Hallo NOU,
Je suis un ex-membre du NOU-team.
J'ai une question pour une améliioration de votre logiciel Pronofoot Expert Plus version 3.03:
Je suis abonnée sur Livescore mais quand je tape sur le bouton Tester pour tester mes propres combinaisons joués , les matches tel qu'ils sont joué sont cochés mais quand je veux cocher les autres matches comme test , il ne me donne pas les estimations des gains pour le resultat fictive que j'ai coché.
Une autre question je importe mes propres combinaisons , je joue par exemple le système 7 tripples 4 doubles (avec des prefs alors 10/16 possibilités) et une base de 3 fixes. J'ai un logiciel qui génère les 7 tripples avec haut rendement et haut probabilité de sortir. Ces combinaisons des tripples ( Il y'en a par exemple 840) je combine avec les doubles dans un fichier multiples que j'importe en Lotofoot Expert Plus, mais volià ma question quand je laisse le logiciel generé un N-1 pour 100% pour 1200 combinaisons il y a toujours des résultats ou j'ai N-3 pour une grille de teste en hazard, comment c'est possible j'ai quand-même demander un N-1 à 100% ?
Merci pour avoir du temps NOU pour répondres à ces questions
Salutations
geerty (vous me souvenez j'étais là à Paris le 10 septembre )