Modérateur: Equipe de modération
ricardhino a écrit :quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi quand je teste mon jeux, j'ai 14 fautes sur le filtre "ensembles", alors que j'ai mis entre 12 et 14 bon résultats, entre 0 et 0 grilles devant respecter le critére....?????
sachant que sur le concours, personne n'est au dessus de 11 bon résultat, j'aimerai bien comprendre..... :evil:
ricardhino a écrit :non, j'ai 14 fautes sur ce filtres.....
et c'est quoi FAQ 14 ?
arnaud54 a écrit :M'étant fait avoir (mais sans conséquences) ... serait-il possible que tu ais téléchargé les pronos de la grille 40 au lieu de 39 ? Je sais, ça paraît débile comme remarque mais on ne sait jamais
ricardhino a écrit :arnaud54 a écrit :M'étant fait avoir (mais sans conséquences) ... serait-il possible que tu ais téléchargé les pronos de la grille 40 au lieu de 39 ? Je sais, ça paraît débile comme remarque mais on ne sait jamais
le fichier que j'ai téléchargé contenait 304 grilles, et je l'ai fait mardi....
je pense que 304 grilles, ça fait beaucoup pour la grille du samedi, la plupart des pronostiqueurs attendent le dernier moment....
ricardhino a écrit :NOU a écrit :Pour l'email il faut que tu arrives à joindre le fichier pour analyse
Merci
et je fais comment pour joindre un fichier ????
ricardhino a écrit :NOU a écrit :ricardhino a écrit :NOU a écrit :Pour l'email il faut que tu arrives à joindre le fichier pour analyse
Merci
et je fais comment pour joindre un fichier ????
quel mailer utilises tu?
celui du site....!?![]()
je peux pas te l'envoyer direct, j'ai pas ton adresse e-mail....
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jongkind et 11 invité(s)