Supertoto N ou N-1 ?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Supertoto N ou N-1 ?

Message par chichinou » Mar Mai 15, 2007 10:27

Bonjour à tous
Pour les joueus Supertoto, Pouvez vous m'indiquer quelle est la meilleure garantie pour jouer au Supertoto ( 10 matchs ) ?. N ou N-1
Merci à tous bonne journée
chichinou
Passionné

Message(s) : 405

Re: Supertoto N ou N-1 ?

Message par MAXI » Mar Mai 15, 2007 10:28

chichinou a écrit :Bonjour à tous
Pour les joueus Supertoto, Pouvez vous m'indiquer quelle est la meilleure garantie pour jouer au Supertoto ( 10 matchs ) ?. N ou N-1

N sans hesitation !
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par chichinou » Mar Mai 15, 2007 10:56

peux tu m'expliquer pourquoi?
Je suis effectivement plus penché vers le N
chichinou
Passionné

Re: Supertoto N ou N-1 ?

Message par seblac » Mar Mai 15, 2007 12:37

chichinou a écrit :Bonjour à tous

Je profite du sujet ouvert pour lancer un appel aux joueurs de Supertoto afin de connaitre les preferences sur les signes qu'ils utilisent (Nb de 1,N,2 Nb consecutif, diago etc ....)
FB:Lotofoot players
seblac
3ème CRAMPON

Message(s) : 3080

Supertoto N ou N-1

Message par dd57 » Mar Mai 15, 2007 21:37

Salut à tous les joueurs de Supertoto,

Concernant le meilleur type de garantie à utiliser pour jouer au Supertoto Extra (à 10 jeux), je pense que chaque joueur doit déterminer ses choix en fonction de sa stratégie de jeu en tout premier lieu (spéculative ou non).

Compte tenu du prix de la grille (0,5 €) on peut couvrir plus de combinaisons qu'au LF15 ou LF7 à budget égal ... mais il n'y a que deux rangs de gains, pour 10 et 9 bons résultats (si pas de gagnant à 10, il y a automatiquement décalage du 2ème rang de gains à 8 et ainsi de suite ...).

Par rapport au LF7 il y a aussi beaucoup plus de combinaisons possibles (59 049 contre 2187) ce qui explique qu'il arrive assez souvent qu'il n'y ait pas de gagnant à 10, voire à 9 : il n'est donc pas idiot, le cas échéant d'avoir joué en garantie N-2 voire N-3 ... sauf que les enjeux et donc la redistribution sont beaucoup plus faibles en général qu'au LF7, et qu'il n'y a pas de report sous forme de cagnotte.

De plus, les matches de support du jeu sont souvent issus de championnats "exotiques" ce qui ne facilite pas le prono.

En ce qui me concerne, je joue au Supertoto Extra uniquement sur les grilles qui m'inspirent, et j'utilise les mêmes préférences qu'au LF7 ou LF15 : nombre maximal de victoires à domicile, préférences sur plusieurs rencontres, nombre minimum de nuls ...

Désolé de ne pas avoir de réponse plus tranchée et valable dans l'absolu!
dd57
Passionné

Message(s) : 407

Message par astra » Mer Mai 16, 2007 3:09

Mathers a écrit :
Mathers a écrit :Je n'ai jamais compris ce qu'était le Supertoto.. Ca se joue comment ? Par quelle société ?

J'ai trouvé en partie les réponses à mes interrogations sur bwin et sur l'aide pronosoft mais ça reste très flou. Je n'ai par exemple trouvé nulle part un historique des rapports du Supertoto, que ce soit pour celui à 10 matchs ou celui à 14. Est-ce que cela existe ? :?

Salut va sur unibet ,supertoto,affiché tous les coupons précédents :wink:
Yes, we can.
astra
2ème CRAMPON

Message(s) : 2211

Message par chichinou » Jeu Oct 18, 2007 13:54

Salut à tous , est ce que quelqu'un peut m'indiquer de nouveaux conseils pour jouer au supertoto , N ou N-1 ?
chichinou
Passionné

Message par demonium54 » Jeu Oct 18, 2007 14:02

chichinou a écrit :Salut à tous , est ce que quelqu'un peut m'indiquer de nouveaux conseils pour jouer au supertoto , N ou N-1 ?

je serais plus partisan en n sur un supertoto
et n-1 sur un lf14 :lol:
demonium54

Message par LOSC59 » Ven Oct 19, 2007 13:09

chichinou a écrit :Salut à tous , est ce que quelqu'un peut m'indiquer de nouveaux conseils pour jouer au supertoto , N ou N-1 ?

Le principe reste le même que sur un loto foot national mis à part le prix...0.10 €.....of course,mais ce que je trouve anormal c'est quand tu te retrouve avec par ex 60 lignes @ 0.95 € et que tu ne passe pas à la caisse du fait qu'en dessous de 1€ le supertoto garde l'argent,tu viens donc de te faire endormir 57€ bien tranquillement,ça c'est quand le supertoto ne paie pas.
Je penses que dans ce genre de configuration,il serait de rembourser au moins les 0.10€ que tu as jouer où alors de fixer dans le cas d'un rang @ 11 peux payant de le mettre à 1€.......voiloù. LOSC59 :wink:
LOSC59
1er CRAMPON

Message(s) : 1271

Message par chichinou » Ven Oct 19, 2007 13:14

Excuse moi , je parlais du supertoto extra ( 10 matchs ) alors en N ou N-1 d'après vous ?
Merci de vos réponses
chichinou
Passionné

N ou N-1

Message par dd57 » Ven Oct 19, 2007 21:13

Salut Chichinou,

Pour moi, entre Supertoto et Supertoto Extra, c'est un peu comme entre LF15 et LF 7 : jouer en N-1 au LF7 ou au Supertoto Extra (10 matches) ne me paraît pas rationnel, sauf à avoir un très petit budget.

Parce qu'il n'y a que 2 rangs de gains payés dans ces 2 jeux, autrement dit en plantant une base ou un double ou une préf. dans un jeu en N-1, c'est mort.

Au Supertoto comme au LF 15 au contraire, même avec un gros budget, la garantie N n'est accessible qu'en retenant un grand nombre de bases et/ou des préférences à profusion ... avec autant de risques d'en planter une ou plusieurs.

A+
dd57
Passionné

Message(s) : 407

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft