Pouvez vous m'expliquer le principe du filtre côte

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Pouvez vous m'expliquer le principe du filtre côte

Message par Bulletmaster » Sam Oct 13, 2007 1:02

Bonsoir,

Je voulais savoir si beaucoup d'utilisateurs de pfe+ utilise le filtre côte caar moi je ne l 'utilise pas du tout ou quasiment pas.
Si il est important de l'utiliser pouvez vous m'expliquer à l'aide d'un exemple son utilisation. Merci d'avance :oops:
Bulletmaster
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Re: Pouvez vous m'expliquer le preincipe du filtre côte

Message par NOU » Sam Oct 13, 2007 9:30

Bulletmaster a écrit :Bonsoir,

Je voulais savoir si beaucoup d'utilisateurs de pfe+ utilise le filtre côte caar moi je ne l 'utilise pas du tout ou quasiment pas.
Si il est important de l'utiliser pouvez vous m'expliquer à l'aide d'un exemple son utilisation. Merci d'avance :oops:

Hello
Le filtre est expliqué dans la documentation ;-)
S'il y a des points que tu ne saisis pas, lesquels?

Sinon aucun filtre n'est "important" dans la mesure où l'on peut jouer sans ;-)
Un filtre devient important s'il fait partie de ta stratégie de jeu ;-)
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par stephT » Sam Oct 13, 2007 9:32

Salut,

Moi je l'utilise de la manière la plus basique qui soit. Il me sert à éliminer toutes les grilles "extrêmes" où tous les favoris (cotes les plus basses)gagnent ou où toutes les surprises (cotes les plus élevées) gagnent.

Je peux pas te dire qu'il est important mais en tout cas, il permet de réduire un peu plus le nombre de grilles jouées et donc la mise finale tout en orientant un peu ton jeu et donc tes espérances de gain.
Si tu filtres avec des sommes ou produits de cotes assez proche du minimum possible de la grille, c'est que tu estimes que l'on s'oriente vers une grille avec peu de surprise.
Inversement, si les mini que tu t'imposes sont élevés, c'est que tu t'attends à une grille finale avec soit quelques énormes surprises (cotes très élevées), soit très peu de victoires de favoris (cotes basses) et donc beaucoup de nuls voire de semi-surprises avec des victoires de non favori sans pour autant être de gros outsiders.

Exemple :
Pologne Kazakhstan ---- 1,05 5,55 8,55
Grèce Bosnie Herzég. --- 1,15 4,45 6,45
Slovénie Albanie --------- 1,35 3,35 4,75

Le produit des cotes est compris entre 1,63 (1,05*1,15*1.35) et 261,95 (8,55*6,45*4,75).

Si tu demandes un produit minimum à 2 et maximum à 260, Pfe+ excluera automatiquement les jeux avec 3 victoires à domicile ou 3 victoires à l'extérieur.
stephT

Message par NOU » Sam Oct 13, 2007 9:37

Merci stephT ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par stephT » Sam Oct 13, 2007 9:41

NOU a écrit :Merci stephT ;-)

Avec plaisir :)
stephT

Message par Bulletmaster » Mar Oct 16, 2007 0:52

Merci a vous c est cool

Car j l utilise quasi plus j ai peut etre tord car ma grille generatrice est en general bonne avec mes groupes de matchs. Mais il doit y avoir quelque chose qui coince pour que je ne sois pas dans les rangs gagnants.

Mais encore merci à vous.
Bulletmaster
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft