17h 50 c est active
trop fort ce nou!!
c est reparti pour un an,avec des grilles pratiquement tous les jours...

Modérateur: Equipe de modération

jemolouli a écrit :Je souhaite savoir ce qu'apporte le live score hormis le suivi de nos petites croix en direct.
Qu'elles options pour nos jeux ?
Merci
zigoto a écrit :jemolouli a écrit :Je souhaite savoir ce qu'apporte le live score hormis le suivi de nos petites croix en direct.
Merci
Lire en bas de page![]()
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep.htm
jemolouli a écrit :zigoto a écrit :jemolouli a écrit :Je souhaite savoir ce qu'apporte le live score hormis le suivi de nos petites croix en direct.
Merci
Lire en bas de page![]()
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep.htm
Lien lu. Merci
Mais quand on parle des classements du concours, comment est pris en comme ce classement dans nos pronos??

jemolouli a écrit :Je comprends la manip´.
Mais comment ça se matérialise?
Je ne joue qu'avec les pronos du classement ? Ou me sprints sont d'abord pris en compte ?

toto57 a écrit :Salut! Je viens de commander la licence livescore/serveur. Quand vais-je la recevoir? Y a t-il quelque chose à faire pour l'activer?
Merci :)

shaun-of-the-dead a écrit :Salut! Je viens de faire l'acquisition de l'option livescore, combien de temps cela met-il avant que celle-ci soit activée? Merci
Edit : Personne pour m'aider? J'aimerais bien profiter du livescore pour le pactolo du jour!

tigrou89 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté le logiciel PFE+ mais j'ai des difficultés a m'en servir.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider.
Je voudrais faire un jeu avec: 2 bases 4T 1D.
Un autre jeu avec 3 bases 3T 1D
Merci d'avance

kangourou a écrit :Je n'arrive pas à installer l'option livescore sur mon ordinateur portable; on me demande le numéro de licence, mais je ne l'ai pas noté; pouvez-vous l'activer, car j'ai déjà payé
Merci d'avance

NOU a écrit :kangourou a écrit :Je n'arrive pas à installer l'option livescore sur mon ordinateur portable; on me demande le numéro de licence, mais je ne l'ai pas noté; pouvez-vous l'activer, car j'ai déjà payé
Merci d'avance
je t'ai renvoyé l'email d'installation.
L'option ne s'installe pas au passagec'est le logiciel qui s'installe
kangourou a écrit :NOU a écrit :kangourou a écrit :Je n'arrive pas à installer l'option livescore sur mon ordinateur portable; on me demande le numéro de licence, mais je ne l'ai pas noté; pouvez-vous l'activer, car j'ai déjà payé
Merci d'avance
je t'ai renvoyé l'email d'installation.
L'option ne s'installe pas au passagec'est le logiciel qui s'installe
Merci Nou, mais je l'ai déjà installé, mais quand je veux télécharger le nom des équipes, il me dit que je n'ai pas l'option et demande mon nom et prénom et un numéro de licence; comment faire, peux-tu m'aider
Merci d'avance

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)