Toutes vos questions concernant les conditions
Modérateur: Equipe de modération
Frenchix a écrit :Salut tout le monde,
J ai vu que l on pouvait creer nos ticket soi meme, de toute facon on est oblige si on a pas de licence donc ma question la voici : est ce que l on doit respecter l ordre des matchs de la fdj.
Pour bien me faire comprendre ce soir premier match nancy - angers et deuxieme match dijon est ce que j ai le droit de mettre en premier match liverpool - chrystal par exemple?
Si je pose cette question c est par rapport au 12N consecutif pour pouvoir bien filtrer selon les matchs plus sensibe au nul etc
Merci de votre reponse
Imperator a écrit :Bonsoir
pacoronca a écrit :Bonsoir,
Je viens de faire la MAJ (version 4.13).Ayant conservé la version 3.23, je me rends compte qu'un prono identique ne donne pas le meme nombre de grilles une fois la grille filtrée.Exemple: lotofoot 15 pour le 20/5/15 avec 14 triples+filtre combi 6-5-3+filtre estimateur mini 10 000 et maxi 50 000(pour 14/14) , on obtient 69 grilles avec la version 4.13 et 61 grilles avec la version 3.23. Ca s'aggrave si on passe sur du N-3,on obtient 6 grilles avec la version 4.13 et 2 grilles avec la version 3.23.
Plus surprenant:en N-1 on obtient 69 grilles comme en N avec la version 4.13 alors qu'on a 19 grilles avec la version 3.23.
Comment expliquez vous ces différences ?
Merci.
pacoronca a écrit :Bonsoir,
Je viens de faire la MAJ (version 4.13).Ayant conservé la version 3.23, je me rends compte qu'un prono identique ne donne pas le meme nombre de grilles une fois la grille filtrée.Exemple: lotofoot 15 pour le 20/5/15 avec 14 triples+filtre combi 6-5-3+filtre estimateur mini 10 000 et maxi 50 000(pour 14/14) , on obtient 69 grilles avec la version 4.13 et 61 grilles avec la version 3.23. Ca s'aggrave si on passe sur du N-3,on obtient 6 grilles avec la version 4.13 et 2 grilles avec la version 3.23.
Plus surprenant:en N-1 on obtient 69 grilles comme en N avec la version 4.13 alors qu'on a 19 grilles avec la version 3.23.
Merci.
zigoto a écrit :pacoronca a écrit :Bonsoir,
Merci.
Tu parles de nombre de grilles mais la différence en coût est de combien ?
Il se peut aussi qu'une version ai la reconstitution de multiple automatique cochée et l'autre pas..
LINKINPARK a écrit :salut j ai une question j ai fait un loto foot virtuel en 14 resultat 14/14 sur le loto foot numéro 47 et rien n apparait au niveau des gains virtuel est ce que c normal ou ya t il un bug merci
nadim06150 a écrit :bonjour a tous,
pouvez vous me dire combien de % de chance de chopper le 7 en N-1 svp
Merci d'avance
mineusk a écrit :Ta base Real Madrid couvre l'erreur des signes
cariocamalagasy a écrit :pas trop compris la mais bon merci comme meme
pour moi le logiciel doit me spécifier cette erreur la et ce n'est pas le cas une victoire a l'extérieur alors que notre jeu en demande minimum 2 ,,, jessaye de prendre le problème a l'envers![]()
![]()
merci a vous
steph2022 a écrit :
Comment se fait-il que les résultats diffèrent ? Est-ce le fait d'avoir une garantie à 85% qui génère aléatoirement 85% des grilles, donc pas forcément les mêmes ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)