Au livescore quand je veux tester mes grilles joués

et je coche d'autres possibilités il ne me donne pas les est

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Au livescore quand je veux tester mes grilles joués

Message par geerty » Mar Nov 13, 2007 18:29

Hallo NOU,

Je suis un ex-membre du NOU-team.
J'ai une question pour une améliioration de votre logiciel Pronofoot Expert Plus version 3.03:
Je suis abonnée sur Livescore mais quand je tape sur le bouton Tester pour tester mes propres combinaisons joués , les matches tel qu'ils sont joué sont cochés mais quand je veux cocher les autres matches comme test , il ne me donne pas les estimations des gains pour le resultat fictive que j'ai coché.

Une autre question je importe mes propres combinaisons , je joue par exemple le système 7 tripples 4 doubles (avec des prefs alors 10/16 possibilités) et une base de 3 fixes. J'ai un logiciel qui génère les 7 tripples avec haut rendement et haut probabilité de sortir. Ces combinaisons des tripples ( Il y'en a par exemple 840) je combine avec les doubles dans un fichier multiples que j'importe en Lotofoot Expert Plus, mais volià ma question quand je laisse le logiciel generé un N-1 pour 100% pour 1200 combinaisons il y a toujours des résultats ou j'ai N-3 pour une grille de teste en hazard, comment c'est possible j'ai quand-même demander un N-1 à 100% ?

Merci pour avoir du temps NOU pour répondres à ces questions

Salutations
geerty (vous me souvenez j'étais là à Paris le 10 septembre )
geerty
4ème CRAMPON

Message(s) : 4508

problème

Message par geerty » Mar Nov 13, 2007 20:17

martymcfly a écrit :Salut je pense que ce que tu demandes est a l'etude !! :wink:

La deuxième partie de ma question n'est pas a l'étude. Je ne sais pas si vous me comprenez bien !
geerty
4ème CRAMPON

Message(s) : 4508

Re: problème

Message par NOU » Mar Nov 13, 2007 20:28

geerty a écrit :
martymcfly a écrit :Salut je pense que ce que tu demandes est a l'etude !! :wink:

La deuxième partie de ma question n'est pas a l'étude. Je ne sais pas si vous me comprenez bien !

J'ai déjà répondu au MP...
Je dois donc refaire la réponse ici...

Pour le point 1, ca sera possible quand l'estimateur sera intégré au logiciel.

Pour le point 2, il faut m'envoyer le fichier car ce n'est pas très normal, et m'indiquer la grille qui ne sort pas en N-1...

Depuis 10 ans, cela a toujours été un problème "du client" ;-) Donc on verra bien ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft