question
Modérateur: Equipe de modération
pat a écrit :Si tu veux jouer malin, tu peux aussi mettre la condition: "un et un seul fera 14" ou entre 0 et x feront 14 ... mais bon après c'est plus ou moins de la loterie
pat a écrit :Si tu veux jouer malin, tu peux aussi mettre la condition: "un et un seul fera 14" ou entre 0 et x feront 14 ... mais bon après c'est plus ou moins de la loterie
NOU a écrit :pat a écrit :Si tu veux jouer malin, tu peux aussi mettre la condition: "un et un seul fera 14" ou entre 0 et x feront 14 ... mais bon après c'est plus ou moins de la loterie
Pour moi ce genre de filtre reste de la "loterie statistique"...
Supposes que tu demandes aucun gagnant à 14 pour être sûr que ca paie au final... et qu'un malin ne joue que des surprises et fait 14... en même temps que toi... T'as pas l'air fin.
Je n'utilise JAMAIS de filtre "que je ne contrôle pas"... Maintenant libre à chacun de le fairechacun sa vision des choses
MAXI a écrit :NOU a écrit :pat a écrit :Si tu veux jouer malin, tu peux aussi mettre la condition: "un et un seul fera 14" ou entre 0 et x feront 14 ... mais bon après c'est plus ou moins de la loterie
Pour moi ce genre de filtre reste de la "loterie statistique"...
Supposes que tu demandes aucun gagnant à 14 pour être sûr que ca paie au final... et qu'un malin ne joue que des surprises et fait 14... en même temps que toi... T'as pas l'air fin.
Je n'utilise JAMAIS de filtre "que je ne contrôle pas"... Maintenant libre à chacun de le fairechacun sa vision des choses
Et plus vicieux encore....C est le prono que tu as joué au concours
qui fait 14....en virtuel et te mets hors course en reel![]()
![]()
Y a plus qu' a jouer au pendu !!
ericlotofoot a écrit :Salut,
comment vous faites pour les importer![]()
Vous allez sur :
--------------
http://www.pronosoft.com/forums/nouteam ... stdays=175
Challenge LF15: pronostics pour la grille n° 56 du 27/10/07
--------------
et vous faites un copier coller ?
Merci de me dire comment vous faites, j'aime ce type de fonction
ericlotofoot a écrit :Salut,
tres bien la disquette mais ca importe TOUT les pronos. Ce qui serait bien ce serait d'importer ceux qui sont bons, a savoir la liste des 30 meilleurs en bonifie par exemple ou les meilleurs classes :-)
J'ai clique sur affiche les meilleurs bonifies mais en cliquant sur la disquette, cela m'importe tout de meme toute la liste![]()
Voila voila
max_hec a écrit :Existe-t-il des stats sur le concours ? du type, combien de gens ont trouvé le 14/14 - en le mettant en parallele par exemple avec l'indice de difficulté.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)