faut encore attendre la fin du LF7 ;-)
Ensuite je ferai une version PFE+ qui récupérera la bonne répartition, un peu de patience ;-)

OK.

Sinon, meme LF7 j'ai pas pu téléharger les cotes aujourd'hui. Vu les matchs, tant mieux. :lol:
Fox in the box
Dale
2ème CRAMPON

Message(s) : 2806

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft