NOU a écrit :Joachim22 a écrit :NOU a écrit :Joachim22 a écrit :oui un fichier type excel, dans lequel j'ai mes cotes et je l'importe plutôt que tout me retaper, avec le risque d'erreur en plus.
En fait sur le même principe que l'import de fichier dans les préférences.
J'ai une question... Pourquoi tu saisis dans Excell les cotes et pas directement dans PFE+? Il doit y avoir une raison?
parceque je les conserve et les travaille d'abord dans excel en fait.
Je me fais ma grille avec les cotes, je regarde mes stats + diverses infos et ensuite je commence à travailler mon prono avec Pfep+.
Donc c'est vrai, dans mon fonctionnement je commence par récolter et regrouper les infos sur excel.
Donc le fait de devoir retaper ensuite les cotes constitue du temps supplémentaire et inutile. Mais bon c'est pas non plus la mer à boire...
Si c'est faisable tant mieux, moi ça m'intéresse...
Ce que j'aimerai faire, c'est que personne n'ait plus besoin d'excell...
Donc tu as besoin d'annoter des choses à côté de chaque match? Car ca peut aussi être une évolution du soft?
Que fais-tu d'autre dans Excell?
Sinon l'option est intégrable assez facilement.
J'y ai toutes mes données (et encore bien partielles ), que je me suis constituées : Historiques de jeux, cotes, résultats, gains etc...
Pour ne plus avoir besoin d'excel, il faudrait que dans le soft il y ait également toute une base de données, sur laquelle on puisse faire des sélections, que chacun aujourd'hui travaille de son coté avec ses propres fichiers. Mais j'ai cru lire dans un autre post que ça demanderait un boulot gigantesque.
Je n'ai pas besoin d'annoter des choses sur les matches. Je regarde les cotes et ce qu'elles ont données sur l'ensemble des matches que j'ai enregistré. afin de m'alerter éventuellement sur une stat.
ça va venir renforcer la conviction de mon prono ou m'alerter sur un oubli éventuel. Je me sers également de plus en plus de la répartition du challenge que je trouve intéressante. Mais pour travailler dessus aujourd'hui on ne peut le faire qu'avec excel.
tout ça doit te rassurer en fait, malgré l'excellence de pfep+ tu as encore du boulot pour les années qui viennent