Logiciel

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Logiciel

Message par M.Raynes » Jeu Sep 6, 2007 15:29

Voila j'envisage d'acheter une licence pour le logiciel mais je voulais savoir comment vous faites pour avoir les mêmes tickets que chez un buraliste ? A qui vous payez les tickets ? est-ce simple d'utilisation ?
M.Raynes

Re: Logiciel

Message par Loic62 » Jeu Sep 6, 2007 15:32

M.Raynes a écrit :Voila j'envisage d'acheter une licence pour le logiciel mais je voulais savoir comment vous faites pour avoir les mêmes tickets que chez un buraliste ? A qui vous payez les tickets ? est-ce simple d'utilisation ?

C'est seulement les croix sur les bulletins qui sont imprimés. Le logiciel ne valide pas les tickets a la place du buraliste.
Loic62
4ème CRAMPON

Message(s) : 4724

Message par moums » Jeu Sep 6, 2007 16:13

M.Raynes a écrit :Voila j'envisage d'acheter une licence pour le logiciel mais je voulais savoir comment vous faites pour avoir les mêmes tickets que chez un buraliste ? A qui vous payez les tickets ? est-ce simple d'utilisation ?

Salut!

Si tu as déja joué au lotofoot, tu as d'abord récupéré des bulletins vierges chez ton buraliste puis tu as fait tes jeux (mis des crois sur ton (tes) bulletin correspondant au jeu que tu voulais faire) et ensuite tu les as validé chez ton buraliste.

Avec le logiciel c'est pareil sauf qu'au lieu de remplir tes bulletins au stylo c'est ton imprimante qui les imprime.

Les bulletins que tu récupère chez ton buralistes, tu les mets dans ton imprimante et le logiciel imprimera les croix, les noms des equipes (à gauche des grilles) et au dessus des noms des équipes il est imprimé le numéro du bulletin (c'est pratique quand il y a plusieurs bulletins), le prix à payer de chaque bulletin et le prix total du jeu.

Voila j'espère avoir été assez clair.

moums
moums
Passionné

Message(s) : 433

Message par M.Raynes » Jeu Sep 6, 2007 16:13

Comment ca se fait alors qu'il y en ai qui puisse faire des jeux à 16€ environ alors qu'en temps normal ca en vaut au moins le triple (ex : il y en a qui arrive à mettre 5 triples et deux doubles sur un LF7) ?
M.Raynes

Message par M.Raynes » Jeu Sep 6, 2007 16:39

Oui mais normalement tu ne peux en faire que 3 maxi et le buraliste accepte? A quel prix ? Dans ces cas la pourquoi tout le monde ne fais pas ca car tout le monde gagnerait ?
M.Raynes

Message par Loic62 » Jeu Sep 6, 2007 16:46

M.Raynes a écrit :Oui mais normalement tu ne peux en faire que 3 maxi et le buraliste accepte? A quel prix ? Dans ces cas la pourquoi tout le monde ne fais pas ca car tout le monde gagnerait ?

Tu peux en faire que 3 maxi sur une grille. Mais tu peux en faire plus, le logiciel te le decompose en plusieurs grilles. Tu peux jouer 7T si tu veux mais ça revient a 2187€ donc pour faire du benef ça devient dur. Mais le logiciel t'aide justement a reduire ta mise grace aux differents filtres.
Loic62
4ème CRAMPON

Message(s) : 4724

Message par moums » Jeu Sep 6, 2007 16:51

M.Raynes a écrit :Comment ca se fait alors qu'il y en ai qui puisse faire des jeux à 16€ environ alors qu'en temps normal ca en vaut au moins le triple (ex : il y en a qui arrive à mettre 5 triples et deux doubles sur un LF7) ?

C'est ce qu'on appelle les systèmes réduits (ce que fait le logiciel).

je vais te donner un exemple:

si tu joues 7 doubles sur un bulletin ça vas te couter 128 €, si ta combinaison est juste tu vas gagner au moins 1 fois le 14/14

si tu joues ces mêmes 7 doubles avec le logiciel "PronoFoot Expert Plus" en garanti N-1 cela veut dire que si ta combinaison est juste tu vas gagner au moins 1 fois le 13/14 mais ton jeu ne t'auras couté que 16 €

si tu la joues en garanti N-2 tu ne payeras que 7 € et si ta combinaison est juste tu vas gagner au moins 1 fois le 12/14.

Tu peux faire un tas de choses avec le logiciel "PronoFoot Expert Plus" comme par exemple mettre des conditions à tes jeux:
demander qu'il y ait entre 3 et 5 matchs nuls, entre 2 et 4 victoires à l'extérieur etc...

Pour avoir tous les détails je te renvoies à ce lien:
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_d ... t_Plus.htm
moums
Passionné

Message(s) : 433

Message par M.Raynes » Jeu Sep 6, 2007 16:55

Ok merci à ceux qui repondent, je commece à comprendre. :)
M.Raynes

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft